GerardDeSuresnes.com: Max: Le Topic De Sur Lui - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (39 Pages)
  • +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Max: Le Topic De Sur Lui Et t'en penses quoi de sa réaction sur Gérard ?

#951 L'utilisateur est hors-ligne   dark_puor Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posted 26 avril 2009 - 21:35

Pareil,pas moyen d'avoir des infos sur cette émilie blint
CITATIONveuillez agréer,monsieur...

#952 L'utilisateur est hors-ligne   Roseline Icône

• pilote de R14
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 03
  • Interests:sucer laurent en fourrant son petit anus avec mes doigts experts

Posted 06 mai 2009 - 21:50

Félicitation à lui flower.gif
Au fait papa, faudrait penser à payer la pension alimentaire!

#953 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

• Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 11 mai 2009 - 15:25

Salut tas de cons.

Puisque personne ne semble être au courant, je sors de mon trou pour vous annoncer la news:

CITATION
Les auditeurs de Virgin Radio ont eu droit à une « surprise » la nuit dernière, juste après minuit. En effet, selon nos informations, Max était alors présent pour une libre antenne spéciale durant plus de 2 heures. L'ancien animateur emblématique de Fun Radio a ainsi fait son retour en catimini accompagné de plusieurs chroniqueurs. Les auditeurs étaient appelés à réagir par SMS à l'actualité et certains d'entre eux étaient rappelés pour intervenir à l'antenne.

Max a finalement rendu l'antenne à 2h30 du matin en précisant bien que cette émission n'était qu'un one-shot. « Certains auditeurs nous demandent si ce sera comme ça tous les dimanches, je ne pense pas (...) On espère vous retrouver très bientôt sur Virgin Radio » a-t-il simplement commenté.

En septembre dernier, l'animateur avait déjà travaillé sur une des stations du groupe Lagardère en animant pendant quelques semaines la matinale d'Europe 1 Sport.

Extrait ici:
http://www.ozap.com/...in-radio/275324

Juste une question... C'est Manu qu'on entend derrière ? Parce que ça y ressemble fortement.

Salut les gens.
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

#954 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-janvier 08

Posted 11 mai 2009 - 17:24

On dirait bien la voix de manu mais ça serait étonnant que ça soit lui quand même.

J'ai été voir sur leur site mais impossible de réecouter l'émission pour confirmer.

edit: ah si apparemment c'était bien manu et il y avait laurent aussi.
j'avais loupé ce topic: http://www.gerarddes...?showtopic=7382

This post has been edited by El_epiqueros: 11 mai 2009 - 17:33

#955 L'utilisateur est hors-ligne   Quasimodo Del Suresnes Icône

• Inscrit(e) : 09-mars 08

Posted 18 mai 2009 - 10:09

Il y a un lien pour choper l'émission en entière?
C'était vraiment très intéressant.

#956 L'utilisateur est hors-ligne   Homan Icône

• Inscrit(e) : 22-août 09

Posted 22 août 2009 - 14:11

salut je suis nouveau, mais étant jeune, j'écoutais souvent Max et les débats de Gérard (tout les soirs en faites, et le fameux jeudi les débats !!!)

Je vous trouve tout de même assez méchant avec Max, vous dites qu'il a profité de lui, ce qui n'est pas faux, mais faut quand même se rappeler que quand on a découvert Gérard, celui ci était au fond du gouffre, il a permis à plein de gens de le découvrir, il l'a sortit de la mouise mine de rien, même si c'est en ce moquant de lui.

D'accord il le payait à coup de lance pierre, mais je rappele quand même que Max était seulement animateur hein ! Il était pas directeur de la radio, donc en gros, il s'est quand même démerdé pour qu'un simple auditeur à la base touche un petit quelque chose et ça faut pas l'oublier, il aurait pu continuer de se servir de lui en tant que simple auditeur, plein d'autre animateur font de même avec des auditeurs habituels dont ils se foutent de leurs gueules.

