CO - VOITURAGE
Posted 02 septembre 2005 - 13:53
Bon voyage à tous.
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 02 septembre 2005 - 15:06
ceux qui viennent et qui n'ont pas le permis sont peep, rectum, titeuf et curtis
avec les belges nous iront jusqu'a auxerre ou nous prendront cacalover dans la voiture des belges ou alors nous prendrons la voiture de caca si elle est plus grande. Cacalover conduira cette voiture ou les belges se reposeront.
Au retour caca et les belges se relaieront jusqu'a auxerre ou caca rentrera chez lui.
Pour le retour nous seront 5 par voiture car woké ne rentre pas sur paris
Par contre a l'aller vu que woké est là nous seront 3 par voiture et une voiture a 4.
Il me faut savoir si le pote de snoop dogg vient pour savoir si un pote a moi peut venir "guigui"
Voilà pour les dernieres nouvelles, j'attend encore des numeros de telephone.
J'ai celui de woké, de peep, de cacalover, de curtis et de rectum. il me faut celui des belges, et celui de snoop dogg.
A savoir: je pourrai vous donner a vous qui venez a ce rassemblement un remboursement de votre don qui sera alors un don d'essence ou de peage pour venir au rassemblement, a hauteur bien entendu de ce que vous avez donné, ce qui alegera votre trajet niveau financier.
A demain tout le monde, 09h00 sur la place devant le Palais Omnisport de Paris Bercy ou il y a les deux bouches de métro et ou il y a deux café et un tabac, juste a coté du ministere des finances et du POPB.
Bonne route au belges et tenez moi au courant si vous etes en retard.
Posted 02 septembre 2005 - 17:07
sinon pour diner on peut se matter le match en même temps, si y a la télé
et si on se fait un foot après l'hommage à GG, un p'tit psg-om pour règler des comptes serait pas mal
+++
This post has been edited by rectum_de_ouf: 02 septembre 2005 - 17:08
ma queue ?! ma queue ?! t'aurais pas vu ma queue ?!
rectologue.
Posted 02 septembre 2005 - 20:05
bah apparemment tu attends, on te prend sur auxerre, puis y a un échange de bagnoles ou de conducteurs, pour que les belges qu'auront déjà fait beaucoup de route puissent se reposer, donc j'imagine qu'avant tu seras contacté par pancho ou auT'. pis pour le retour pariel, alterance avec les belges pour conduire, où tu seras déposé de nouveau à auxerre. 'fin bon c'est ce que j'ai compris.
et pour les DVD bah j'amènerai du DVD-R et pas du DVD+R tant pis (trop de private ...)
rectologue.
Posted 02 septembre 2005 - 20:18
Donc demain on viens te rpendre à auxerre et tu conduira ma caisse jusque Montlucon.On va pas prendre la tienne vu que tu n'as que 4 ceinture de sécurité et qu'on sera 5 dans la bagnole quand tu seras la.
Pour le retour tu nous raménes sur auxerre puis je reprends le volant direction maison !
Voilà
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 03 septembre 2005 - 00:37
Posted 03 septembre 2005 - 22:06
si jamais tt la mais que j avais ou blié ton pseudo , 1000 escuses , sinon, tans pi
mayonaze était avec nous dans la voiture
en tout cas cool de ta part pour la route, faire l'aller et le retour sans alterner, chapeau.
déplacement sympa, je sais pas combien de débats on s'est écouté pendant les voyages, mais ça doit faire pas mal, dont la jet-set
dommage pour le foot qu'on n'a pas pu faire, avec des paysans qui viennent nous dire qu'on peut pas jouer sur le terrain, et d'aller jouer sur un terrain plus haut, un terrain de sable, de boules de pétanque avec des cages...
bon j'en dis pas plus y aura surement un compte rendu et des photos
en espèrant que peep et pancho auront choper le train...
rectologue.
Posted 04 septembre 2005 - 00:01
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 04 septembre 2005 - 10:33
j'allais justement poster pour voir si pancho et coe ont pu revenir sur paris sans pb.
ouai mayonnaise, escuse moi j avais oublié ton pseudo, mais bon, toi meme tu sais que j etais plus en =état hier soir... trop claqué...
Posted 04 septembre 2005 - 10:39
Normal que tu ais oublié son pseudo, c'est Mayonazeet pas Mayonnaize
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>

Connexion
This topic is locked

MultiQuote