- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Miss France Coup de pouce
Posted 29 novembre 2005 - 20:24
Il s'agit de Miss Mayotte, bien sur, qui est ma voisine et qui est très gentille. Déjà ces caves ils écrivent pas bien son nom sur le site des candidates ( Vayma au lieu de Nayma ).
Alors ce sera peut-etre pas la plus belle mais c'est déjà la plus noire et en plus c'est ma POOte!
Donc voilà. Votez qu'elle passe au moins le premier tour.
Posted 29 novembre 2005 - 20:56
lol ste phrase a la christian de seine saint cloud !
bon serieusement :
- ou on vote ?
- ou est la photo d'son ... de sa tete ?
Posted 29 novembre 2005 - 21:49
Posted 29 novembre 2005 - 23:13
tu ne nous aura pas, c'est pas ta voisine, t'as juste des actions chez TF1
Posted 29 novembre 2005 - 23:59
quel monde cruel
en tout cas, elle aura rencontré Vincent Mac Doom Miss Mac Doom
et puis j'adore le "Etudiante en 1ère littéraire", çà fait toujours mieux que "Je suis à la bourre à 18 ans et encore en première"....
à quand des "Etudiantes en 3ème B au collège Yves Duteil" ?
This post has been edited by BigBull: 30 novembre 2005 - 00:12
Posted 30 novembre 2005 - 00:13
'tain non mais sérieux cette miss là, c'est encore une qui a rien à fouttre dans cette élection... Faudrait que Mme De Fontenay pense à consulter un ophtalmo parce que là, ça devient grâce, ya de plus en plus de miss qui ont des sales tronches
Posted 30 novembre 2005 - 14:19
Posted 30 novembre 2005 - 14:30
A mon avis c'est pas la blonde mais plutôt la black juste devant elle qui fait le sourire au petit oiseau.
La position est plus naturelle. Et on voit pas souvent de photo avec des gens qui regardent les doigts ou les signes twix qu'ils font derrière les têtes gens ou autre.
A mon avis la blonde est de mèche, elle a repéré le truc (je suis quasi sûr qu'elle regarde le truc) mais c'est pas elle qui le fait (à moins d'être conne (blondeur ??) et d'avoit un sacré déhanchement de bras.
Sinon vous avez vu eunice barber ? la 2e au fond en partant de la gauche derrière miss réunion. Elle va nous faire un triple saut sur jean pierre
Posted 30 novembre 2005 - 14:32
gardons intact les citations svp
Posted 30 novembre 2005 - 14:37
dans la série joue au petit detective, on peut remarquer que c'est une main droite. Le pouce est vers l'exterieur ( Bon sang mais c'est bien sur !! )
This post has been edited by supercanard: 30 novembre 2005 - 14:39
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
This topic is locked

MultiQuote