GerardDeSuresnes.com: Le Conflit Israëlo-palestinien - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Le Conflit Israëlo-palestinien chaud le sujet! chaud!

#126 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 15 mars 2007 - 19:33

Tu veux que je balance ta vraie photo, golden boy de mes couilles ? Jeune pute nègre.

TAC !!!

#127 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Posted 15 mars 2007 - 19:58

mais que fait le Slib ???
membre de la cacaprod

#128 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 15 mars 2007 - 19:59

Il a rien à foutre sur un topic argumenté, laisse le faire ses quotes du Figaro dans Fine plume.
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

#129 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 15 mars 2007 - 20:02

Est ce qu'on peut reprendre les mots de jeux pourris ici, Marcouzin n'aime pas trop qu'on pourrisse son beau topic?

#130 L'utilisateur est hors-ligne   Cama Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-octobre 04

Posted 15 mars 2007 - 20:15

Marcouzin je t'aimais bien, bien que tu sois jetsetteur mais là je trouve ça completement con de cataloguer les gens entre "sionistes" et "antisionistes".
Je suis d'originie juive, j'ai de la famille en Israel mais je n'approuve pas la politique d'Israel, ça ne fait pas de moi un antisioniste, je pense juste que l'Israel ne fait pas les bon choix.

Et je pense parler au nom de la plupart des couzinois en disant que je ne suis pas antisioniste, mais que je ne suis pas pour CE sionisme.

Par contre, c'est clair que 95% des gens qui parlent du conflit israelo-palestinien ne savent pas de quoi ils parlent, ne connaissent pas l'histoire de ce conflit.
Pour avoir vu la télé israelienne, meme si je n'y ai pas compris grand chose, je peux dire qu'on y pratique une pseudo-propagande, à chaque attentat on montre les corps dechiquetés, les membres arrachés ( je reste choqué d'avoir vu une jambe arrachée, sandale au pied). Evidemment, à montrer ces images à longueur de temps, surement accompagnées de commentaires assez equivoques d'amalgames entre palestiniens et terroristes palestiniens, ca entretient forcemment un palestinophobisme latent.
Je tiens à préciser que pour moi toute vie est "sacrée" ( sans connotation religieuse), et qu'attentats ou "ripostes preventives" ont la meme valeur. Alors d'entendre des responsables officiels de Tsahal dire que pour chaque israelien tué on tuera 10 libanais, ca me fait vomir. De voir qu'à chaque attentat ( qui répond à une riposte israelienne), la riposte israelienne tue 3 terroristes et 10 enfants qui trainaient dans la rue, ca me fait vomir. Justifier la mort de civils 3 fois plus nombreux par la mort de terroristes, ca me fait vomir. Et ne te trompe pas, ça me fait autant vomir de voir des israeliens tués alors qu'ils sirotaient tranquilement une biere, ca me fait autant vomir, mais les terroristes, eux, on sait qu'ils visent les civils, Tsahal n'a (apparemment )pas de cas de conscience à tuer plus de civils que de militaires.

Et tu peux m'enlever ma fierté d'etre juif si tu veux, je considère pas qu'etre simplement né confère le droit d'etre fier.

#131 L'utilisateur est hors-ligne   jeanpaulpaul Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06

Posted 15 mars 2007 - 20:22

Peut-être le mot antisionistes est-il trop abrupte et mal employé ... mieux vaut faire attention sur ce sujet délicat.

Je voulais dire par la que j'étais contre la méthode employée par Israel pour parvenir à ses fins, à savoir rester la ou ils sont. Et je ne leur donne certaineemnt pas l'ordre de partir, je crois sincérement qu'il ont une certaine légitimité la ou ils sont pour l'instant. Ne fut ce que par la longueur de la durée de leur présence la bas ... (plus de 60 ans)
Signature alternative.

