- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
TOPIC RUGBY
Posted 08 août 2005 - 19:56
je pense qu'il doit y avoir des amateurs de rugby sur ce forum alors qu'ils se fassent plaisir ou bien ce sujet finira aux oubliettes
Ma principale motivation pour creer ce topic etait une video que je vous donne c'est cadeau...
regalez vous
ICI
Posted 08 août 2005 - 20:58
Ouaip moi aussi j'aime bien regarder le rugby pour ce genre de petite baston sympa...
Sinon c'est pas trop mon kif.Mais comme je suis du coté de perpignan, on m'oblige a mettre un autocollant de l'USSAP sur la bagnole sinon je me fais lincher...
Posted 08 août 2005 - 21:01
Les Béglais (??) voulaient nous tordre et des le coup d'envoi le 10 Toulonnais envoie la balle en touche et les avants Toulonnais, pour faire voir que Toulon etait le patron, corrigent les pauvres Beglais qui etait à la rue
Apres c'etait plus du rugby mais 80 minutes de boxe et une victoire Toulonnaise
Posted 08 août 2005 - 22:07
J'arrive pas a accroché a ce sport c'est comme le Cyclisme c'est le sport avec lesquel je fait un blocage.Mais je souhaite une longue vie a ce topic pour ceux qui aiment ce noble sport.
Celui de la NBA a quelques problèmes en ce moment en periode d'intersaison et je comprend qu'il n'y est pas autant d'afficionado du ballon orange qu'a celui du Foot qui fait un carton a n'importe quel moment de l'année même quand ca joue pas.
Posted 08 août 2005 - 22:26
Rien que pour les commentaires de Thierry Lacroix qui nous chante de son bel accent l'amour du ballon ovale, ça vaut le coup.
Posted 08 août 2005 - 23:10
donc je souhaiterais un topic sur des bonnasses... a merde sa existe déja
bon changement de sujet, Cornelius voici un lien ki te plaira:
Toulon or not toulon
Posted 09 août 2005 - 22:20
Posted 09 août 2005 - 22:38
D'accord michel ! moi aussi jkiffe le stade !
j'ai d'ailleurs serré la pince a galtier, il ma signé un ballon ovale, pis jaime bien dominici, mais bon, j'm'y connais trop peu !
pis rien ke le mot pénal-touche.... je peux pas !
Posted 13 février 2006 - 14:07
This post has been edited by azazerer: 13 février 2006 - 14:09
Posted 13 février 2006 - 14:08
Le Rugby, c'est un sport comme ça
Et Comme on dit "Le foot, c'est un sport de gentlemens fait par des voyous et le rugby est un sport de voyous fait par des gentlemen".
Posted 13 février 2006 - 15:07
Etpis, niveau arbitrage, c'est mieux : Quand l'arbitre dit un truc, tu vois rarement 12 mec lui gueuler de sus en rugby. Pis eux ils ont la video... :0020:
Un truc que j'aime bien aussi dans le rugby etv que je verrai bien dans le foot, c'est le carton jaune qui fait exclusion temporaire. 10 ou 15 minutes sur le banc, ça pourrait faire du bien à certain de temps en temps dans le foot...
Par contre, un truc qui me fait peur, c'est que le rugby est en train de prendre pas mal des défauts du foot. Les nationalisation bidons par exemple : On se retrouve avec Liebenberg, un Sud-Af, en Bleu ou pire encore, les jeune prometteurs des petites ilses (Fidji, Samoa, Tonga, etc...) pillés par les Blacks.
Un truc qui est chiant dans le rugby, c'est que, en dehors des 5 nations (j'inclue pas l' Italie), de l' Argentine et des 3 de l' hémisphère Sud, les autres ils font DE LA MERDE.
A tel point que quand ya France-Roumanie, par exemple, l'enjeu pour les roumains, c'est de pas trop avoir l'air ridicule, la victoire ou le match nul, il en rêvent même pas...
A la limite même l'Argentine, l' Ecosse, le Pays de Galles et l' Irlande, faut pas compter sur eux pour gagner un Coupe du Monde.
Au passage je signale un bon dossier comparatif 11 / XV dans Les Cahiers Du Football de ce mois ci.
Posted 13 février 2006 - 16:44
Le niveau se ressert de plus en plus entre les dix meilleures nations du rugby (les six de l'hémisphère nord, les trois des Tri Nations + l'Argentine).
Y'a dix ans, on se faisait dessus à l'idée de rencontrer la Nouvelle -élande.
Les All Blacks font toujours peur évidemment, mais on sait que c'est plus impossible de les battre.
Posted 13 février 2006 - 17:24
Les All Blacks font toujours peur évidemment, mais on sait que c'est plus impossible de les battre.
This post has been edited by Stargazer: 13 février 2006 - 17:25
Posted 12 mars 2006 - 14:10
je veux voir du genou exploser , des dents volés , des yeux à même le sol , des fractures apparentes et bien sur quelques petits pouces bien placé en melée ou au't :MDR106: :MDR106:
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
This topic is locked