GerardDeSuresnes.com: [tutorial] Matériel Requis Pour Encoder Et Règlages De Base - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

[tutorial] Matériel Requis Pour Encoder Et Règlages De Base

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ben- Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Groupe : Consultants
  • Inscrit(e) : 25-octobre 03
  • Interests:...

Posted 13 février 2006 - 14:00

Si vous lisez ce topic, c'est que vous avez certainement des K7 à encoder. Bien. Mais avant de vous lancer dans le réencodage, lisez donc ces quelques lignes qui suivent, elles vous éviteront certainement de vous rouler par terre de rage...

1. Le matériel requis

Attention, pas serieux s'abstenir, le matériel requis n'est pas à la portée de toutes les bourses (...). Non, je déconne (je suis drôle), le seul cable nécessaire pour encoder est un cordon jack 3,5 mâle stéréo / jack 3,5 mâle stéréo, que vous pourrez trouver pour 2 ou 3 euros dans tous les bons supermarchés...

Allez, pour vous aider, voici une photo :

Une fois le cable en votre possession, il vous faudra le brancher d'une part dans la prise casque de votre baladeur/poste ou aut' et d'autre part dans l'entrée "line in", ou "entrée ligne" de votre PC.

Photo de l'"entrée ligne" :

Bon bah on voit que c'est la bleue hein...

Voilà pour ce qui est de l'installation. Passons aux quelques règlages à opérer sous Windows.

2. Les règlages à opérer sous Windows

Alors, c'est très simple. Vous voyez le petit haut parleur en bas à droite de votre écran (si vous ne le voyez pas, c'est que vous êtes dans la merde...). Et bien cliquez deux fois dessus.

Une fenêtre devrait alors s'ouvrir. Cliquez alors sur Options > Propiétés.

Vous allez voir apparaître cette nouvelle fenêtre :

Faites en sorte que l'entrée ligne dans "enregistrement" soit cochée, puis validez. Ensuite, vous devrez la sélectionner lorsqu'elle apparaîtra ici :

Voilà, c'est terminé en ce qui concerne les règlages de base...
Goldo : A propos de Lara Croft, j'ai des exclus sur le nouveau Tomb Raider : j'peux déjà vous dire qu'avec le poids qu'elle va peser elle va avoir du mal a s'accrocher aux corniches.
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.

Page 1 sur 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users