Paris Nécrologiques Qui va clamser le premier?
Posted 28 février 2006 - 20:08
Ah oui mais là c'est de la triche,il est maintenu en vie artificiellement.
Posted 01 mars 2006 - 00:08
Si Jacques Martin n'est pas encore mort(je pense que non) je le verrai bien passé de vie a trepas dans les mois qui viennent.
Sinon petite devinette sympa pour tout les parieurs fou que vous etes :
Mr et madame Metiere on un fils qui va crever dans l'année comment qu'il s'appelle?
A vous de jouer.
Sinon petite devinette sympa pour tout les parieurs fou que vous etes :
Mr et madame Metiere on un fils qui va crever dans l'année comment qu'il s'appelle?
A vous de jouer.
Posted 01 mars 2006 - 17:08
Bon, c'est avec regret que je mise 66,6€ de sur Mr. Michel Serrault...
[img]http://img232.images...ka...1211054051[/img]
Posted 01 mars 2006 - 21:03
20€ sur la FABULEUSE l'extraordinnaire!!! JEANNE MOREAU
t'en a trop prit mec trop prit!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 01 mars 2006 - 21:15
bah on y passera tous un jour de toute facon!!!
c' est marrant a noel j'ai fait le mm jeu chez un pote avec des amis on a tous misé du fric et mit des noms dans des enveloppe et chaque noel on les ouvrent !!!!!
sinon tape VIE au 082412 et tu seras jusqu'a quand tu vas vivre!! (ils savent plus quoi inventer ces cons)
c' est marrant a noel j'ai fait le mm jeu chez un pote avec des amis on a tous misé du fric et mit des noms dans des enveloppe et chaque noel on les ouvrent !!!!!
sinon tape VIE au 082412 et tu seras jusqu'a quand tu vas vivre!! (ils savent plus quoi inventer ces cons)
Posted 01 mars 2006 - 21:16
Bheinnn, j'vais te dire que je m'étais promis de ne pas donner de noms, ici,
mais,
j'ai aucune parole envers moi-même...
je sais pas si c'est le même, mais je crois qu'il a en effet fait partie d'un journal... genre hara kiri, ou un truc du genre... (maintenant, j'dis peut-être des connerites, j'en suis à mon premier splifff)
mais,
j'ai aucune parole envers moi-même...
CITATION
l'ancien journaliste "hardcore"
je sais pas si c'est le même, mais je crois qu'il a en effet fait partie d'un journal... genre hara kiri, ou un truc du genre... (maintenant, j'dis peut-être des connerites, j'en suis à mon premier splifff)
[img]http://img232.images...ka...1211054051[/img]
Posted 16 mars 2006 - 15:35
Posted 16 mars 2006 - 18:02
On a le droit de jouiller a plusieurs sur les meme? j'ai deja mis qqs ecudos virtuel sur la vieille...claude sarraute tout com annie cordy c du bon..
Sarraute, elle pompe encore à la chaine tous les vieux PDs du showbiz, je pense pas qu'elle va claquer de si tot...
Ne négligeons pas Belmondo qui nous avait fait bien "peur" durant l'été 2001, il se peut qu'il renouvelle une belle occaz et qu'il concrétise cette année avec une lucarne cérébro-vasculaire.
Sinon, Mike Brant est une valeur sûre...

Posted 21 avril 2006 - 12:19
Je reprends mon poulain que j'avais deja mentioné : philipe Casteli (ancienne gloire des grosses tetes).....Allez philipe soit bon et ne me decoit pas !!!
Salaud valratorej c'est toi qui l'a tué!!!! :MDR106:
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.
Posted 21 avril 2006 - 12:29
Il faut recommencer à parier car quand il y en a un qui part a l'approche des beaux jours, vous pouvez etre sur que la moisson commence:
Phillipe BOUVARD
Pierre TCHERNIA
Phillipe BOUVARD
Pierre TCHERNIA
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.

Connexion
This topic is locked

MultiQuote