Et je vous rappelle que s'occuper de Gérard devait pas être une cinécure, et que Max et son équipe l'ont assez souvent épaulé tant qu'ils ont pu, car Max je le rappelle était un simple animateur, et que même si il faisait de l'audience, le moindre gros dérapage aurait pu couter sa place, et qu'a mon avis si il s'était retrouvé au chomage, il aurait surement pas pu compter sur vous.

Lui et son équipe allait quand même chercher Gérard pour l'emmener à la radio, lui avait fait refaire ses papiers et en gros lui donner un salaire "payé au lance pierre", et Gérard avait un sale caractère aussi, je l'ai déjà entendu insulté Max et des membres de son équipe dans un accès de colère qui devait pas être facile à gerer (quand il n'arrivais pas saoul au studio) et que moi j'aurais surement pas eu la force de supporter Gérard (aussi attachant soit-il) pendant toute ses années, donc j'arrive à comprendre que Max est voulu prendre du recul, surtout qu'il a donné sa chance à Gérard finalement, et finalement même en se moquant de lui, à réussi à lui redonner une certaine dignitée.

On aime tous Gérard car c'était un sacrès personnage, mais peu d'entre vous l'aurais supporté au quotidien je pense, alors ce serait bien de ne pas trop blamer Max, lui aussi a une vie à mener, et croyez pas que parce qu'il est animateur radio qu'il est plein aux as et qu'il peut tout se permettre, il a risqué sa place vraiment en imposant un tel personnage, c'était risqué surtout sur une radio nationale.

Donc ne soyez pas si dur avec lui, et pensez à tout ses moments de bonheur qu'il nous a fait vivre mine de rien.

This post has been edited by Homan: 22 août 2009 - 14:12

#957 L'utilisateur est hors-ligne   Coco filou Icône

• De retour de l'Au delà
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-juin 03

Posted 23 août 2009 - 10:22

Merci

#958 L'utilisateur est hors-ligne   Michel Icône

• Inscrit(e) : 06-janvier 09

Posted 24 août 2009 - 11:38

CITATION(Homan @ 22 Aug 2009, 15:11) Voir le message
salut je suis nouveau, mais étant jeune, j'écoutais souvent Max et les débats de Gérard (tout les soirs en faites, et le fameux jeudi les débats !!!)

Je vous trouve tout de même assez méchant avec Max, vous dites qu'il a profité de lui, ce qui n'est pas faux, mais faut quand même se rappeler que quand on a découvert Gérard, celui ci était au fond du gouffre, il a permis à plein de gens de le découvrir, il l'a sortit de la mouise mine de rien, même si c'est en ce moquant de lui.

D'accord il le payait à coup de lance pierre, mais je rappele quand même que Max était seulement animateur hein ! Il était pas directeur de la radio, donc en gros, il s'est quand même démerdé pour qu'un simple auditeur à la base touche un petit quelque chose et ça faut pas l'oublier, il aurait pu continuer de se servir de lui en tant que simple auditeur, plein d'autre animateur font de même avec des auditeurs habituels dont ils se foutent de leurs gueules.

Et je vous rappelle que s'occuper de Gérard devait pas être une cinécure, et que Max et son équipe l'ont assez souvent épaulé tant qu'ils ont pu, car Max je le rappelle était un simple animateur, et que même si il faisait de l'audience, le moindre gros dérapage aurait pu couter sa place, et qu'a mon avis si il s'était retrouvé au chomage, il aurait surement pas pu compter sur vous.

Lui et son équipe allait quand même chercher Gérard pour l'emmener à la radio, lui avait fait refaire ses papiers et en gros lui donner un salaire "payé au lance pierre", et Gérard avait un sale caractère aussi, je l'ai déjà entendu insulté Max et des membres de son équipe dans un accès de colère qui devait pas être facile à gerer (quand il n'arrivais pas saoul au studio) et que moi j'aurais surement pas eu la force de supporter Gérard (aussi attachant soit-il) pendant toute ses années, donc j'arrive à comprendre que Max est voulu prendre du recul, surtout qu'il a donné sa chance à Gérard finalement, et finalement même en se moquant de lui, à réussi à lui redonner une certaine dignitée.

