Moments drôles de débats écoutés récemment t'ain, j'm'en souvenais plus!!
Posted 07 octobre 2005 - 15:13
Max c'été aussi Phillipe Hubert, Jean Teub, Gilles Q et bien d'autres, mais je suis toujours etonné de voir que les auditeurs ne reconnaissent pas sa voix, ya que Tony qui n'est pas dupe.
Posted 09 octobre 2005 - 07:01
Immense.
Posted 10 octobre 2005 - 20:22
Bon c'est pas le moment qui m'a fait vraiment le + marré, mais c'est un de ces moments où Gérard est attendrissant de part le fait qu'il s'enfonce dans un truc où il est content de nous apprendre des choses...que tout le monde sait, mais bon, ça lui fait plaisir de se dire qu'il est un puits de savoir :)
Je veux dire par là, le debat sur la prehistoire, où Reego demande au petit putois de Suresnes si un prof d'histoire peut enseigner la prehistoire. Et là il dit que oui, car quand le prof ouvre un dictionnaire au mot histoire ect. C'est pas temps ce qu'il dit qui m'eclate, mais la façon dont il le dit, avec une intonation speciale pour vraiment expliquer à Reego lol.
Bref, vous qui connaissez les debats sur le bout des doigts, vous voyez bien le moment je presume.
Dans le même debat, j'aime bien quand les auditeurs font l'etymologie, avec le coup de l'etymologie Etrusque ect. Mais le mieux, c'est quand l'auditrice à la fin sort qu'en fait, ils ont oubliés de dire que la prehistoire c'est avant l'histoire.
Gerard dit alors qu'il faut tous les virer car se sont des caves mdr...Banh ouaip, faut pas deconner, si on commence à bien repondre sur la question
Posted 11 octobre 2005 - 00:13
GG : "Vous êtes bien sur Fun Radio, il est... et les 24 lignes sautent !" :MDR106:
Ya même un remix dans lequel ya cette phrase accompagné par un son "boing, boing" dérrière
This post has been edited by Stargazer: 11 octobre 2005 - 00:14
Posted 11 octobre 2005 - 07:23
GG : "Vous êtes bien sur Fun Radio, il est... et les 24 lignes sautent !" :MDR106:
Ya même un remix dans lequel ya cette phrase accompagné par un son "boing, boing" dérrière
C'est issu du débat des jeux Tv ça (celui du remix). Je ne me souvenais que de celui-là. Es-tu sûr qu'il le dit dans d'autres débats?
Posted 11 octobre 2005 - 19:09
1900 ET DES POUSSIERES, car Gégé a toujours eu le soucis de la précision.
Par contre, il n'a pas précisé avec quelle compagnie aérienne on pouvait se rendre en préhistoire, petit oubli...
Posted 12 octobre 2005 - 12:18
Par contre, il n'a pas précisé avec quelle compagnie aérienne on pouvait se rendre en préhistoire, petit oubli...
non c est 1900 et DES BROUETTES
Gégé:le manouche il t emmerde Total pina d' accord?!
Posted 14 octobre 2005 - 11:58
Excellentissime!!! :MDR106:
Allo, Christophe Hondelatte?
This post has been edited by molz: 14 octobre 2005 - 11:58
Posted 14 octobre 2005 - 22:50
inculte, va!!
que je te reprenne plus à faire des fautes!!
J'ose espérer que c'est du second degré, ou alors "Omar m'a tué" ne te dit rien?
Bon mais là je vais tellement loin dans les degrés que ça n'a plus aucun sens...
Pour la petite histoire, j'ai voulu faire la faute et je n'ai meme pas réussi, automatiquement j'ai raté la faute! :MDR106:
Posted 15 octobre 2005 - 12:13
Il ne faut pas se cacher derriere ces prejugés. Ce n'est pas parce qu'on a des lacunes dans ce domaine liées a une defaillance du systeme d'éducation depuis une dizaine d'année, que l'on vaut moins qu'une personne qui s'exprime aisement.

Connexion

MultiQuote