GerardDeSuresnes.com: LE CAR: PARIS - MONTLUCON - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

LE CAR: PARIS - MONTLUCON pour le rassemblement d'adieu a gégé

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Mayonaze Icône

  • je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 20-mai 05

Posted 19 août 2005 - 16:43

je vais faire un peu de pub sur le forum HFR... wink.gif


si la solution du car est prise. le depart se fera sur paris. Est ce possible que le chauffeur puisse faire un petit detour pour eventuellement recuperer d'autres personnes pour le rassemblement ou c'est obligatoirement Paris-Montlucon pour aller/retour ?

This post has been edited by Mayonaze: 19 août 2005 - 17:03


#27 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

  • Parti - Marre des cons (Bouli, Compet, ..). Longue vie a Pancho,
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 754
  • Inscrit(e) : 11-mai 03
  • Location:Nul part, en tout cas plus sur ce site

Posted 19 août 2005 - 17:07

Serieusement les gars on devrait etre 50 facilement dans ce car, c est le dernier hommage qu on puisse lui rendre et en plus ca va etre bonne ambiance et on va se marrer. C'est pas juste aller voir un cimetiere, mais dans le voyage en car on pourra faire de la bonne merde tout comme une fois sur place en organisant des trucs sympas.

Et en plus si vous vous bougez un peu tous ca ne sera vraiment pas cher pour un aller retour a montlucon.

Bref pas d excuse bidon, en plus ca se passe un week end

#28 L'utilisateur est hors-ligne   feunec Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 12-mars 05

Posted 19 août 2005 - 17:19

Moi je voudrais bien venir mais le truc c'est que j'ai pas de bagnole pour monter a Paris et le train sa taxe wink.gif

#29 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

  • Parti - Marre des cons (Bouli, Compet, ..). Longue vie a Pancho,
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 754
  • Inscrit(e) : 11-mai 03
  • Location:Nul part, en tout cas plus sur ce site

Posted 19 août 2005 - 17:39

CITATION(feunec @ 19 Aug 2005, 18:19)
Moi je voudrais bien venir mais le truc c'est que j'ai pas de bagnole pour monter a Paris et le train sa taxe  wink.gif
Voir le message


Envoie un MP a pancho ou un mail a l'adresse figuarant dans sa signature, tu lui donnes la ville/region ou tu habites.

Ca vaut pour tous les gars qui n ont pas de moyen de transport, comme ca des covoiturages pourront etre organisés eventuellement

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 08:16

MErci de ton aide peep, je viens de recevoir un devis de Darches gros ils me precisent qu'il faut penser a reserver deux semaines a l'avance parce que apres ce delais ce n'est plus trop sur.
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 08:52

C'est vraiment dommage mais on va devoir abandonner cette idee d'y aller en car.

Le seule chose a faire serai soit de reculer le rassemblement, mais je ne sais pas si c'est la bonne decision. Pour l'instant c'est bien le 3 et on se demerde pour y aller en caisse, tant que personne ne se reveille
Nous avons 5/6 personnes dans le car pour le moment.

1100/6= 183€ par personne
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#32 L'utilisateur est hors-ligne   aurevoir01 Icône

  • Membre qui a souhaité partir...
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posted 22 août 2005 - 09:09

Oui ça me paraissait compromis pour le car quand j'ai regardé tout ça ce week end. Il n'y a que 5 personnes qui ont réservé. La mobilisation n'est pas assez importante. Et puis, j'ai l'impression qu'il y a en a pas mal qui sont en vacances donc ont pas pu répondre. Mais même, je pense qu'il aurait été difficile d'atteindre les 30 de façon à avoir un prix correct (37 € / pers).
Et pour pousser un coup de gueule, ya pas mal de rapiats qui se plaignent du cout. Ils n'ont qu'a acheter moins d'herbe et arrêter de se branler les couilles toute la journée ces bandes de connards.
Pour moi, Gérard représente enormément. C'est une époque que je n'oublierai jamais. Chaque jour, j'écoute des sons de Gérard ce qui me permet de m'évader dans un monde complètement surréaliste.
Je ne sais pas si je vais finalement aller à ce rassemblement. En car, ça aurait été, on aurait été tous ensemble. Mais là tout faire en une journée en caisse ou en train. C'est quand même chaud.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 09:27

