@phildar: pourquoi spirouli ?
@à tout le monde: avez vous eu vent de réaction suite a l'organisation de cette réunion ?
ca bien du arriver aux oreilles de fun ou autres...
@reego: ta gardé contact avec des gars de l'irc ? à quel point t'étais impliqué dans les tracks sondages etc ?
@à tout le monde; question bonus, vous pensez quoi de sandy ? pire que gérard (ou autant...) elle a été la tête à claque, elle s'en prenait plein le dard à chaque débat, vous l'aimiez pas ? dans l'interview de manu dit :
"Elle était trop bête pour comprendre en plus elle s’en foutait, elle voulait juste profité de la notoriété de gégé pour venir dans les studios et mater max."
on peut en savoir + ?
@henry: ca va les pépètes ??

(vous avez des truc croustillant à dire à propos de cette histoire de ouf gerard-henry-sandy-les.chiots ?)
@phildar: quand tu faisais tes gingles solo (celui ou tu parle du monoprix ou du bois de boulogne...) c'était tes idées ? parce que franchement faut etre malade pour faire ça, sérieux jkiffe toujours les entendre, t'étais comme chez toi lors des débats
@goldo & arnet: votre niveau de complicité avec max etait il de combien ? je fais allusions à un article dans un magazine et au son où max fait dire à sandy "moi sandy jadore la sodomie..." et ajoute ensuite "voilà Goldo"
bon allé j'en aurai p-e d'autres plus tard
Gv-