- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
MANIFESTATION PRO GERARDIENNE... pour sa mémoire
#126 Guest_sancho_*
Posted 06 septembre 2003 - 17:25
moi je seri en france j irai
commence par essayer de faire des passages a la radio et apres on verra
regarde:
molz fait des remix
autentik et moi on passait sur fun et on a apporte des sons
tzagoy, canard sauvage... passaient sur idfm et parlaient de l amis gerardien
....
....
et toi?
dis moi ce que tu as fais?
regarde:
molz fait des remix
....
....
et toi?
#127 Guest__*
Posted 06 septembre 2003 - 17:28
CITATION
moi je seri en france j irai
regarde:
molz fait des remix
....
....
et toi?
regarde:
molz fait des remix
....
....
et toi?
ce que je fais, tu viens de le dire tétard :lol: j'essaye de passer à la radio, et pour ça faut avoir du pot bcp de pot!!!
#130 Guest_sancho_*
Posted 06 septembre 2003 - 17:36
non mon gars
c est parce que tu es bidon
nous on les avai en debut d emission
on balancai le sujet et une demi heure plus tard on etait sur l antenne
c est sur que comme tu dois balnacer des sujet bidon de chez bidon c est meme 1/10000 que tu as de passer
mais bon
tu peux me critiquer tu as le droit mais me dire comment passer sur l antenne ca je crois que c est pas la peine
meme en faisant le pd j arrivais a passer..
donc c est que tu es mauvais comedien
c est parce que tu es bidon
nous on les avai en debut d emission
on balancai le sujet et une demi heure plus tard on etait sur l antenne
c est sur que comme tu dois balnacer des sujet bidon de chez bidon c est meme 1/10000 que tu as de passer
mais bon
tu peux me critiquer tu as le droit mais me dire comment passer sur l antenne ca je crois que c est pas la peine
meme en faisant le pd j arrivais a passer..
donc c est que tu es mauvais comedien
#135 Guest__*
Posted 06 septembre 2003 - 19:46
CITATION
Relancez avec des threads une semaine avant pour les parigos et puis voila! Juste il faudra bien expliquer dans la page de connection les tenants et aboutissants de la manif pour pas que y ait des relous qui disent que ca sert a rien etc...
...les tenants et les aboutissants :lol: ...ça va pas peser très lourd :roll: alors t'emportes pas trop vite, tu vas devoir assurer sinon pour être à la hauteur de ce que tu prétends !!! et comment assurer si la manif ne change rien???
PS: tu pourras me traiter de relou si cette manif ne fait pas un gros bide! (pour gg je souhaite franchement que ça marche!)
malgré mon avis critique, j'approuve votre démarche les gars
#136 Guest__*
Posted 06 septembre 2003 - 19:56
c vrai il y a une part de plaisir, heureusement :D !!!
mais bon le souhait de tt le monde ici, c le retour de gg !!!
faut être efficace pour ça!
Pkoi pas la manif, personnellement je n'y crois pas, mais j'approuve à fond, et je voudrais vraiment me tromper!!!!
GG TES DEBATS ME MANQUENT !!!!!!!!!!!!
mais bon le souhait de tt le monde ici, c le retour de gg !!!
faut être efficace pour ça!
Pkoi pas la manif, personnellement je n'y crois pas, mais j'approuve à fond, et je voudrais vraiment me tromper!!!!
GG TES DEBATS ME MANQUENT !!!!!!!!!!!!
#139 Guest__*
Posted 06 septembre 2003 - 20:20
CITATION
Faire plaisir à une communauté de fans, donner du baume au coeur aux gens qui pensent qu'il y a sans doute une injustice là dedans, tu trouves ça inneficace toi ?
Si oui, t'as pas ta place ici désolé mec.
Si oui, t'as pas ta place ici désolé mec.
putain c beau ce que tu dis tu sais :cry: j'ai le coeur tout retourné...
je pense comme toi mais...snifff :cry: pour faire plaisir à une communauté, donner du baume au coeur aux gens qui pensent qu'il ya qune injustice... putain c trop beau :cry:
... la manif c pas la solution...
trop peu de personnes seront touchées....
PS: slibard mal odrorant,tu sais... malgré tes odeurs de pot de chambre...ton côté roquet... t un sensible au fond :cry:
#140 Guest__*
Posted 06 septembre 2003 - 20:24
CITATION
N'essaie pas de t'en sortir comme ça.
T'es un fan de gégé petits bras
Je demande donc à l'ensemble des vrais gégéphiles de te pulvériser le fion pour ta mauvaise conduite.
T'es un fan de gégé petits bras
Je demande donc à l'ensemble des vrais gégéphiles de te pulvériser le fion pour ta mauvaise conduite.
...c trop beau quand tu parles... :cry: t un poète gars, un vrai poète..sniffff
#141 Guest__*
Posted 06 septembre 2003 - 21:37
CITATION
Oula il va falloir trouver mieux que ca jesus...
Y a un mec avec qui tu t entendrai bien il s'appelle alexiboy, lui aussi c est un bon con tu sais!
Faites des threads ou vous serez que tous les deux pour tchatcher et vous faire des 69 :P
Y a un mec avec qui tu t entendrai bien il s'appelle alexiboy, lui aussi c est un bon con tu sais!
Faites des threads ou vous serez que tous les deux pour tchatcher et vous faire des 69 :P
waouh, très percutant comme message, je n'attendais pas mieux de toi!!!mdr :lol:
de tte façon je prendrais en considération ce que tu me dis qd t'auras bien compris ce que je t'ai écrit plus haut...
RDV après la manif...tétard :lol:
Posted 07 septembre 2003 - 00:43
dis donc supermatt, jt'ai déja dit de pas parler de moi qd jsuis pas concerné par le sujet, donc le mieux est que tu la fermes, hein ma chatte!?
sinon, bonne chance pour la manif, mais ne tardez pas, c'est sur que le mvt risque de s'essoufler si vous la datez tardivement surtout pour ceux qui sont en province ou qui ont des activités professionnelles!
enfin jésus, tant que tu ne seras pas passé sur l'antenne de fun, tu n'auras pas la reconnaissance de certaines personnes ici qui se croient grds élus du mouvement gérardien...tu as le droit de penser que la manif sert à rien après tout, c'est ton avis!
sinon, bonne chance pour la manif, mais ne tardez pas, c'est sur que le mvt risque de s'essoufler si vous la datez tardivement surtout pour ceux qui sont en province ou qui ont des activités professionnelles!
enfin jésus, tant que tu ne seras pas passé sur l'antenne de fun, tu n'auras pas la reconnaissance de certaines personnes ici qui se croient grds élus du mouvement gérardien...tu as le droit de penser que la manif sert à rien après tout, c'est ton avis!
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Connexion
MultiQuote