CITATION(Hector @ 22 Aug 2005, 10:09)
Oui ça me paraissait compromis pour le car quand j'ai regardé tout ça ce week end. Il n'y a que 5 personnes qui ont réservé. La mobilisation n'est pas assez importante. Et puis, j'ai l'impression qu'il y a en a pas mal qui sont en vacances donc ont pas pu répondre. Mais même, je pense qu'il aurait été difficile d'atteindre les 30 de façon à avoir un prix correct (37 € / pers).
Et pour pousser un coup de gueule, ya pas mal de rapiats qui se plaignent du cout. Ils n'ont qu'a acheter moins d'herbe et arrêter de se branler les couilles toute la journée ces bandes de connards.
Pour moi, Gérard représente enormément. C'est une époque que je n'oublierai jamais. Chaque jour, j'écoute des sons de Gérard ce qui me permet de m'évader dans un monde complètement surréaliste.
Je ne sais pas si je vais finalement aller à ce rassemblement. En car, ça aurait été, on aurait été tous ensemble. Mais là tout faire en une journée en caisse ou en train. C'est quand même chaud.
Voir le message


tu rigole ou quoi faut y aller quand meme

On lache rien...
Moi perso je n'ai pas de voiture je n'ai rien mais j'irai quand meme, meme si je dois faire du stop.
Les baltringues qui disent que c'est trop cher je leur conseille d'y aller en voiture ils veront la diff de prix.

Sinon j'ai tenté un dernier envoie de mail a tous les contacts du mail on va voir ce que ca donne, on se donne jusqu'a la fin de la semaine apres on telephonera a une agence de transport pour voir si c'est faisable ou pas et voilà apres on se demerde.

Mais on lache rien putain car ou pas voiture ou pas train ou pas on s'en fout.
Au pire Hector tu peux te renseigner pour la location du mini van? ou un truc come ca?
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#34 L'utilisateur est hors-ligne   aurevoir01 Icône

  • Membre qui a souhaité partir...
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posted 22 août 2005 - 09:34

Ouai t'as raison, je pense que je vais y aller. Gérard m'a tellement apporté, il faut que lui rende l'hommage qu'il mérite.

Moi non plus je n'ai pas de caisse. Je pense que je vais y aller en train. Il faudrait essayer de se tenir au courant au sein de la communauté pour éventuellement faire le voyage à plusieurs. Par contre, il faudra organiser une sorte de navette Montluçon-Desertines. Je ne sais pas si le train va jusque là.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Mayonaze Icône

  • je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 20-mai 05

Posted 22 août 2005 - 09:34

j'ai envoyer un mail pour confirmer ma venue, faut esperer qu'on sera un petit nombre pour baisser le prix. :D

#36 L'utilisateur est hors-ligne   aurevoir01 Icône

  • Membre qui a souhaité partir...
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posted 22 août 2005 - 09:36

Ah je n'avais pas fini de lire ta réponse. Ah un mini van ? Pourquoi pas. Ca peut être cool. Je vais me renseigner.

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 09:42

Le truc c'est que beaucoup de personnes sont comme toi:

elles disent je ne vais peut etre pas y aller, mais au fond il suffit de les motiver un peu pour qu'elles acceptent.

J'espere vraiment que tout le monde est en vacances parce qu'il y a un manque evident de reponses.
Pourtant c'est le rassemblement le plus important.
Mais bon, ce n'est pas bien grave parce que ca nous sert aussi de rassemblement pour les fideles de ce forum car j'espere que beaucoup d'habituels de webgege seront au rendez vous.
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#38 L'utilisateur est hors-ligne   aurevoir01 Icône

  • Membre qui a souhaité partir...
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posted 22 août 2005 - 09:44

Je viens de regarder sur le site de la sté budget. Mon père est amené à souvent louer des voitures. D'après lui, c'est ce qu'il y a de plus intéressant en terme de prix.
Pour un départ à Paris le 3 septembre à 9h et un retour à 7h le lendemain à Paris, c'est 164 € avec une caisse sympa en +, une chrysler voyager. 164 € / 5 = 32,8 € par pers. Moi ça me dit.
Par contre, j'ai pas le permis moi.

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 09:47

il n'y a pas plus gros comme voiture? je parle d'un truc pour au moins 8 personnes koi.

sinon moi non plus je n'ai pas le permis. Et peepshowman n'ont plus n'a pas le permis
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#40 L'utilisateur est hors-ligne   aurevoir01 Icône

  • Membre qui a souhaité partir...
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posted 22 août 2005 - 09:51

Une chrysler voyager, tu peux mettre 8 personnes dedans je pense. C'est un mini van américain. A partir de 9 pers, il me semble qu'il faut un permis spécial.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 09:55

CITATION(Hector @ 22 Aug 2005, 10:51)
Une chrysler voyager, tu peux mettre 8 personnes dedans je pense. C'est un mini van américain. A partir de 9 pers, il me semble qu'il faut un permis spécial.
Voir le message


ok bon pour remplir ca c'est balo on se garde ca sous le coude en attendant les reponses

on est 7 maintenant de sur... voir 8.9.10 si mes potes me confirment
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Mayonaze Icône

  • je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 20-mai 05

Posted 22 août 2005 - 09:56

sur http://www.rentacar.fr/ dans la categorie: vehicules de tourime: il y a des Renault Espace et des mini-bus pour 8 personnes ca peut etre bon

donc si y a des titulaire de permis de conduire , on loue 2 ou plus de mini cars. ca reviendrait au meme prix qu'avoir un grand autocar.

