GerardDeSuresnes.com: Le Klub Des 7, Ttc, Svinkels Et Aut'... - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Le Klub Des 7, Ttc, Svinkels Et Aut'... Pour les blancs qui écoutent Fuzati parce que c'est underground

#101 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• 2. Clean - No Cocaine ... 3:57
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-septembre 05
  • Interests:15% des gens ne peuvent pas répondre car ils sont trop jeunes... alors ça c'est encore des sondages de merdes...

Posted 18 novembre 2006 - 20:45

j'allais le citer, tu m'a devancé Soul Shadow wink.gif
"Y'a une question de Catherine Deneuve qui demande si c'est le succès de ton rôle dans Chewbacca dans le Retour du Jedi qui t'as influencé à avoir cette tête de con?"
"Alors tu lui réponds à cette espèce de poufiasse que c'est une grosse conne et qu'elle aille se faire enculer!"
Thank You

#102 L'utilisateur est hors-ligne   Kalavero Icône

• Inclassab'
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 04
  • Interests:Le Lancer de Flechettes sur etre humain mort ou vif ou aut'

Posted 18 novembre 2006 - 22:29

TTC et autre Klub des (tar)looser jai jamais ecouté mais je me dit qu'a une epoque ou Booba passe a la Star Academy c'est pas ca qui peut faire du mal au Rap Francais qui est tombé bien bas.

J'en viens a regretté l'epoque ou les gonzesses disaient que le HH c'etait de la merde... Par contre je me tapperai bien l'album de oxmo pour faire revivre la nostalgie "L'enfant seul, j'sais que c'est toi"

This post has been edited by Kalavero: 18 novembre 2006 - 22:30

#103 L'utilisateur est hors-ligne   FrEd Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22-mai 03

Posted 18 novembre 2006 - 23:58

(non mais c'est meme pas mon topic en plus)

je suis pas d'accord pour dire que ttc, etc c'est du rap de blancs, "rap de blancs" ca veut rien dire, en plus tido dans ttc est black non ? xanax dans les svinkels ? moi je pense qu'il y a differents publics dont effectivement des gens qui vont voir le klub, ttc, etc comme les seuls groupes de rap qu'ils ecoutent et d'autres qui les voient juste comme des groupes de rap parmi les autres et qui les mettent pas toujours au dessus du lot ou a part
et moi a coté de ca je suis hyper fan de ce que font oxmo, booba, etc ca m'empeche pas d'ecouter fuzati
d'ailleurs fuz a fait plusieurs fois references a booba dans les textes des freestyles que ce soit dans les intonations ou les textes repris dans les freestyles
et meme gerard baste (svinkels): http://www.youtube.c...h?v=OfJ1n-nEhkM
sur le dernier album de booba "garde la peche" et celle où il fait "tu parleras moins avec un glock dans la bouche -glo -glo - glo -glock dans la bouche"

#104 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 19 novembre 2006 - 00:48

Content d'avoir "lancé" un "débat" sans m'être fait insuler. Je disais "hip hop" de blancs surtout pasqu'au concert du Klub des 7 il n'y avait que ça. Ce que je trouve domage d'ailleurs. Ce que je note aussi c'est que la plupart des mes potes qui écoutent du hip hop "classique" ne sont pas fan de TTC et cie (et inversement).

Les Svinkels passent bientot en RP ? J'ai vraiment envie d'aller les voir.

This post has been edited by chashmout: 19 novembre 2006 - 00:52

Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

#105 L'utilisateur est hors-ligne   FrEd Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 20 novembre 2006 - 12:10

aucune idée, mais je CROIS que leur nouvel album est fini, sauf qu'ils n'ont plus de label avec eux

#106 L'utilisateur est hors-ligne   SuperSonic ta mère Icône

• Neuilly ou 20 rue Batard
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-mai 05

Posted 20 novembre 2006 - 22:10

je viens de me faire "Batars sensibles" des TTC et je dois dire que c'est dur lourd! Je sais pas qui s'occupe des instrus mais c'est monstrueuxxxx!!!! pouce.gif
on ne devrait pas rougir face aux prods américaines avec de tels albums

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 21 novembre 2006 - 13:29

Oulà, jt'arrète tout de suite mec tu joues avec ta vie là. Lis un peu les dernières pages de ce topic si tu veux pas que Fred fasse de l'hypertension.

D'ailleurs Fred écoute le single de Yelle "Je veux te voir", tu vas kiffer flower.gif
Calmos ou je vous dégagent!

#108 L'utilisateur est hors-ligne   FrEd Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 22 novembre 2006 - 20:42

oui bon pour TTC le truc c'est qu'il sortent un album dans un mois et que Batards sensibles a deux ans (je crois ?)
sinon yelle je trouve "je veux te voir" marrant mais le reste bof j'ai du mal avec sa voix

#109 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

• Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Interests:Ciné, jeux vidéos, Internet, TV, Mangas, Japanimations... et les débats de notre ami Gérard bien sûr!

