Questions Pour Anneka De Fun
Posted 31 janvier 2006 - 17:54
Dont Anneka qui m'a répondu favorablement a la demande que je lui ai faite, qui est de réaliser un petit questionnaire sur elle.
Elle tient tout d'abord a remercier tout ceux qui continuent a faire perdurer la mémoire de gégé.
Elle est consciente de ne pas représenter, ce que peut représenter MANU, TONY, FILDAR, ARNET, GOLDO ou MEGANE, cependant elle accepte de répondre a quelques questions que vous voudrez bien lui poser.
On n'est d'accord, c'est une fille il n'y en a pas beaucoup alors plutot que de balancer que des questions de merde genre "tu suce?" etc... on s'en passera volontier.
Un minimum de retenu et essayez de trouver des questions qui pourront faire avancer notre histoire et nos recherches sur cette periode tant aimé.
Le délai est le meme que celui de Manu c'est a dire environ trois semaines, apres quoi je lui enverrais les questions.
Elle répondra bien evidemment a ce qu'elle a envie de répondre.
Posted 31 janvier 2006 - 18:48
LOL! elle se trompe, elle représente la meme chose! Elle a vachement joué le jeu a l'époque, elle a sut assurer parfaitement la relève d' Appo je trouve! J'vais préparer des questions!
Putain sans dec' vous assurer les gars, Mégane,Tony, Goldo, Manu, maintenant Anneka...des vrais détectives privés! Evidement celui qui me rapportera mon pOOOOOte Fildar.....sera mon pOOOOOOOte de fun a vie!
Posted 31 janvier 2006 - 19:03
Je vais voir avec manu s'il peut nous trouver ca.
Ou alors faudra vraiment mener une enquete, puis il y a le pere reego a pecho aussi ce qui risque d'etre un peu plus compliqué sauf si on a un mail.
Posted 31 janvier 2006 - 19:31
Mais sinon Anneka ouais elle assurer dans les débats ( Bon je préfére la Appo )
La seul question que j'aurais a lui poser : Comment ce passait ta "relation" avec Gégé en dehors des débats et T'es toujours avec ce gland de Marco??
C'était quoi ton QRZ ?
Posted 31 janvier 2006 - 20:47
Quels est son meilleur souvenir et son pire (a part le "H.. H..." de GG)
Si elle a gardé des contact avec max
Quels etait le personnage préféré de anneka francois, alain GG etc...
Posted 31 janvier 2006 - 21:58
Bah pour Reego tu vas sur le site des Soundkaill, il est sur les photos de concert donc il fait toujours partit du groupe et il doit bien y avoir un mail pour leur laissser des messages ou les joindre!
This post has been edited by Rickyste: 31 janvier 2006 - 21:58
Posted 01 février 2006 - 08:29
Posted 02 février 2006 - 21:35
J'avais vu à l'époque (sur le site de fun ou celui du starsystem) une photo de toi de dos et j'avais trouvé que tu avais de très belles fesses (bien dodues).
D'ailleurs si tu as quelques photos de toi (dans les studios de fun) ou si manu ou aut' en ont, ça serait sympa d'en faire profiter la communauté.
J'adore ta voix aussi et t'es hyper bon esprit.
Posted 02 février 2006 - 22:32
Exact!!! Je regarde si ya pas un autre site mais celui la c'est clair il est dead! soudkail.fr.fm est dead aussi, et leur skyblog aussi!

Il est toujour dans la place notre potzo!
This post has been edited by Pancho: 03 février 2006 - 00:26
Posted 03 février 2006 - 15:23
- Comment était l'ambiance hors antenne dans la dreamtiz avec Manu et Phidar ?
- Avais-tu pour mission de trouver des chaudasses pour la libre antenne de Max ?
- T'as des nouvelles d'Aurélie, la standardiste qui travaillait avec toi, j'kiffais bien sur sa voix ?
Posted 14 février 2006 - 22:34
Non non Allergen c'est de la merde ta question.
Posted 18 février 2006 - 19:24
-etait ce plus exitant encore de baiser avec marco sachant que gégé vous traquait?!
-qu'est ce que tu trouvais le plus drole de faire pdt les débats a part fleurter avec marco?
-as tu eu envie d'harceler gégé comme le faisait apo?! ca devait faire envie en tous cas....
:0020:
This post has been edited by misaki8: 18 février 2006 - 19:26

Connexion
This topic is locked

MultiQuote