#132 L'utilisateur est hors-ligne   Marcouzin Icône

• Team Israel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-octobre 05

Posted 23 mars 2007 - 15:40

Martin luther King : "L'antisionisme est antisémite par essence et il le restera toujours"

je ne suis pas entierment d accord car je ne suis pas un sionniste convaincu moi meme en temps que juif
mais beaucoup de gens masquent un antisemitsme profond par l antisionisme

#133 L'utilisateur est hors-ligne   Fouquier-Tinville Icône

• Ami du Peuple.
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Expert
  • Inscrit(e) : 01-octobre 06
  • Interests:Ecraser mes ennemis, les voir mourir devant moi, et écouter les lamentations de leurs femmes.

Posted 23 mars 2007 - 16:09

http://www.edicom.ch.../5_3502116.html
CITATION
Droits de l'homme: Israël accusé de pratiquer "l'apartheid"

Le rapporteur de l'ONU pour les droits de l'homme dans les territoires palestiniens John Dugard a accusé Israël de pratiquer une politique d'apartheid et de colonisation. Des accusations vivement rejetées par l'ambassadeur israélien.

"Il y a des similarités évidentes entre la situation dans les territoires palestiniens et l'apartheid en Afrique du Sud", a affirmé le rapporteur spécial, de nationalité sud-africaine. "Quiconque a connu l'apartheid a une impression de déjà vu en se rendant dans les territoires palestiniens", a déclaré M. Dugard.

Le rapporteur a été autorisé par Israël à se rendre dans les territoires en décembre dernier. Il a souligné que la situation a continué de se détériorer tant à Gaza qu'en Cisjordanie. "Le fait que les colonies de peuplement israéliennes, avec un demi-million d'habitants, constituent une forme de colonialisme ne peut pas être sérieusement contesté", a déclaré l'expert de l'ONU.

Et de conclure par une mise en garde: "Les pays occidentaux ne peuvent pas attendre des pays en développement qu'ils se préoccupent des violations des droits de l'homme au Darfour, au Zimbabwe et en Birmanie s'ils ne paraissent pas concernés par la situation dans les territoires palestiniens".

L'ambassadeur israélien Itzhak Levanon a réagi en rejetant un rapport "unilatéral, hautement sélectif et biaisé". Il a accusé John Dugard de fermer les yeux sur les crimes commis par les Palestiniens contre les civils israéliens, sous prétexte que cela ne ressort pas de son mandat.

Ce genre de rapport se multiplie enfin.
Et on parle pas de l’industrie d’armement israélienne qui produit des bombes à fragmentation pourtant interdite par le droit international, et ,comble du cynisme, fabriquées dans des usines israéliennes par les mains de Palestiniens qui se les prennent sur la gueule à la sortie du taf.
Sont cons ces Palestiniens.
Si Matrix était là, il rirait lui aussi.

#134 L'utilisateur est hors-ligne   Elliott Icône

• bougeons nous
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 06
  • Interests:freefight, clés d'bras d'mes couilles

Posted 23 mars 2007 - 19:44

CITATION(Marcouzin @ 23 Mar 2007, 15:40) Voir le message
Martin luther King : "L'antisionisme est antisémite par essence et il le restera toujours"

tsé, les pacifistes celèbres et leur citations....

CITATION
Wangari Maathai, prix nobel de la paix, a déclenché une controverse en déclarant qu'elle pensait que le VIH (virus causant le SIDA) était une création de biologistes blancs, dans le but de lutter contre le peuple noir[1]

toujours à vos cotés

#135 L'utilisateur est hors-ligne   Bon-ben-on-on Icône

• résistant communiTSe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-août 04
  • Interests:a ben non je suis sootte c'est du souédwa

Posted 23 mars 2007 - 23:46

L'antisionisme n'a rien a voir avec l'antisémitisme.

Etre antisémitime c'est quoi?dictionnaire SVP.

L'antisionisme c'est etre contre les préceptes d'une religion.Contre le fait qu'un peuple puisse coliniser un pays au nom des lois d'une religion.