Posted 22 novembre 2006 - 21:26

Yelle, perso je trouve ça à chier.

Je préfère largement "Simone elle est bonne" (merci Marcouz' pour la découverte).

Mode modo chiant:

Sinon, le topic c'est quand même Le Klub des 7 principalement. Pour le reste du hip-hop, merci d'aller dans le topic consacré au sujet.

Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

#110 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Interests:15% des gens ne peuvent pas répondre car ils sont trop jeunes... alors ça c'est encore des sondages de merdes...

Posted 23 novembre 2006 - 00:11

oui on sait city t'écoute pas de hip hop, mais si tu t'fache dès qu'il y a débat à ce moment là créé un topic spécial fans du Klub des 7 et t'auras que des avis positifs!
"Y'a une question de Catherine Deneuve qui demande si c'est le succès de ton rôle dans Chewbacca dans le Retour du Jedi qui t'as influencé à avoir cette tête de con?"
"Alors tu lui réponds à cette espèce de poufiasse que c'est une grosse conne et qu'elle aille se faire enculer!"
Thank You

#111 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

• Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Interests:Ciné, jeux vidéos, Internet, TV, Mangas, Japanimations... et les débats de notre ami Gérard bien sûr!

Posted 23 novembre 2006 - 18:09

Non c'est pas ça (et puis j'écoute du hip-hop connard! amour.gif ) c'est juste qu'il y a déjà un topic hip hop, si c'est pour faire un topic qui parle strictement de la même chose, ça sert à rien à part faire doublon.

CITATION
à ce moment là créé un topic spécial fans du Klub des 7 et t'auras que des avis positifs!

T'es con ou quoi ? C'est DEJA un topic sur le Klub des 7 ! Maintenant c'est pas le fait qu'il y'en ait qui disent qu'ils n'aiment pas ça qui me gène, c'est plutot que là, la conversation dévie sur le hip hop en général, alors qu'il y a déjà un topic là dessus.

Alors après on peut dire ici qu'on aime pas Fuzati et sa clique, c'est pas le problème dont je faisais part, mais plutot un sujet qui pourrait être abordé sur un topic déjà existant.

Capice ? wink.gif

Mais bon soit, je vais renommer le topic pour arranger tout le monde.
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Marcouzin Icône

• Team Israel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 31-octobre 05

Posted 23 novembre 2006 - 21:26

Les amis laissez moi vous presenter The Shoppings

alliance entre un des dj du Paris Paris et je ne sais pas qui

http://profile.myspa...iendid=78600509

c est pas mal sans plus , itineraire d un enfant gaté avec matias mimoun est golri ,Salut a toi aussi , le reste est un peu pompeux

Sinon Omnikrom , equivalent de TTC en quebecois et leur chanson "Chewigum fraise " avec Numero ( Fuzati de Montreal) pete bien

http://myspace.com/jaimenumero

This post has been edited by Marcouzin: 23 novembre 2006 - 21:27

#113 L'utilisateur est hors-ligne   FrEd Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 26 novembre 2006 - 23:37

t'as niqué tout le debat avec tes liens

#114 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 26 novembre 2006 - 23:54

Déjà que la voix de Fuzati est enervante alors en plus avec l'accent quebequois ça doit être à gerber.
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

#115 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 26 novembre 2006 - 23:58

Non mais c'est un tout, les textes, les beats, la voix. Marcouzin t'es du mauvais côté de l'atlantique là, reviens un peu vers la base on te capte plus.

Puis Fuzati à aussi un accent de merde. Mais on l'écoute pas pour ça.

#116 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 03 décembre 2006 - 13:28

Concert du klub hier à GrenoB'.

Le public c'était un peu des mous de la bite, c'est trop propre tout ça. Le son aussi était vraiment merdique, dans un petit auditorium tout neuf ou l'acoustique est géniale, le mathos est d'enfert et ces putains d'ingé son qui mettent 4h à faire des balances sont pas capable de mettre des aigüs, des basses qui cognent, équilibrer les voix... Avec juste 6 micros et une platine ils en chient. C'est vraiment la honte.

Sinon tous se la donnent vraiment sur scène, à l'exeption de fuzati qui trouve toujours le moyen de se barrer s'assoir sur son banc et boire une bierre. Mais il s'est très bien racheté avec 2 freestyles de folie, baise les gens, perspectives et l'hymne. Il a quand même bossé quoi.
Donc très bon eux n'ont rien a se reprocher, si j'ai passé un concert moyen c'est réellement à cause du public et du son de merde. Plus jamais ça!

