- (26 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Questions pour Mégane Oh tu réponds ???
Posted 23 septembre 2005 - 06:53
Allez, j'ouvre le bal :
Une question assez similaire à ma dernière, mais te concernant :
Est ce qu'aujourd'hui, tu cotoie encore des auditeurs assidus des débats?
Si oui, tu dis qui tu étais, où tu les laisse fantasmer sur "mégane" sans rien dire?
Posted 23 septembre 2005 - 11:04
Allez, j'ouvre le bal :
Une question assez similaire à ma dernière, mais te concernant :
Est ce qu'aujourd'hui, tu cotoie encore des auditeurs assidus des débats?
Si oui, tu dis qui tu étais, où tu les laisse fantasmer sur "mégane" sans rien dire?
A l'epoque des débats, je ne connaissais pas d'auditeurs et je n'en parlais pas.
Un jour que j'en discutais avec mon cousin, il m'a dit etre fan et surtout des zabituels, quand je lui ai dit que c'etait moi, il etait content qu'il y ait une célébrité dans la famille!!!!
Sinon récemment, je parle de la mort de Gérard de Suresnes à une soirée, une copine me dit "Ha oui celui ki met le Brésil en Europe!! "
A part ça j'assume très bien mon role de Mégane
Posted 23 septembre 2005 - 11:59
ainsi, compenserais-tu la frustration d'avoir été la risée de tout le monde pendant ton enfance en insultant gégé tous les jeudis ?
question de merde, mais javais envie de la poser
Posted 23 septembre 2005 - 16:30
Moi je me suis toujours posé les questions suivantes :
Honnêtement, y a-t-il des choses que tu regrettes aujourd'hui ?
Eprouves-tu le besoin d'être reconnue aujourd'hui (puisqu'à l'époque tu n'en parlais pas)
Que penses-tu de la communauté Webgégé (désolé j'ai vraiment du mal à m'y faire
Que t'inspires le fait que tu sois devenue une véritable sex-symbol pour tout le monde, bien que bcp de monde ne t'aie vu ? ;)
(bien joué d'ailleurs de rester mystérieuse :o) )
:0020: de nous avoir fait rire pendant toutes ces années, et belle vie à toi !
Bisous
(applause de la drime tize en délire) : "WooOOOOOoooouh ah bravo c'est fin" !
Posted 23 septembre 2005 - 16:34
Elle a le prenom d'une plage d'une région francaise, m'enfin je ne vous en dis pas plus parce que normalement c'est une garniture
Posted 23 septembre 2005 - 17:47
Ouais, on ta reconnu "La touquette"!!!
Bon, ma question.......tout d'abord bonjour Mégane, Rickyste, 20 ans du Coquet sur Goret, ma question c'est:
Est ce que je pourrais avoir une foto de toi s'il te plait???? Si tu veux pas, c'est pas grave, j'insisterai pas......(C'est pas comme si j'te la demandait tous les ans depuis 2ans!):MDR106:
:0020:
Posted 23 septembre 2005 - 18:12
c'est vrai que la voix ça rompe souvent
j'ai personnellement fait la connaissance d'Albert Simon,ben...il a pas du tout la voix d'son physique...
alors j'aurais voulu savoir Mégane si tu as la voix de ton physique ou si tu n'as le physique de rien
Posted 23 septembre 2005 - 18:22
c'est vrai que la voix ça rompe souvent
j'ai personnellement fait la connaissance d'Albert Simon,ben...il a pas du tout la voix d'son physique...
alors j'aurais voulu savoir Mégane si tu as la voix de ton physique ou si tu n'as le physique de rien
Non mais je vois ce que vous voulez dire, je ne sais pas raconter les histoires ?
Ah non du tout vous m'avez surpassez de soirée au Dandise avec Brio.
Avec qui?
Avec brio, c'est une expression qu'on emploie si vous voulez...
Posted 23 septembre 2005 - 18:58
tu peux m'expliquer cette phrase??? :MDR106:
"vous m'avez dépeins cette soirée au Dansiz avec brio..."
c'est mieux non?
bon retour au terme du débat! pouuuuuce! pouce-pouuuuuuce :MDR106:
Posted 23 septembre 2005 - 20:32
mon vrai prénom c'est Carole (rien a voir)
ce n'est pas un secret puisque tous ceux ki ont mon adresse msn le savent et en plus voient ma foto.
pour le reste je ne m'eternise pas ce soir puisque j'ai rancard et je vous ferais une biographie plus complete dès que j'aurais 1 heure à tuer. Promis je dirai tout.
Posted 23 septembre 2005 - 20:41
"vous m'avez dépeins cette soirée au Dansiz avec brio..."
c'est mieux non?
bon retour au terme du débat! pouuuuuce! pouce-pouuuuuuce :MDR106:
Putain vous etes vraiment des caves ...
C'est quand meme pancho le plus priche
C'est le Dandy's
Posted 23 septembre 2005 - 21:52
:MDR106: rooo le Peep... :MDR106:
nan c'est vrai c'est une erreur de frappe de ma part c'est bien le "dandy's" et pas le "dansiz" nan mais quelle idée!!
Pancho tu chies dans la colle regarde le film encore une fois ! tu verras que ta phrase n'a ni queue ni tête et qu'il dit bien "dépeins cette soirée" et non pas "dépassé d'soirée" (ce qui n'a aucun sens).
bon benn on Mégane tu réponds pas à beaucoup de question mais bon...j'ai pas vraiment de question juste un merci pour le cultissime "gérard je te déteste toujours autant et je kiff mes potes" et pour "ce fut un débat de merde mais là j'le pense vraiment " et pour ces magnifiques pseudos de "viens gicler sur mes miches" et "agnès Q" qui restent mes préférés...j'te kiss ma belle!
Posted 23 septembre 2005 - 22:02
Ca a l'air tout con comme ça mais Gégé l'a changé en Bidipuce, Minibus ou je ne sais quoi pendant le débat sur le bolémie et ça c'est culte! :MDR106:
Posted 23 septembre 2005 - 23:05
nan c'est vrai c'est une erreur de frappe de ma part c'est bien le "dandy's" et pas le "dansiz" nan mais quelle idée!!
Pancho tu chies dans la colle regarde le film encore une fois ! tu verras que ta phrase n'a ni queue ni tête et qu'il dit bien "dépeins cette soirée" et non pas "dépassé d'soirée" (ce qui n'a aucun sens).
Je vous presente toutes mes confuses
- (26 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion

MultiQuote