Qui Souhaite Aller A Desertines Pour Gégé ???
Posted 26 décembre 2005 - 11:37
Si certains sont chaud pour y aller par exemple pendant les vacances scolaires, dites le que je puisse lancer un appel sur le mail consacré a gégé ou en newsletter.
Je pense que gégé aurait besoin d'un petit raffraichissement niveau fleur.
Ce topic est aussi crée pour ceux qui y sont allé il y a quelques temps, pour y mettre vos photos etc...
Posted 26 décembre 2005 - 12:48
Posted 26 décembre 2005 - 13:05
Moi je ne pensais pas faire celà.
Je pensais organiser quelque chose d'autre sur Paris.
Pour le rassemblement pour la pose des plaques et des fleurs nous n'etions pas nombreux alors je n'imagine pas un an apres...
Par contre si des gens souhaitent y aller il n'y a pas de problemes. C'est tout benef mais tenez moi au courant...
Posted 26 décembre 2005 - 21:20
Maintenant, de la y retourner en voiture ... vu les probléme qu'on a eu la derniére fois ... moi jdis que j'irais en train. J'éspére voir mon pote niko de lyon (dit le chauffeur fou, ou aussi ptite bite de sur MSN), wayne come pelle et cacalover !
J'ai pas de date en tête pour le moment. Et pour ceux qui veulent y aller avec moi je pense qu'il y a vraiment un ptit truc sympa a bien organiser, se receuillir devant gégé ca prend une bonne grosse heure en se remémorant pas mal de souvenir incroyabe. Ensuite pour lui rendre un hommage correck, direction un bon restaux (ce qu'on a pas fait en septembe 2005) ou nous pourrons débattre follement pour qu'il puisse nous entendre de la ou il est. Mais voilà, si on vient tous en train, l'organisation devra etre correk parce que yora quand meme de la marche les gars !En de bon entendeur, dés qu'on peut placer ca allé hoppppppppppp !Ca se termine a Désertine. (Cacalover, prépare du désodorisant pour ta caisse et pour tes chiottes
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 26 décembre 2005 - 23:44
This post has been edited by Allergen: 26 décembre 2005 - 23:46
Posted 27 décembre 2005 - 09:03
et l'apres midi le dernier est vers 16h00-17h00.
Le mieux est de prevoir de prendre le train pour ceux qui sont loin (paris - belge ou aute) et ceux qui n'habitent pas forcement le plus loin prenne une caisse pour chercher ceux qui viennent en train.
Et ouai c'est pas facil hein?
Posted 27 décembre 2005 - 13:29
Une fois que c'est posé, je vous en informe et je suis assez chaud pour l'idée du Captain...
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 27 décembre 2005 - 18:04
Je suis en congé la première semaine de Février...
(Phildar) Jsais pas, jviens d'arriver moi!
(Gégé) Ouais tu viens d'arriver pauv' con !!!
Hé ! Là vous allez arrêtez avec cette histoire de jouissance hein ! Parce que ca commence à bien faire !!!
Bon allez hop un disque ! Hop terminé ! Alors on va s'écouter "Pizza Pine-moi" avec "Caresse moi entre les cuisses à domicile"...
(Phil et Manu') Vas-y répète
(Gégé) Alors c'est "Pizza Pine-Moi"...
(Phil') Encore encore
(Gégé): Hé mais putain !!!??? T'es payé à quoi faire ?? à te branler ??!!
Posted 27 décembre 2005 - 18:28
Ca c'est vraiment pas un probléme meme si on est à pattes! Ca va pas te tuer de faire un ptit jogging ou de marcher. Ce que je veux surtout c'est pas encore prendre ma caisse et conduire en quasi non stop alors que jsuis pas seul dans ma caisse et que jpeux m'endormir. Sans compter que sur un trajet aussi long il peut aussi arriver un gros probléme mécanique (cf embreillage mystére). Trouver des gars qui ont le permis sur ce forum ... un peu dur aussi alors le covoiturage ... je préfére le train, plus reposant pour moi deja d'une chose, et l'essence c'est pas donné non plus, et en cas de panne ... c'est pas toi qui déboursse! Niveau mobilisation... c'est pas la peine de penser refaire un devis pour un bus ou aute.
Wayne et caca seront surement d'accord avec moi.
Et pancho, je sais que c'est pas facile à gérer tout ca ... c'est pour ca que c'est toi la béte mon carapuce.
Pour le voyage, reste a mettre nos RTT, RC ou aute en commun !
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 27 décembre 2005 - 18:31
Je tenais juste a faire un topic faire incité les gens a y aller.
Puis je peux toujours m'investir derriere mon pc pour essayer d'organiser quelque chose pour ceux qui le souhaitent

Connexion

MultiQuote