LES VOTES SONT CLOS (d'ailleurs les modos, merci de bien vouloir supprimer ce sondage)!
Le pour l'emporte largement:

Qui dit aide financière, dit marge financière. Et donc je vous donne rendez-vous sur un nouveau topic pour que vous puisiez à noveau décider de la marge MAMXIMALE à appliquer sur les produits.
Je dis bien maximale car il est fort possible qu'elle ne sera pas la même sur tous les produits. Certains produits étant assez chers propotionellement à la base (comme les t-shirts recto verso par exemple), la marge ne sera pas la même que pour d'autres produits pour que le coût reste assez raisonnable.
Donc rendez-vous sur ce nouveau sondage pour que vous puissiez à nouveau décider.
Sonnez hautbois, résonnez trompettes, la boutique Mistercouzin ouvrira prochainely!
---------- MESSAGE D'ORIGINE ----------
AVANT DE VOTER, VOUS ÊTES PRIÉS DE LIRE CECI ATTENTIVEMENT :
Comme vous le savez j'ai récemment ouvert une boutique de t-shirts de mes propres créations (petite pub au passage: vous pouvez vous y rendre à l'adresse suivante: http://www.comboutiq...mvcdlm-boutique
Vous avez donc trois choix possibles: 2 choix de pour dans deux cas bien particuliers, et un choix contre. Le choix qui aura remporté le plus de suffrages l'emportera. Pour ceux qui verraient d'un mauvais oeil la présence de 2 choix "Pour", ces deux choix sont vraiment dans deux cas différents et seront pris en compte indépendamment l'un de l'autre. Cela veut dire que le nombre de votes des deux choix "pour" ne seront pas cumulés, et si chacun de ces deux choix sont tous les deux inférieurs au contre, ils ne seront évidemment pas cumulés.
Pourquoi trois choix et non deux, en voici les raisons:
- POUR MAIS PERSONNE NE TOUCHE DE POGNON SUR LES VENTES:
Peut-être avez-vous envie d'avoir des produits dérivés estampillés MisterCouzin. Mais peut être n'apprécierez-vous pas le fait que quelqu'un de ce site puisse toucher du pognon sur le dos de Gérard. Il faut savoir que l'argent touché par les créateurs de ces petites boutiques en ligne, est une marge que le gérant instaure lui-même. Il est également possible de ne pas mettre de marge sur les produits, et par conséquent, aucune personne de MisterCouzin ne toucherai d'argent sur les produits, excepté le site accueillant la boutique (ils touchent le prix sur les produits de base. Exemple, si un t-shirt imprimé est de couleur blanche, la société hébergeante touche le prix du t-shirt blanc et non de l'impression du visuel ou des droits sur le visuel).
- POUR, SI CA PEUT UN PEU AIDER FINANCIEREMENT LE SITE:
Peut-être n'avez vous pas envie de payer pour un forum, mais que vous avez également envie d'apporter votre soutien à MisterCouzin (hébergement, etc...). Dans ces cas là, on mettra une marge sur les produits et tous les bénéfices touchés iront uniquement pour payer les frais qu'engendre MisterCouzin. Si cette option sort gagnante du référendum, un autre sondage sera organisé pour définir la marge (allant de 1 à 5 euros).
- CONTRE, JE NE VOIS PAS L'INTÉRÊT DE TOUTE EXPLOITATION DE CE GENRE:
Peut-être que, par principe, vous n'accepterez pas qu'un site comme MisterCouzin s'engage dans ce genre de démarche, que les gérants touchent de l'argent ou pas, ne serait-ce que pour l'image du site.
Vous pouvez évidemment donner les explications de votre choix dans ce topic.
Voilà. Une seule de ces propositions sera retenue. Je rappelle que les deux choix "pour" sont indépendants l'un de l'autre et que leurs nombre de votes ne seront pas cumulés. Quelque soit le choix, il sera respecté.
Si la boutique MisterCouzin se créé, un topic spécial sera créé pour l'occasion, où vous pourrez donner votre avis sur les produits, donner des idées de visuel, etc...
Si le contre l'emporte, l'idée en restera là.
La balle est dans votre camp, vous avez une semaine pour voter (jusqu'au samedi 1er Avril, et ce n'est pas un poisson).
A vous de jouer!
This post has been edited by CityHunter: 01 avril 2006 - 10:34

Connexion

MultiQuote