On aime tous Gérard car c'était un sacrès personnage, mais peu d'entre vous l'aurais supporté au quotidien je pense, alors ce serait bien de ne pas trop blamer Max, lui aussi a une vie à mener, et croyez pas que parce qu'il est animateur radio qu'il est plein aux as et qu'il peut tout se permettre, il a risqué sa place vraiment en imposant un tel personnage, c'était risqué surtout sur une radio nationale.

Donc ne soyez pas si dur avec lui, et pensez à tout ses moments de bonheur qu'il nous a fait vivre mine de rien.

Tape-toi une chèvre, fils de pute.

#959 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 15-juin 04

Posted 24 août 2009 - 14:49

C'est triste le syndrome de la Tourette en fait.

#960 L'utilisateur est hors-ligne   Homan Icône

• Inscrit(e) : 22-août 09

Posted 24 août 2009 - 17:46

CITATION(Michel @ 24 Aug 2009, 12:38) Voir le message
Tape-toi une chèvre, fils de pute.

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une chèvre ? Michel une idée ? ;)

Encore une réponse de ce genre et je pose un ultimatum !!!
Allez hop ! point final à la ligne !

#961 L'utilisateur est hors-ligne   Djfou Icône

• Inscrit(e) : 07-janvier 06

Posted 17 septembre 2009 - 19:33

max en direct actuellement sur radio neo avec jean pierre sauser qui chante

#962 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 17 septembre 2009 - 20:58

Avec une bonne salope au standard

#963 L'utilisateur est hors-ligne   Djfou Icône

• Inscrit(e) : 07-janvier 06

Posted 24 septembre 2009 - 19:57

francoise sur radio neo ........

#964 L'utilisateur est hors-ligne   PAMPA Icône

• Cycliste
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-novembre 03

Posted 24 septembre 2009 - 20:22

la meuf du boeuf bourguignon ?
Il jouyait dans mon porte monaie

#965 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 24 septembre 2009 - 20:41

Non, c'était Martine celle-là.

#966 L'utilisateur est hors-ligne   Gaetan9 Icône

• Inscrit(e) : 24-septembre 09

Posted 24 septembre 2009 - 20:44

Je me suis inscris juste pour dire qu'elle n'avait pas changée combi.gif

#967 L'utilisateur est hors-ligne   M. Mazure Icône

• Inscrit(e) : 19-juillet 09

Posted 25 septembre 2009 - 20:09

WAouuuuuuuuuuuu quesque ça fait plaisir !!! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Max est de retour en radio libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca ce passe tous les jeudi soir sur radio néo de 20 à 23h. fumi.gif

Il existe un player sur leur site >> http://radioneo.org/player/

Rendez vous JEUDI PROCHAIN !!!!

#968 L'utilisateur est hors-ligne   Gros kyste Icône

• Inscrit(e) : 22-septembre 09

Posted 27 septembre 2009 - 01:54

CITATION(M. Mazure @ 25 Sep 2009, 21:09) Voir le message
WAouuuuuuuuuuuu quesque ça fait plaisir !!! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Max est de retour en radio libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca ce passe tous les jeudi soir sur radio néo de 20 à 23h. fumi.gif

Il existe un player sur leur site >> http://radioneo.org/player/

Rendez vous JEUDI PROCHAIN !!!!

Et ta mère, elle suce pour le même prix?

#969 L'utilisateur est hors-ligne   M. Mazure Icône

• Inscrit(e) : 19-juillet 09

Posted 27 septembre 2009 - 11:53

CITATION(Gros kyste @ 27 Sep 2009, 02:54) Voir le message
Et ta mère, elle suce pour le même prix?

