Collecte De Fonds Pour Offrir À Gégé Ce Dont Il Mérite
Posted 12 février 2006 - 23:17
je propose de lancer une grande opération pour récolter des fonds pour que Gérard puisse se reposer dans autre chose qu'un fossé.
Nous dépensons tous pour des loisirs, des clopes, des DVD etc... et je suis sûr que nous pouvons offrir quelque chose de mieux pour Gégé.
Je suis déterminé pour y arriver et si des personnes y croient avec moi nous serions fiers de l'hommage. Je ne me suis pas renseigné, mais je pense que si tous les gens peuvent mettre 5€ (le prix d'un magazine) on peut y arriver. Reste à connaitre un devis pour pouvoir commencer à rassembler les fonds.
Sachez que dans 4 ans son "trou" sera donné à quelqu'un d'autre et que Gégé disparaitra à jamais et nous n'aurons meme plus 1cm² pour lui poser une fleur.
Nous avons rigolé en l'écoutant de nombreuses années, je pense que ce geste serait la moindre des choses. (que n'a pas su faire son principal employeur, pourtant à l'abris du besoin ...)
Qu'en pensez vous, qui est partant avec moi ????
Posted 12 février 2006 - 23:29
Ou alors j'ai rien compris mais le problème a déjà été soulevé.
et ça me fait un peu mal au coeur de rouvrir ce sujet justement ce soir, même si je sais que ton intention est bonne.
(applause de la drime tize en délire) : "WooOOOOOoooouh ah bravo c'est fin" !
Posted 12 février 2006 - 23:30
mais renseignes-toi avant pour le devis, parce que reposer en paix, c'est un luxe...
Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela qu'il faut s'y mettre en nombre. Mais se planquer en disant qu'on ne peut pas est complétement faux. Il y a le pouvoir et il y a le vouloir.
Merci pour ton soutien
Posted 12 février 2006 - 23:40
Ou alors j'ai rien compris mais le problème a déjà été soulevé.
et ça me fait un peu mal au coeur de rouvrir ce sujet justement ce soir, même si je sais que ton intention est bonne.
Je me permets juste d'en parler car j'ai un ami qui travaille dans le secteur et que quelque chose de bcp + décent pourrait être fait sans non plus rassembler 1 million de personnes.
Tu dis que l'on est pas de sa famille, mais les personnes qui l'entourent au carré des indigents n'en n'ont pas non + et je pense que les auditeurs ont été surement les + fidèles dans sa vie.
Pour terminer je ne veux pas créer de polémique et si mon idée ne veut pas être re-tentée et bien .tant pis
Sachez quand m^me que je peux faire bouger les choses rapidement de part mes fonctions.
Dans tous les cas vous savez où me trouver.
Bonne soirée
je le prends super bien
ce n'est bien entendu pas par rapport à vous mais plutot par rapport à son ancien employeur. Je ne vous connais pas et vous avez fait surement bien plus que moi. Je ne souhaiter pas vous offenser.
Posted 13 février 2006 - 00:03
Désolé Greg mais là tu commences direK avec un sujet qu'il aurait mieux valu ne pas aborder si tard...
edith : Et je parle pas de l'heure, bien entendu.
This post has been edited by molz: 13 février 2006 - 00:03
Posted 13 février 2006 - 00:08
Je suis prêt à contribuer pour ce projet. Mais je me souviens que juste après la mort de Gégé la communauté (et notamment Pancho) avait pensé à une vraie tombe pour Gérard mais que ça couté trop cher. Il me semble que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de tombe mais j'en suis pas sûr.
This post has been edited by Hector: 13 février 2006 - 00:09
Posted 13 février 2006 - 08:31
Comme l'a fait remarquer Frax, c'est une question législative.
Seuls les membres de la famille de Gégé pouvaient lui proposer une autre sépulture, or la famille Cousin, on sait très bien où elle s'arrête...
This post has been edited by molz: 13 février 2006 - 08:31
Posted 13 février 2006 - 08:37
de sur Mistercouzin... :smileJap:
Posted 13 février 2006 - 09:37
Premierement comme le dis Molz et d'autres, bouger une personne d'un trou n'est pas si facile et seulement les personnes de sa famille peuvent le faire.
Nous y avons pensé, nous avons meme pensé a contacter Roseline et son ex femme mais nous n'avions apres reflexion, pas a le faire, parce que ce n'est pas a nous de le faire.
Bouger quelqu'un de place coute extremement cher, renseigne toi. Apres bouger quelqu'un il faut acheter un vrai cercueil et la concession.
Bref des frais que nous pouvons avancer.
La question de tout celà ne se pose meme pas puisque de toute facon nous ne sommes pas de la famille.
Dernier point a préciser, c'est celui du terrain qui commun qui n'en est pas un dans les petits villages.
En effet, ca te fait mal au coeur de voir gégé se faire bouger de là ou il est mais ce n'est pas le cas.
Dans les grandes villes, tu te fais bouger au bout d'un certain temps, dans les petits villages comme Desertines, on te donner un emplacement qui est generalement d'une durée de + de 100 ans.
