- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Questions Pour Manu De Fun
Posted 14 février 2006 - 21:31
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris que toutes les réponses (aux questions sélectionnées par l'équipe) seront données en une seule fois... c'est un peu le principe d'une Interview non ?
Un peu compréhensible étant donné que vous posez 5 fois les mêmes questions, ca lui évitera de répondre 5 fois la même chose.
Un peu compréhensible étant donné que vous posez 5 fois les mêmes questions, ca lui évitera de répondre 5 fois la même chose.
Posted 15 février 2006 - 21:13
Apparament il connait bien tout ce qui est reggae "roots" voir meme le reggae contemporain. Il écoute beaucoup de sons francais.
Il connait meme tres bien celui que j'essaie de vous faire ecouter depuis des années, "GENTLEMAN", avec son live a Cologne.
Il connait meme tres bien celui que j'essaie de vous faire ecouter depuis des années, "GENTLEMAN", avec son live a Cologne.
et Reego il écoute Soundkail :MDR106:
Posted 16 février 2006 - 05:55
wooooké, c'était donc ça pour le 23-24 février... j'ai bon ?
Sinon, j'aimerais bien savoir s'ils ont déjà eu peur quand gégé devenait violent, et s'il s'est deja mangé une baigne qui l'a bien fait souffrir.
Cette question a deja ete posée.
Merci de lire le topic avant d'y poster.
Pour la baigne ouais, pour comment ils geraient la bete et s'il eveillait un sentiment de crainte non. Ou alors j'ai la tete ds le fion parce que j'ai tout lu.
Et aussi : Finalement c'était quoi GG pour toi a l'époque (un gros con, un pauvre type, un pote, un collegue, ... ?)
Sinon, j'aimerais bien savoir s'ils ont déjà eu peur quand gégé devenait violent, et s'il s'est deja mangé une baigne qui l'a bien fait souffrir.
Cette question a deja ete posée.
Merci de lire le topic avant d'y poster.
Pour la baigne ouais, pour comment ils geraient la bete et s'il eveillait un sentiment de crainte non. Ou alors j'ai la tete ds le fion parce que j'ai tout lu.
Et aussi : Finalement c'était quoi GG pour toi a l'époque (un gros con, un pauvre type, un pote, un collegue, ... ?)
This post has been edited by Goingoin: 17 février 2006 - 10:45
Posted 16 février 2006 - 13:40
Manu, est-ce vrai que tu t'es fait sucer par Rita/Lisa (je ne sais son vrai prénom?!) et que tu nous l'as malheureusement infligé pdt de trop nombreux débats alors qu'elle n'était pas spécialement drole et plutot lèchecul?
PS: Si la question a été posé ou si ca va trop loin, vous pouvez virer le message...
PS: Si la question a été posé ou si ca va trop loin, vous pouvez virer le message...
Posted 18 février 2006 - 15:39
Bonjour à tous les fans du putois de Suresnes ! Ca fait quelques semaines que je lis le forum, et je me décide à poster car il me semble que personne n'a pas posé la question que j'attendais (mais peut-être que vous connaissez déjà la réponse ?).
Alors, Manu de Fun Radio, voici ma question :
Pourquoi Gérard demandait-il toujours les fréquences des auditeurs ? D'où lui venait cette fascination pour les fréquences ? Parce que je comprends l'utilité de rappeler les fréquences à l'antenne, je me demande toujours pourquoi les auditeurs ont pu sortir les pires noms de ville qui soient (Gicle-sur-Jean-Louis, Calinette-sur-Sodo) mais pourquoi Gégé a-t-il toujours été si pointilleux sur les fréquences : "J'm'en fous d'où t'appelle, j'veux la fréquence, salooooope !!!".
Voilà voilà. Si la réponse est connue, bon beeeen, ne transmettez pas à Monsieur Emmanuel. Bonne journée, bonne continuation !
Alors, Manu de Fun Radio, voici ma question :
Pourquoi Gérard demandait-il toujours les fréquences des auditeurs ? D'où lui venait cette fascination pour les fréquences ? Parce que je comprends l'utilité de rappeler les fréquences à l'antenne, je me demande toujours pourquoi les auditeurs ont pu sortir les pires noms de ville qui soient (Gicle-sur-Jean-Louis, Calinette-sur-Sodo) mais pourquoi Gégé a-t-il toujours été si pointilleux sur les fréquences : "J'm'en fous d'où t'appelle, j'veux la fréquence, salooooope !!!".
Voilà voilà. Si la réponse est connue, bon beeeen, ne transmettez pas à Monsieur Emmanuel. Bonne journée, bonne continuation !
Posted 19 février 2006 - 14:33
Pourquoi Gérard demandait-il toujours les fréquences des auditeurs ?
je crois avoir lu quelque part que c'était censé être une "touche personnelle" que lui aurait conseillé max, histoire d'avoir une particularité unique quoi....bon ben on...
Au fait manu, j'ai posé la question sur le topic pour arnet, mais si tu passes avant lui :
qui a gagné ce putain de championnat de tekken 3, par rapport au débat sur les jeux vidéos ?
Posted 19 février 2006 - 16:50
CITATION
- Confirmes-tu que le sein qui me sert d'avatar est bien celui d'Appo ? Si oui, qui a pris la tof ?
c'est elle même qui l'aurait pris dans les chiottes de la radio pendant l'emission.
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ

KOB RULEZ

Posted 19 février 2006 - 21:33
yo numa
- au bout d un certain temps gerard savait que les habituels passaient toutes les semaines et les reconaissait meme, donc qu est ce qui le faisait continuer? l argent?
-Et en se rendant compte que toujours les memes appellent il avait du s en pleindre, est ce que max ou quelqu un de la radio l avait convaincu que ca marchait mieux avec les habituels et donc de faire comme si de rien etait?
-t as pas des fotos personnelles de l epoque dans les studio de l equipe du starsystem, les debat etc
-Enfin as tu rencontre des habituels, si oui lesquels et pourquoi?
merki
- au bout d un certain temps gerard savait que les habituels passaient toutes les semaines et les reconaissait meme, donc qu est ce qui le faisait continuer? l argent?
-Et en se rendant compte que toujours les memes appellent il avait du s en pleindre, est ce que max ou quelqu un de la radio l avait convaincu que ca marchait mieux avec les habituels et donc de faire comme si de rien etait?
-t as pas des fotos personnelles de l epoque dans les studio de l equipe du starsystem, les debat etc
-Enfin as tu rencontre des habituels, si oui lesquels et pourquoi?
merki
This post has been edited by Jayjay: 19 février 2006 - 21:41
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Connexion
This topic is locked

MultiQuote