#117 L'utilisateur est hors-ligne   FrEd Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 03 décembre 2006 - 15:35

le public etait bon arrete ca aurait pu etre pire
quant au son c'etait degeulasse que dans la premiere partie (avant le klub des 7) j'ai trouvé
super bonne performance de tout le monde
fuzati fait expres d'etre comme ca je pense t'imagines s'il vient serrer les mains du public ? ce serait pas du tout credible avec son personnage

#118 L'utilisateur est hors-ligne   m. westa Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 23-septembre 06

Posted 03 décembre 2006 - 19:21

moi je les ai vu à poitiers (confort moderne) vendredi soir, avant hier quoi !! et c'était vraiment excellent! je savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai pas été décu. Je pense faire une review plus tard, mais pas sur...
IPB Image

#119 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 03 décembre 2006 - 19:37

CITATION(FrEd @ 3 Dec 2006, 15:35) Voir le message
le public etait bon arrete ca aurait pu etre pire
quant au son c'etait degeulasse que dans la premiere partie (avant le klub des 7) j'ai trouvé
super bonne performance de tout le monde
fuzati fait expres d'etre comme ca je pense t'imagines s'il vient serrer les mains du public ? ce serait pas du tout credible avec son personnage

Tu été de la partie? Ben désolé de t'annoncer que tu as les tympan troués (pas trop profond les cotons tiges), le son été à chier grave.
Je pense que c'est en partie pour ça que le public a pas suivi (on va dire pas comme je l'espérai), des basses pas assez profonde, des aigus inexistants, comment veux tu faire bouger des têtes dans ces conditions de merde?
Pour les artistes, rien à dire, ils ont beaucoup de pêches et donnent tout.

Et désolé de te décevoir une nouvelle fois mais Fuzati est descendu serrer des pognes, moi je m'étais barré fumer car je pensais comme toi qui yaurai pas moyen de discuter un peu. Un pote est revenu 5 minutes plus tard avec une photo de Fuzati et lui... il a fait sa groupie de merde vin.gif .

Mais mec tu fais quoi tu les accompagne sur toute la tournée ou quoi? T'étais déjà au Trabendo non?

Et une dernière question c'est toi le Fred dont on peut lire une interview de fuzati sur le net?

#120 L'utilisateur est hors-ligne   FrEd Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 03 décembre 2006 - 22:36

non non j'ai pas les tympans troués par contre toi ils doivent etre bien niqués deja pour dire des choses pareilles, le public etait bien present, quand il fallait crier des trucs, faire des bras dhonneur, etc

CITATION
Mais mec tu fais quoi tu les accompagne sur toute la tournée ou quoi?

pourquoi tu me demandes un truc pareil ? c'est absurde comme question tu t'imagines quoi ?

CITATION
Et une dernière question c'est toi le Fred dont on peut lire une interview de fuzati sur le net?

je l'ai deja dit http://leklubdesloosers.free.fr/ c'est moi donc pour l'interview oui, bientot je vais mettre un nouveau mix sur le site mais pas qu'avec le klub des loosers mais des sons pas trop connus qui correspondent à l'esprit
sinon hier soir je suis pas trop resté après le concert y a deja une bonne interview sur le net bien complete j'ai pas vraiment eu le temps de preparer quelque chose et je bossais ce matin tres tot

#121 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 03 décembre 2006 - 23:47

mais non en fait c Fred de Omar & Fred :0020:
Thank You

#122 L'utilisateur est hors-ligne   FrEd Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 04 décembre 2006 - 00:06

ouais je fais les deux en fait, cest pour ca que je suis overbooké ce petit blanco me trouve aucune blague valab'

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 04 décembre 2006 - 16:13

Pour le fait d'accompagner le klub sur toute la tournée, c'est une sorte d'extrapolation tu vois? Parce qu'il m'a semble que t'étais déjà au concert sur Paris. Tu saisis?

Pour le reste on a pas la façon de voir un public motivé et une balance callée. Soit! Oublions ces vieilles querelles sans intérêts et laisse moi te fourrer l'anus

#124 L'utilisateur est hors-ligne   FrEd Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 04 décembre 2006 - 17:53

ouais bon après si t'es homo ca te regarde je peux rien faire
je dis pas que tout etait parfait niveau son mais suffisament audible quoi
j'etais pas à paris je l'ai jamais dit je l'ai jamais sous entendu donc tu vas te mettre des doigts dans le cul ok ?

#125 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 04 décembre 2006 - 17:56

Tu vas te calmer direct FrEd (putain le pseudo de merde à la LauRenT) si tu veux pas que j'te foutte le masque de Fuzati dans le cul. En plus je sais ou te trouver pédé.
KOB RULEZ
IPB Image

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked