- (39 Pages)
-
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
Max: Le Topic De Sur Lui Et t'en penses quoi de sa réaction sur Gérard ?
Posted 11 mai 2009 - 15:25
Puisque personne ne semble être au courant, je sors de mon trou pour vous annoncer la news:
Max a finalement rendu l'antenne à 2h30 du matin en précisant bien que cette émission n'était qu'un one-shot. « Certains auditeurs nous demandent si ce sera comme ça tous les dimanches, je ne pense pas (...) On espère vous retrouver très bientôt sur Virgin Radio » a-t-il simplement commenté.
En septembre dernier, l'animateur avait déjà travaillé sur une des stations du groupe Lagardère en animant pendant quelques semaines la matinale d'Europe 1 Sport.
Extrait ici:
http://www.ozap.com/...in-radio/275324
Juste une question... C'est Manu qu'on entend derrière ? Parce que ça y ressemble fortement.
Salut les gens.
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 11 mai 2009 - 17:24
J'ai été voir sur leur site mais impossible de réecouter l'émission pour confirmer.
edit: ah si apparemment c'était bien manu et il y avait laurent aussi.
j'avais loupé ce topic: http://www.gerarddes...?showtopic=7382
This post has been edited by El_epiqueros: 11 mai 2009 - 17:33
Posted 22 août 2009 - 14:11
Je vous trouve tout de même assez méchant avec Max, vous dites qu'il a profité de lui, ce qui n'est pas faux, mais faut quand même se rappeler que quand on a découvert Gérard, celui ci était au fond du gouffre, il a permis à plein de gens de le découvrir, il l'a sortit de la mouise mine de rien, même si c'est en ce moquant de lui.
D'accord il le payait à coup de lance pierre, mais je rappele quand même que Max était seulement animateur hein ! Il était pas directeur de la radio, donc en gros, il s'est quand même démerdé pour qu'un simple auditeur à la base touche un petit quelque chose et ça faut pas l'oublier, il aurait pu continuer de se servir de lui en tant que simple auditeur, plein d'autre animateur font de même avec des auditeurs habituels dont ils se foutent de leurs gueules.
Et je vous rappelle que s'occuper de Gérard devait pas être une cinécure, et que Max et son équipe l'ont assez souvent épaulé tant qu'ils ont pu, car Max je le rappelle était un simple animateur, et que même si il faisait de l'audience, le moindre gros dérapage aurait pu couter sa place, et qu'a mon avis si il s'était retrouvé au chomage, il aurait surement pas pu compter sur vous.
Lui et son équipe allait quand même chercher Gérard pour l'emmener à la radio, lui avait fait refaire ses papiers et en gros lui donner un salaire "payé au lance pierre", et Gérard avait un sale caractère aussi, je l'ai déjà entendu insulté Max et des membres de son équipe dans un accès de colère qui devait pas être facile à gerer (quand il n'arrivais pas saoul au studio) et que moi j'aurais surement pas eu la force de supporter Gérard (aussi attachant soit-il) pendant toute ses années, donc j'arrive à comprendre que Max est voulu prendre du recul, surtout qu'il a donné sa chance à Gérard finalement, et finalement même en se moquant de lui, à réussi à lui redonner une certaine dignitée.
On aime tous Gérard car c'était un sacrès personnage, mais peu d'entre vous l'aurais supporté au quotidien je pense, alors ce serait bien de ne pas trop blamer Max, lui aussi a une vie à mener, et croyez pas que parce qu'il est animateur radio qu'il est plein aux as et qu'il peut tout se permettre, il a risqué sa place vraiment en imposant un tel personnage, c'était risqué surtout sur une radio nationale.
Donc ne soyez pas si dur avec lui, et pensez à tout ses moments de bonheur qu'il nous a fait vivre mine de rien.
This post has been edited by Homan: 22 août 2009 - 14:12
Posted 24 août 2009 - 11:38
Je vous trouve tout de même assez méchant avec Max, vous dites qu'il a profité de lui, ce qui n'est pas faux, mais faut quand même se rappeler que quand on a découvert Gérard, celui ci était au fond du gouffre, il a permis à plein de gens de le découvrir, il l'a sortit de la mouise mine de rien, même si c'est en ce moquant de lui.
D'accord il le payait à coup de lance pierre, mais je rappele quand même que Max était seulement animateur hein ! Il était pas directeur de la radio, donc en gros, il s'est quand même démerdé pour qu'un simple auditeur à la base touche un petit quelque chose et ça faut pas l'oublier, il aurait pu continuer de se servir de lui en tant que simple auditeur, plein d'autre animateur font de même avec des auditeurs habituels dont ils se foutent de leurs gueules.
Et je vous rappelle que s'occuper de Gérard devait pas être une cinécure, et que Max et son équipe l'ont assez souvent épaulé tant qu'ils ont pu, car Max je le rappelle était un simple animateur, et que même si il faisait de l'audience, le moindre gros dérapage aurait pu couter sa place, et qu'a mon avis si il s'était retrouvé au chomage, il aurait surement pas pu compter sur vous.
Lui et son équipe allait quand même chercher Gérard pour l'emmener à la radio, lui avait fait refaire ses papiers et en gros lui donner un salaire "payé au lance pierre", et Gérard avait un sale caractère aussi, je l'ai déjà entendu insulté Max et des membres de son équipe dans un accès de colère qui devait pas être facile à gerer (quand il n'arrivais pas saoul au studio) et que moi j'aurais surement pas eu la force de supporter Gérard (aussi attachant soit-il) pendant toute ses années, donc j'arrive à comprendre que Max est voulu prendre du recul, surtout qu'il a donné sa chance à Gérard finalement, et finalement même en se moquant de lui, à réussi à lui redonner une certaine dignitée.
On aime tous Gérard car c'était un sacrès personnage, mais peu d'entre vous l'aurais supporté au quotidien je pense, alors ce serait bien de ne pas trop blamer Max, lui aussi a une vie à mener, et croyez pas que parce qu'il est animateur radio qu'il est plein aux as et qu'il peut tout se permettre, il a risqué sa place vraiment en imposant un tel personnage, c'était risqué surtout sur une radio nationale.
Donc ne soyez pas si dur avec lui, et pensez à tout ses moments de bonheur qu'il nous a fait vivre mine de rien.
Tape-toi une chèvre, fils de pute.
Posted 25 septembre 2009 - 20:09
Ca ce passe tous les jeudi soir sur radio néo de 20 à 23h.
Il existe un player sur leur site >> http://radioneo.org/player/
Rendez vous JEUDI PROCHAIN !!!!
Posted 27 septembre 2009 - 01:54
Ca ce passe tous les jeudi soir sur radio néo de 20 à 23h.
Il existe un player sur leur site >> http://radioneo.org/player/
Rendez vous JEUDI PROCHAIN !!!!
Et ta mère, elle suce pour le même prix?
Posted 04 décembre 2009 - 15:51
Dans celle du 19 novembre, ça parle un peu de GG à un moment. Max en rajoute pas mal dans le mépris, du genre: "je sais même plus qui c'est ce mec là". Ca me fait rire parce que quand on voit qu'il continue à faire intervenir des mecs comme Dj Maxime ou comme Jean-pierre Sauser, c'est évident qu'on aurait eu droit à du gérard s'il avait été toujours en vie.
Posted 10 février 2010 - 19:42
Presque tout en bas de la page, dans "AUT'", le 10/12/09, "prise d'antenne par Jimmy en hommage à Gérard dans carte blanche à Max".
Jimmy commence tranquillement avec un tout autre sujet, Max est de super bonne humeur, il se fout de sa gueule pendant 10 minutes sans la boucler l'espace d'une seconde, et Jimmy se met subitement à imiter Gérard sur un poème... et là d'un seul coup, Max est gêné, effleurant du bout de la langue un "c'est les débats de Gérard ça non?" Franchement c'est une fiotte sur ce coup là, surtout que même pas 2 mois plus tôt, Jimmy avait fait le même coup à Morgan sur Fun, et que ce dernier n'avais eu absolument aucun soucis pour l'évoquer et même reconnaitre qu'il avait probablement été le meilleur personnage que Fun ait accueilli.
Posted 11 février 2010 - 16:34
C'était surtout un peu nul a chier son intervention.
Ils le coupent même pas ni rien... Et ce comique Jimmy continue son truc quelques secondes... Je sais pas, c'est censé être drôle ou bien ? ... Je vois pas en quoi il a fait la fiotte sur ce coup là.
Posted 17 février 2010 - 23:33
Ca témoigne juste du fait qu'il n'a absolument pas évolué dans sa position vis-à-vis de Gégé, même maintenant qu'il n'est plus sur Fun et qu'il ne risque plus de remontrances. C'est juste décevant.
- (39 Pages)
-
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39

Connexion
This topic is locked

MultiQuote