Page 1 sur 1
Conseil De Gg Et Sandy
Posted 21 mars 2006 - 11:30
Salut à tous!
petit nouveau de sur le site, je suis ravi de pouvoir enfin compléter ma collek' de sons de GG et merci à tous pour votre devouement...
par contre j'ai quasiment pas de Conseils de Sandy et GG, et j'arrive pas à en trouver sur le site... J'ai mal vu ou je il y en a pas?
Salutations
Dr Devo
petit nouveau de sur le site, je suis ravi de pouvoir enfin compléter ma collek' de sons de GG et merci à tous pour votre devouement...
par contre j'ai quasiment pas de Conseils de Sandy et GG, et j'arrive pas à en trouver sur le site... J'ai mal vu ou je il y en a pas?
Salutations
Dr Devo
Posted 11 octobre 2006 - 22:11
Hello!
Je profite de ce topic pour demander si des gens avaient des conceils de GG seul ou avec Sandu Aut' que les qqs dispo sur le site, qui sont déjà bien sympatoche.
Si qqn avec les nuits special Conseils, je me metterais des pousses tout en jouiant :0020:
Je profite de ce topic pour demander si des gens avaient des conceils de GG seul ou avec Sandu Aut' que les qqs dispo sur le site, qui sont déjà bien sympatoche.
Si qqn avec les nuits special Conseils, je me metterais des pousses tout en jouiant :0020:
Posted 19 octobre 2006 - 11:14
Salut !
Je n'arrive pas à mettre la main sur les conseils de GG&Sandy où un auditeur (Goldo ?) fait le gars bourré et disait ceci :
"Quitte pas GG, je te passe mes fesses...Prrroooouuuuuuuttttt....."
Ce qui a le don d'écoeurer un petit peu Sandy. :MDR106:
Je n'arrive pas à mettre la main sur les conseils de GG&Sandy où un auditeur (Goldo ?) fait le gars bourré et disait ceci :
"Quitte pas GG, je te passe mes fesses...Prrroooouuuuuuuttttt....."
Ce qui a le don d'écoeurer un petit peu Sandy. :MDR106:
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.
Posted 20 octobre 2006 - 21:49
Oui mais j'aimerais bien pouvoir le réecouter, j'ai fouillé partout, même dans le cul des auteurs des ftp, et rien !
Si quelqu'un peut m'apporter de la lumière au bout de leurs tunnels...
Si quelqu'un peut m'apporter de la lumière au bout de leurs tunnels...
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.
Posted 20 octobre 2006 - 22:28
je sais également que je l'ai sur une K7 ou autre mais de là à remettre la main dessus!
Posted 25 octobre 2006 - 08:32
mais le liens trainait sur le site y'a pas longtemps, c'est comme ça que je l'ai récup, dites moi vite ou je peux l'up en vitesse, pas de soucis
rapidshare.de tocard !
Page 1 sur 1

Connexion
This topic is locked
MultiQuote