Questions pour Mégane Oh tu réponds ???
Posted 26 septembre 2005 - 19:25
Elizabeth la sous-préfète!
Posted 27 septembre 2005 - 11:05
Oui et c'est une des rares fois ou je répondais honnetement à une question pourrite de GG. Oui dans le sens ou TF1 beaufardise la France en lui passant des programmes de merde et en dissimulant la vérité aux différents JT.
C'été quoi ton premier débat?
Mon premier débat c'etait la timidité je crois, je le razconte dans mon interview [mode j'me-la-pete-a-mort]
Es ce que l'equipe des debats t'as demandé de faire la leche cul(comme toute les filles) avec Gégé au depart?
La leche cul non parce que meme s'ils me l'avaient demandé je ne l'aurais pas fait, c'est un truc dont j'ai horreur, et d'autres s'en chargeaient tres bien. Par contre c'est tres souvent qu'ils nous brieffent en fonction de l'humeur ou du taux d'alcollemie de Gérard...
Hors antenne y avait t'il des embrouilles justement avec ses newbies(filles ou garcon) qui faisait les suce boule avec Gégé ou qui étaient pas drole?
Personnellement, je ne souviens pas avoir été méchante avec des nouveaux hors antenne. Quand ils etaient pas droles, on le disait en live. Une fois j'etais hors antenne avec Sandy et Arnet (à l'epoque de Fun a Neuilly, on etait 6 a l'antenne et 2X3 hors antenne),je lui disait que je me tapais son mec et que c'etait une conne, Arnet en a rajouté, seulement elle croyait que c'etait Appoline... Quand elle est revenue à l'antenne elle etait super énervée du style "y'a des choses qui vont se régler à la maison!!!".
Posted 27 septembre 2005 - 12:51
Es ce que vous vous donniez entre habituels des temps de passages pour que ce qui attendaient hors antenne puisse repasser dans le debat, Car parfois on entend que de votre propre chef vous décidez d'etre virés, est ce par seul plaisir d'insulter Gégé ou par charité avec ceux qui attendaient?
Posted 27 septembre 2005 - 13:57
tu commence à me plaire, toi.
allez, j't'offre une consultation gratos!!

This post has been edited by chrisandy: 27 septembre 2005 - 13:57
Posted 27 septembre 2005 - 14:16
Es ce que vous vous donniez entre habituels des temps de passages pour que ce qui attendaient hors antenne puisse repasser dans le debat, Car parfois on entend que de votre propre chef vous décidez d'etre virés, est ce par seul plaisir d'insulter Gégé ou par charité avec ceux qui attendaient?
Arnet se sacrifiait souvent (genre "Bon Gégé t'accouche, j'ai sommeil, moi!" "Ah ben tu vas aller dormir au standard!"), mais c'était la plupart du temps pour revenir sous d'autres pseudos en Pouce.
Posted 27 septembre 2005 - 17:06
On sait maintenant pourquoi bibi a fait un ptit tour dans le coffre du breack d'Henry.
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 27 septembre 2005 - 17:28
Que des choses intéressantes, ça on peut pas dire...
Posted 27 septembre 2005 - 18:39
Meg, c'est quand qu'on a ta photo ?

On fait ça pour brice, pour que son album soit complet.
Posted 28 septembre 2005 - 09:41
C'est un truc que j'essayais de faire souvent
En général quand j'insultais GG, c'était pas que par plaisir, c'etait surtout pour céder ma place à un autre...
J'ai l'esprit de groupe...
Posted 28 septembre 2005 - 10:07
Et comment tu participais aux débats ? dans ton lit, canapé, devant la télé ? Car rester au téléphone pendant 2h avec un mec qui te gueule dans une oreille, c'est un peu tendu tout de même.
Posted 29 septembre 2005 - 12:07
Et comment tu participais aux débats ? dans ton lit, canapé, devant la télé ? Car rester au téléphone pendant 2h avec un mec qui te gueule dans une oreille, c'est un peu tendu tout de même.
Le jeudi soir je n'ecouatais pas forcément Max, j'attendais qu'ils m'appellent. Souvent on s'appelait avant avec Tony et Goldo.
Le débat c'était devenu un rituel: Fauteuil marron, tarpé, bouteille d'eau, téléphone avec haut parleur pour etre hors antenne, enceinte du PC à proximité.
Posted 29 septembre 2005 - 16:43
C'est des trucs private comme ca qu'il faut enregistrer ca peut etre bon
Posted 29 septembre 2005 - 18:20
Une de mes emissions préférée qui me fait bien bander
C'est effectivement une très belle émission, on se demande ce qu'elle fout là, Tf1 a aussi l'excellent Colombo.
Pour en revenir au terme du débat, Mégane, y a-t-il des passages où tu t'es dit ensuite "merde, là j'ai été lourde" ou "j'aurais du dire ça..."?
Posted 30 septembre 2005 - 19:23
que vaut Goldo au plumart ?
il montait sur moi c'est tout
Posted 01 octobre 2005 - 10:32
Quels sont les zabituels qui t'ont proposé de faire goulou-goulou ?
Tony, Arnet, Goldo et aut, étaient ils drôles en dehors des débats ?
T'as pensé à faire du théâtre ?
Est-ce que Carole est une jeune rebelle ?
Mégane, est-ce que tu couches avec des ptits jeunes ?