par contre, on ne peut pas rendre la voiture le dimanche car c'est fermer, faut rendre le lundi donc ca ferai 3 jours de location. :/

This post has been edited by Mayonaze: 22 août 2005 - 10:03


#43 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 10:02

CITATION(Mayonaze @ 22 Aug 2005, 10:56)
sur http://www.rentacar.fr/  dans la categorie: vehicules de tourime: il y a des Renault Espace et  des mini-bus  pour 8 personnes ca peut etre bon

donc si y a des titulaire de permis de conduire , on loue 2 ou plus de mini cars. ca reviendrait au meme prix qu'avoir un grand autocar.
Voir le message


il faut 2 conducteurs par caisse voir 3 et c'est tipar.

Bon en tout cas on ne s'enflamme pas et pour le moment on se concentre sur le car. Si on n'est pas assez on se rabat sur les locations de ce style.
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#44 L'utilisateur est hors-ligne   tsagoy Icône

  • PDG de Tsagoy
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Messages : 3 323
  • Inscrit(e) : 10-mai 03
  • Gender:Male
  • Location:DTK

Posted 22 août 2005 - 11:06

Comme j'embauche le jeudi 1er septembre et que je serai pas en France le 5, je sais pas encore comment ils vont m'organiser ça... A't'manière, j'te dis pancho quand je saurai (c'est-a-dire le jeudi soir ou vendredi soir).

Sinon j'ai le permis, depuis plus de 2 ans.
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83

CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.

Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 11:33

ca veut dire quoi ca?
tu commence le boulot quand? et si tu dis que tu as le permis c'est que tu pars de paris si tu viens?
si je te dis que guigui sera là ca change quelque chose?
les freres binouzes...
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#46 L'utilisateur est hors-ligne   captain flo Icône

  • Cacaprodiste et souleveur de bibi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 347
  • Inscrit(e) : 21-août 04
  • Location:Maubeuge 90.6FM

Posted 22 août 2005 - 14:15

Pancho, wayne come pelle et moi meme réservons 2 places pour le car ou aute solution de transport.

Pour rappel on part de Maubeuge (frontiére belge prés de Valenciennes/Mons) et il reste 2 places dispo dans ma caisse.(en de bon entendeur).


Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Pancho Icône

  • Reporter officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 354
  • Inscrit(e) : 14-mai 03
  • Gender:Male

Posted 22 août 2005 - 14:18

Nous sommes 10 pour le moment
<img src="http://img198.imageshack.us/img198/4593/rev.jpg" border="0" class="linked-sig-image" />

#48 L'utilisateur est hors-ligne   tsagoy Icône

  • PDG de Tsagoy
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Messages : 3 323
  • Inscrit(e) : 10-mai 03
  • Gender:Male
  • Location:DTK

Posted 22 août 2005 - 22:27

CITATION(Pancho @ 22 Aug 2005, 12:33)
ca veut dire quoi ca?
tu commence le boulot quand? et si tu dis que tu as le permis c'est que tu pars de paris si tu viens?
si je te dis que guigui sera là ca change quelque chose?
les freres binouzes...
Voir le message


Ca veut dire que le 1er et le 2 je taf en France mais que le 5 je taf à l'étranger... Et pour y aller à l'étranger, je sais pas si je voyagerai le vendredi soir, samedi ou dimanche...

Et ne mets pas Guigui dans cette affaire, il n'y est pour rien. J'ai tout vu, c'est DK qui l'a chauffé en premier langue.gif
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83

CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.

Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?

#49 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

  • Parti - Marre des cons (Bouli, Compet, ..). Longue vie a Pancho,
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 754
  • Inscrit(e) : 11-mai 03
  • Location:Nul part, en tout cas plus sur ce site

Posted 23 août 2005 - 00:25

Les gars qui bossent, je connais pas vos boulots ni vos obligations, mais n est ce pas envisageabe de poser un RTT voire de se faire porter malade (chrisandy une ptite ordonnance si jamais il faut) ?

Reflechissez bien, ce voyage est la derniere chose qui sera faite pour gérard et le seul moyen de rendre un peu tout ce qu il vous a apporté

#50 L'utilisateur est hors-ligne   BOB-LARKINE Icône

  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22-août 05

Posted 23 août 2005 - 12:19

bonjour a tous, à Marseille aussi on es nombreux à connaitre gégé mais voila moi je n ai pas de voiture on es 2 ou 3 a etre adans ce cas , donc si une personne veux bien de nous pour le trajet marseille-montlucon et vice versa on es la POUR LES FRAIS pas de probleme on participe a tous

merci de repondre si vous etes de marseille vehiculé et fan de gégé

mon msn

mulder380@hotmail.com

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users