Comme vous l'avez peut-être vu sur un autre sujet, nous avons renoué contact avec Manu de Fun très récemment, et nous comptons donc faire son interview.
Il est OK, on va éventuellement le rencontré et faire des photos.vidéos tout ça (un peu comme avec Tony) et donc nous vous proposons déjà de nous aider à remplir le questionnaire qu'on lui fera.
On vous tiendra au courant de la date de l'interview.
A vos questions !
tsag
Voleur de topic vas ....
Bon alors j'explique.
J'ai contacté Manu il y a quelques jours pour lui dire qu'on etait toujours là et je lui ai donné quelques petites photos et illustration de notre rassemblement pour gégé a Montlucon.
Je lui ai demandé au passage s'il voulait bien nous accorder un petit questionnaire via le net.
Je lui enverrais donc toutes vos questions, sauf les completement débiles.
S'il vous plait essayez de structurer un minimum vos questions, c'est a dire classez les un minimulm... (rapport avec fun radio, dream tize, gégé, mistercouzin, ou aute).
Vous avez environ 3 semaines un mois pour donner vos questions.
Concernant le rendez vous en face a face nous le ferons surement en fonction des rapports telephoniques que tsagoy peut avoir avec lui mais ce ne sera pas pour le questionnaire.
Celà afin d'eviter des reports sans cesse d'un rendez vous et de faire trainer les réponses a des questions.
Tout ceci je vous le rappelle est dans un projet de prochain rassemblement.
Pancho.
TSAGOY PRODUCTION
Pov con vas !!! "il est temps que tu casse !!!!!!!!"
This post has been edited by Pancho: 31 janvier 2006 - 18:00

Connexion
This topic is locked

MultiQuote