INTERVIEW DE MANU "ex" Fun EXCLU !!!!!!!!!!!! "y balancait sur tout le monde c'est tt"
Posted 05 mars 2006 - 00:43
Un grand bravo à Pancho et un grand merci à Manu pour ses revelations, il a repondu à toutes nos questions sans rechigner. Je savais bien que t'etais un peu détaché de l'univers Fun apres la fin des debats, que t'oubliais pas GG (t'as meme donné pour la plaque).
En esperant que tu te sente bien avec les membres de Mistercouzin qui sont tous tes potes.
Posted 05 mars 2006 - 01:14
J'espère que tu trouveras ton chemin et que toi et ta famille serez le plus heureux possible
Par contre, comme quelqu'un l'a dit précedemment, j'aimerais bien en savoir plus sur cette Rita qui passait dans les débats et qui semblait être détestée par tout le monde sauf par toi. Est-ce que vous avez été intimes, ou au moins est-ce tu la connaissais, et si non pourquoi ?
Posted 05 mars 2006 - 17:54
Beaucop de franc parlé qui donne de vrais info.
Ton point de vue sur la relation Gerard - Sandy est le point qui m'a le plus surpris.
Sandy est d'ailleurs une personne sur lequel j'aimerais en savoir plus.
Ton avis sur elle plus precis m'interresse :
- Elle semble moins "conne" et "naive" que Gerard, n'etais ce qu'une impression ou alors jouait elle un jeu ayant compris qu'il fallait avoir l'air debile pour passer a l'antenne ou appocher Max comme tu le suggere ?
- Leur rapport hors antenne etaient ils "tendres", genre couple quoi ?
- Qu'est ce qui t'a laissé penser qu'elle n'etais pas sincere ?
- Cette idee qu'elle kiffait plus Max que Gege etait elle rependue chez tout le monde dans l'equipe ou etais ce juste ton opinion ?
This post has been edited by Waladou: 05 mars 2006 - 17:55
Posted 05 mars 2006 - 19:19
- Etait-il réellement possib' pour un auditeur X de participer au débat? ou fallait-il se faire connaitre en balançant des conneries sur IRC ou Minitel? ou bien, les débats étaient-ils réservés aux habituels?
- Avez vous des emmerdes avec des parents d'auditeurs qui vous téléphonaient la nuit?
- Au cours d'un débat t'es tu dis "non là ça va trop loin, on arrete" ? As tu eu une crise de conscience par rapport au cas gg? une personne de l'équipe a-t-elle plaidée pour stopper le phénomène, si oui que s'est-il passé pour ne pas arreter les passages de gg à l'antenne?
- Est-ce qu'une personne de ton entourage a essayé de te dissuader de continuer à faire vivre le "phénomène gg" (amis, famille ou aut') ?
- Aviez-vous une prime de risques lors des débats?
Posted 05 mars 2006 - 19:34
Alors la honnetement je ne c pas ce qui a pu lui passer par la tete, pourtant il savait tres bien que des propos comme ça etait inacceptable, il le savait max lui avait expliquer bien avant ce debordement……Je n’en sais pas plus , il y a eut certaines rumeurs mais je ne veut pas en parler car cela ne ferait que les alimenters……
celles la
C est peut etre debile mais je suis sur que Gg n a pas sorti ca inconsciemment , c est tout simplement pas son style...
This post has been edited by Marcouzin: 05 mars 2006 - 19:35
Posted 05 mars 2006 - 19:52
alors oui il etait possible d'appeler au standard et de passer a l'antenne avec gg mais il n'y en avait pas beaucoup c'etait vraiment au compte goutte et quand c t moi au standard jamais plus d'un nouveau a la fois sur l'antenne....je pense que le fait que ce soi toujours les memes a vraiment créé un climat dans les debats , comme une équipe qui se connait bien et qui c'est ou ça va aller sur quoi va rebondir et vaner certains etc....
pour moi c t les habituels les vrais animateurs de l'avanture radio de gg....
Posted 05 mars 2006 - 20:03
Sinon a tu des anctode marrantes sur gege a New york , genre a la mister bean en gros le mec qui ne sait pas ce qu il fout la ?
Cimer pour toutes les reponses ca fait plaisir
Posted 05 mars 2006 - 20:11
-----------------------------------------------------------------------------------
sinon merci a la panche et a manu pour cette interview sans langue de bois avec plein plein de revelations,merci beacoup les mec
This post has been edited by jeanguy_badiane d'aix: 05 mars 2006 - 20:11
Posted 05 mars 2006 - 20:17
Je ne sais pas si c'est crédibe mais c'est ce qu'il m'a dit a moi.
Posted 05 mars 2006 - 20:37
Ben manu, d'abord un pouce pour ta fille
Je voulais savoir, tu disais que ardisson et baffie connaissaient l'éxistence de la béte, il y a eu des paroles qui sont venues aux oréilles de l'équipe des débats de leur part, ou alors il sagissait juste d'échos?
Posted 05 mars 2006 - 20:39
il a fait une blague ( donc association d idees) en allant cherchant dans des faits marquants de l histoire europeene ( je crois qu il s est planté au bac en histoire mais jsuis pas sur)
enfin bon at maniere on saura jamais le fin mot de l histoire
Posted 05 mars 2006 - 21:23
j'aimerais bien une ptite explication la dessus ?? :smileJap: enfin la réponse
Posted 05 mars 2006 - 21:33
Posted 05 mars 2006 - 21:37
pour ce qui est des rumeurs je ne pense pas qu'il faille leur attacher le moindre crédits c'est pour cela que je n'en ai pas encore parlé....et honnetement je ne sais pas si je vais en parler......
en tout cas pas dans ce post :)
la vous etes tous vénère ;)
et oui je ménage mes effets !!!!!!
Posted 05 mars 2006 - 22:07
Certaines rumeurs affirment également qu'Arthur aurait cessé toute utilisation de coton-tiges et qu'il essayerait de refourguer son stock petit à petit par l'intermédiaire de grosses boîtes en carton dans une émission de télé.
Sinon interview sympa
Edit: Euuuuh tu peux préciser jean-guy ?
This post has been edited by moianès: 05 mars 2006 - 22:13

Connexion

MultiQuote