Ouaishhhhh
Posted 03 février 2006 - 10:30
merci pancho d'enfin reconnaitre le talent de l'effectif parisien ainsi que l'apport tactique de Guy 'big moustache' Lacombe. Sinon question pour Arnet : qu'est il parti faire auw Statesse? pour les études, pour le taf où alors parti chercher Fats Domino qui a disparu après Katrina (ah on me signale dans l'oreillette qu'il a été retrouvé sous un pont!)
Posted 03 février 2006 - 11:40
Mais vos gueules avec votre foot de merde! Y'a des topics pour ça!
Sinon je vais pas faire dans l'original, mais Arnet ici ça fait bien plaisir quand même!
Sinon je vais pas faire dans l'original, mais Arnet ici ça fait bien plaisir quand même!
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 03 février 2006 - 19:35
Exact, Saint-Etienne me parait une comparaison plus judicieuse... Marseille se serait plutôt les Lakers : un passé glorieux plus récent que les Celtics, mais une équipe assez bidon aujourd'hui, portée par un seul joueur.
Bon ok les Celtics c'est pas des dingues (mais quand même pas aussi pourri que vous les decrivez, il etait en P.O l'année derniere) mais le maillot est beau à porter je trouve.
Puis je respecte toute personne qui aime ce sport de pret ou de loin.
Edit : Ah on vient de me prevenir que Micheal Youn porte souvent un maillot des Celtics donc je retire ce que je viens de dire.
This post has been edited by Kalavero: 03 février 2006 - 19:37
Posted 04 février 2006 - 12:24
Ouais Anelka avait dit qu'il portait le maillot d'AI parcequ'il le trouvait "stylé".... Bon les gars les Celtics défonce !!!! Je suis un vrai Pro quand il sagit de basket. Paul pierce 4 ever :p
T'as tout compri Arnet, I LOVE THIS GAME!!!
Passe faire un tour sur le topic NBA ( topic tres serieux) pour donner tes impressions sur la ligue sinon on va se faire lyncher ici par tout les incultes de la balle orange
Posted 04 février 2006 - 12:34
moi je fais juste une parenthèse au niveau des comparaisons equipes de foot en france et la nba !
pour le psg on peut facilement le comparer avec les NY knicks ...une equipe de merde qui a gagné un truc ou deux il y a plus de 15 ans au moins une grande renomée car c'est la capitale mais après il y a plus rien !
et on peut continuer a comparer kalou et marbury deux sportifs qui ne passent la balle quand quand ils peuvent plus faire autrement !!!!
pour le psg on peut facilement le comparer avec les NY knicks ...une equipe de merde qui a gagné un truc ou deux il y a plus de 15 ans au moins une grande renomée car c'est la capitale mais après il y a plus rien !
et on peut continuer a comparer kalou et marbury deux sportifs qui ne passent la balle quand quand ils peuvent plus faire autrement !!!!
Posted 05 février 2006 - 10:40
es NY knicks ...une equipe de merde qui a gagné un truc ou deux il y a plus de 15 ans au moins une grande renomée car c'est la capitale mais après il y a plus rien !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss, New-York la capitale des States!!!!!
Bien Ouaij mon con!!!!
Posted 05 février 2006 - 12:16
:MDR106: :MDR106: :MDR106:
oui oui là j'ai dis une belle connerie !
mais ceux qui ne se serons pas attardés sur ça auront quand même compris ! enfin je l'espère !
Des fois c'est important de se relire je vous jure ...
oui oui là j'ai dis une belle connerie !
mais ceux qui ne se serons pas attardés sur ça auront quand même compris ! enfin je l'espère !
Des fois c'est important de se relire je vous jure ...
Posted 05 février 2006 - 12:50
Pfff... Tout le monde sait très bien que New York est un pays car la capitale de New-York c'est Washington!
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
SALUT C'EST ALLIAGE
SALUT C'EST ALLIAGE

Connexion

MultiQuote