Nous nous sommes renseigné aupres de la mairie et sur le net et crois moi ils ne bougent pas les gens comme celà.
Ton initiative est vraiment tres sympathique pour notre gégé, et je vois que tu m'as l'air assez touché par son deces, et que tu as envie de faire quelque chose pour sa mémoire.
Pour celà je te propose d'organiser dans l'ete ou en Septembre prochain un petit rassemblement sur la tombe de gégé, histoire de lui remettre des fleurs et de soigner un peu sa tombe.
Si ca t'interesse fais moi signe...
Posted 13 février 2006 - 13:29
Bien sur il n'aura pas de vrai tombe, c'est triste mais honnetement qu'est ce que cela change pour lui. il va rester de longues années a Desertine alors qu'il risque d'avoir plus de probleme dans une ville.
Sa tombe a été décorée grace à la communauté mais maintenant la meilleure chose à faire pour mon montrer notre respect, c'est de passer le saluer de temps en temps avec des fleurs.
Posted 13 février 2006 - 14:18
Donc celà peut fonctionner pour une famille mais pour nous...
Et puis sa tombe a desertines c'est autre chose que les fosses communes en region parisienne par exemple.
Posted 13 février 2006 - 15:21
Plutot cet été, histoire que j'aie une chance de venir.
This post has been edited by welcome: 13 février 2006 - 21:08
Posted 13 février 2006 - 15:23
http://news.scotsman...m?id=1720422005
enterré comme la Sunnah l'exige, sans fioritures, n'est-ce pas KKK?
qu'est-ce qu'y vont encore nous emmerder avec leur histoire de shouïa
This post has been edited by Irsène Delaraye: 13 février 2006 - 15:25
Posted 13 février 2006 - 18:17
Premierement comme le dis Molz et d'autres, bouger une personne d'un trou n'est pas si facile et seulement les personnes de sa famille peuvent le faire.
Nous y avons pensé, nous avons meme pensé a contacter Roseline et son ex femme mais nous n'avions apres reflexion, pas a le faire, parce que ce n'est pas a nous de le faire.
Bouger quelqu'un de place coute extremement cher, renseigne toi. Apres bouger quelqu'un il faut acheter un vrai cercueil et la concession.
Bref des frais que nous pouvons avancer.
La question de tout celà ne se pose meme pas puisque de toute facon nous ne sommes pas de la famille.
Dernier point a préciser, c'est celui du terrain qui commun qui n'en est pas un dans les petits villages.
En effet, ca te fait mal au coeur de voir gégé se faire bouger de là ou il est mais ce n'est pas le cas.
Dans les grandes villes, tu te fais bouger au bout d'un certain temps, dans les petits villages comme Desertines, on te donner un emplacement qui est generalement d'une durée de + de 100 ans.
Nous nous sommes renseigné aupres de la mairie et sur le net et crois moi ils ne bougent pas les gens comme celà.
Ton initiative est vraiment tres sympathique pour notre gégé, et je vois que tu m'as l'air assez touché par son deces, et que tu as envie de faire quelque chose pour sa mémoire.
Pour celà je te propose d'organiser dans l'ete ou en Septembre prochain un petit rassemblement sur la tombe de gégé, histoire de lui remettre des fleurs et de soigner un peu sa tombe.
Merci pour votre réponse, j'en prends acte. Je suis "rassuré" dans le sens où les emplacements en terrain commun sont donnés en général au bout de 5 ans, si ce n'est pas le cas pour Gégé tant mieux.
Rdv en Septembre, je ne raterai pas l'occasion...
Posted 13 février 2006 - 18:23
Je te vois motivé pour faire quelque chose pour gégé comme beaucoup ici qui ont appris la nouvelle bien trop tard.
Je pense que beaucoup ont envie eux aussi de se rendre sur la tombe de gégé a Desertines. C'est pour celà que je te dis que si tu compte organiser quelque chose je peux t'aider.
Maintenant il faut que tu sois motiver pour celà.
Je parle à toi mais je parle aussi a tous ceux qui n'ont pas pu se rendre au cimetiere en septembre jamais et qui veulent s'y rendre pour redecorer la tombe de gégé comme il le mérite.
Posted 27 avril 2006 - 23:58
à l'heure actuelle, Gégé repose "dans" quoi?
Parce que j'ai parfois lu dans vos posts le mot "tombe", parfois "fossé", parfois d'autres encore...
Bon, je ne vous cache pas que ça m'a quand même foutu une claque quand j'ai appris son décès, et... je pense faire le déplacement, dans la mesure du possible, quoi...
Il va de soi que je donnerai une contribution aux frais. Suis pas Crésus, seulement étudiant, mais j'y tiens vraiment. Il mérite bien un peu de reconnaissance pour tous les fous rires qu'il m'a procurés, ce con!
Merci de vos réponses
Les gâteaux, c'est pas fait avec de la viande!

Connexion

MultiQuote