Non, mais par contre je te chie dans la bouche mon brave. (et c'est sincère)

#970 L'utilisateur est hors-ligne   Gros kyste Icône

• Inscrit(e) : 22-septembre 09

Posted 28 septembre 2009 - 20:51

ha bon t'es encore capable de sortir quelque chose de là après t'être tapé l'amicale des routiers? =)

Sinon soigne toi bien la rondelle, on a des coton-tiges si tu veux.

#971 L'utilisateur est hors-ligne   El_epiqueros Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 04 décembre 2009 - 15:51

Pour les curieux, il y a le mec de ggradio.online qui a mis en ligne certaines cartes blanches de max: https://sites.google...e/ggtvonlinefr/

Dans celle du 19 novembre, ça parle un peu de GG à un moment. Max en rajoute pas mal dans le mépris, du genre: "je sais même plus qui c'est ce mec là". Ca me fait rire parce que quand on voit qu'il continue à faire intervenir des mecs comme Dj Maxime ou comme Jean-pierre Sauser, c'est évident qu'on aurait eu droit à du gérard s'il avait été toujours en vie.

#972 L'utilisateur est hors-ligne   gerard_fusin Icône

• Inscrit(e) : 05-décembre 09

Posted 05 décembre 2009 - 13:42

Il était surtout jaloux quand les auditeurs prêtaient plus d'intérêt à GG qu'a lui . Il doit surement croire qu'il peut rassembler les foules comme avant mais soyons sérieux , Bargine ne sait plus rien faire .

#973 L'utilisateur est hors-ligne   Barbie Turik Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11-août 07

Posted 10 février 2010 - 19:42

http://ggradio.online.fr/

Presque tout en bas de la page, dans "AUT'", le 10/12/09, "prise d'antenne par Jimmy en hommage à Gérard dans carte blanche à Max".

Jimmy commence tranquillement avec un tout autre sujet, Max est de super bonne humeur, il se fout de sa gueule pendant 10 minutes sans la boucler l'espace d'une seconde, et Jimmy se met subitement à imiter Gérard sur un poème... et là d'un seul coup, Max est gêné, effleurant du bout de la langue un "c'est les débats de Gérard ça non?" Franchement c'est une fiotte sur ce coup là, surtout que même pas 2 mois plus tôt, Jimmy avait fait le même coup à Morgan sur Fun, et que ce dernier n'avais eu absolument aucun soucis pour l'évoquer et même reconnaitre qu'il avait probablement été le meilleur personnage que Fun ait accueilli.

#974 L'utilisateur est hors-ligne   IDAUMAUDAU Icône

• Inscrit(e) : 16-juillet 06

Posted 11 février 2010 - 16:34

Tiens j'ai écouté ce son hier.

C'était surtout un peu nul a chier son intervention. rocco.gif

Ils le coupent même pas ni rien... Et ce comique Jimmy continue son truc quelques secondes... Je sais pas, c'est censé être drôle ou bien ? ... Je vois pas en quoi il a fait la fiotte sur ce coup là.
Abrouti va.

#975 L'utilisateur est hors-ligne   Barbie Turik Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11-août 07

Posted 17 février 2010 - 23:33

Certes son intervention est nulle et hors propos, mais Max de dire "c'est le débats de Gérard ça non?" d'une toute petite voix, alors qu'il n'y avait pas moyen de lui faire fermer sa grande gueule juste avant, ça fait un peu genre: "ah ouais, je crois vaguement me souvenir... il me semble que j'avais eu un Gérard une fois dans mon émission..."
Ca témoigne juste du fait qu'il n'a absolument pas évolué dans sa position vis-à-vis de Gégé, même maintenant qu'il n'est plus sur Fun et qu'il ne risque plus de remontrances. C'est juste décevant.

• (39 Pages)
  • +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users