On peux comprendre aisément qu'un athé d'extreme gauche soit anti-sioniste,étant a la fois solidaire avec les "pauvres" palmestiniens colonisés et chassés de "chez eux" pour une raison religieuse.
C'est l'irrespect total d'une religion(ce qui pour moi est un droit total et non pas du racisme)notemment quant les lois de celle-ci ont des conséquences nuisibles sur un peuple.

Dieudonné est un représentant extreme de ce type de personne,poussant la provocation anti-religieuse jusqu'au bout.Mais il faut savoir que Dieudonné se moque de manière égal de toue les religions,parlant de leur livres de "torches culs".

L'antisémite est une personne qui hait une autre personne parceque cette dernière est juive.Ca me parait simple quand meme...

Maintenant que des personnes cache leur antisémitisme par de l'antisionisme c'est un fait .
Il faut savoir qu 'au début du 20eme siècle,la plupart des antisémites étaient sionistes...et oui il fallait les renvoyer dans "leur pays".

This post has been edited by Bon-ben-on-on: 23 mars 2007 - 23:47

Tués par le système...

#136 L'utilisateur est hors-ligne   Eugène Icône

• unfuckable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 06
  • Interests:ma queue

Posted 24 mars 2007 - 02:02

Je me suis encore jamais exprimé sur ce topic pour la simple et bonne raison que mon opinion est identique à celle de la majorité des Occidentaux et aut' : j'ai l'mpression que ce conflit n'aura pas de fin.

Je manque surement d'optimisme lorsque je dis qu'au Proche Orient les musulmans et israeliens sont condamnés à s'entretuer, mais vu d'où ça vient et vu comment ça couille, je ne vois aucune issue dans ce merdier.

désolé.

This post has been edited by Eugène: 24 mars 2007 - 02:04

lequel d'entre vous a les mains propres ?

#137 L'utilisateur est hors-ligne   chashmout Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 24 mars 2007 - 12:34

Tant que les Etats-Unis auront besoin d'Israel pour s'en servir comme état mercenaire, le conflit va perdurer. Pour l'instant, Israel est à 100% dépendant des subventions américaines, et c'est un pays au top militairement, donc très utile à ces mêmes américains.
Paris a mon coeur dès mon enfance et je ne suis français que par cette grande cité. Montaigne.
KOB RULEZ
IPB Image

#138 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-novembre 04

Posted 24 mars 2007 - 12:56

Pour reprendre les propos de camaarov, il serait bon de lancer un débat sur la valeur des vies.
Un israélien instruit, vivant à l'occidental vaut-il plus qu'un manouche palestinien qui se bat avec des cailloux ?
Le ratio 10 palestiniens bombardés pour 1 israelien explosé dans le bus est il "juste" ?

De grosses révélations peuvent surgir au détour d'une discussion si saine.

#139 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-septembre 05

Posted 24 mars 2007 - 15:31

Rabbins anti-sioniste
Fan de Lia

Fouquier, le retour

"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

#140 L'utilisateur est hors-ligne   Elliott Icône

• bougeons nous
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 06
  • Interests:freefight, clés d'bras d'mes couilles

Posted 24 mars 2007 - 20:45

CITATION(Loäna @ 24 Mar 2007, 15:31) Voir le message
anti-sionistes

et donc, selon marcouz, antisémites
toujours à vos cotés

#141 L'utilisateur est hors-ligne   GigiMartin Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 20-mai 03

Posted 24 mars 2007 - 21:46

Il y a d'autres moyens de combattre la politique israélienne que de déterrer les comiques du neturei karta : va expliquer devant l'onu qu'israel est illégitime tant que le messie est pas de retour...

Déjà plus crédibe, la gauche israélienne (pas toute) avance l'idée de postsionisme, c'est à dire qu'Israel abandonne la loi du retour et toutes les pratiques d'apartheid.
Tu vas dans les baignoires et puis tu t'fais pecho!

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users