Combien de personnes à Montlucon? le rassemblement pour dire adieu à gégé
Posted 05 août 2005 - 09:28
Je suis d'auxerre. Donc si il y a du monde sur le trajet Auxerre Montlucon, je peux prendre 3 personne. Je pense en particulier a El competitor qui doit etre de Dijon. Me trompe-je?
Oui il est de Dijon, je te donne son mail en mp
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 05 août 2005 - 10:11
Je suis d'auxerre. Donc si il y a du monde sur le trajet Auxerre Montlucon, je peux prendre 3 personne. Je pense en particulier a El competitor qui doit etre de Dijon. Me trompe-je?
Oui il est de Dijon, je te donne son mail en mp
es ce que tout le monde qui m'a dejé envoyé son mail son rassemblementpourgerard@hotmail.fr a recu mon mail pour le rassemblement?
Posted 05 août 2005 - 11:26
Posted 05 août 2005 - 11:46
on a dit qu'on parlait pas du pont de l'Alma!
Posted 08 août 2005 - 09:21
J'ai besoin bien entendu de vos idees sur ce sujet là...
[...]
Pour la suite du rassemblement je n'ai que des idees mais je voudrai que
celà convienne a tout le monde.
Ce n'est pas facile car nous n'habitons pas tous au meme endroit et que par
exemple montlucon est à 5h00 de Paris.
Pour un rendez vous au cimetiere de desertines a 14h-15h, nous pourrons par
la suite aller s'abreuver quelque peu dans un bar de la ville, ou bien de se
reunir tout simplement dans un parc... Nous pourrion nous organiser pour
faire quelques petites activités, comme du billard, de la pétanque (gégé
adorait), jeu de cartes... jeu de caps pourquoi pas?!! On peut faire un foot
aussi
Ces activités nous permettrai de nous faire patienter pour le diner.
Ainsi nous pourrions aller dans un restaurant afin de nous reunir une fois
de plus autours d'une table...enfin là je pense que ce sera plusieurs
tables.
J'attend toutes vos suggestions sur ce sujet...
Moi je suis ok pour venir mais il ne faut pas rentrer trop tard, surtout si il faut 4 à 5 heures pour rentrer.
Question budget, je suis ok pour la bar mais pour le reste c'est inutile selon moi...
Pense a ceux qui doivent venir a paris pour le train, ça va faire un gros budget pour 1 seule journée.
Ce rassemblement, c'est un peu son enterrement en retard, non ? alors pourquoi ne pas faire un hommage simple mais réel ?
Donc en gros je suis pas d'accord sur le programme de l'après midi / soirée, il faut penser globalement aux 30/40 personnes.
qu'en pensez vous ?
Gv-

Posted 08 août 2005 - 11:23
Question budget, je suis ok pour la bar mais pour le reste c'est inutile selon moi...
Pense a ceux qui doivent venir a paris pour le train, ça va faire un gros budget pour 1 seule journée.
Ce rassemblement, c'est un peu son enterrement en retard, non ? alors pourquoi ne pas faire un hommage simple mais réel ?
Donc en gros je suis pas d'accord sur le programme de l'après midi / soirée, il faut penser globalement aux 30/40 personnes.
qu'en pensez vous ?
Gv-
Non moi , je suis pour le programme de la journée ( meme si la pétanque, voila quoi ! ) . Mais bon, ca fait des années qu'on se cotoie et qu'on partage le même interet. Donc à l'instar de Woké ( je crois ) qui voulait créer des matches de foot, ca pourrait sympa de se reunir devant une bonne table .Et le fait de passer une bonne journée et une bonne soirée efface la fatigue et toute la merde que peut créer la route.
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 08 août 2005 - 17:42
Pour ceux qui viennent de Belgique ou du Nord de la France je pense que c'est indispensable de rejoindre le bus sur Paris.
Concernant le fait de garer la voiture sur Paris nous pouvons nous arranger avec les parisiens.
Le but et de partir de Montlucon vers 00h00 afin de pouvoir se reposer dans le car pour les fatigués et de cotinuer de bavarder pour les autres qui ont soif de se connaitre entre forumiste.
Une arrivée tot le matin permettrai de pouvoir avec les transports en commun rejoindre les voitures deposées par les provinciaux ou belges et de regagner leurs terres natales.
Sachant qu'on ne fait pas ce que l'on veut avec un bus (connaissant assez regulierement les problemes que celà occasionne). Il faut tout d'abord payer un hotel et un repas pour le chauffeur (woké), et il faut tenir compte du temps de repos du chauffeur, il a un routeur qu'il est obligé de tenir. Il a une certaine tranche horraire de repos a respecter entre l'heure d'arriver sur le site et l'heure de départ pour le retour
Merci de vous inscrire si vous comptez venir sur le mail rassemblementpourgerard@hotmai.fr afin que je puisse savoir combien de personnes vont venir (pour le resto ou aute) je veux connaitre votre ville de départ et votre pseudo webgege pour faciliter le contact.
Merci
Posted 09 août 2005 - 02:34
je cherche quelqu'un sur Marseille qui aurait une bagnole et qui monterait soit à paris soit à Montlucon ( je partagerais bien evidemment les frais du voyage avec lui ),
merci d'm'écrire à l'adresse interned Julien@FrequencePlus.be
En vous pouçant,
Julien
Posted 09 août 2005 - 08:09
Merci de m'envoyer un mail si tu ne l'a pas deja fait, pour que je puisse combien de personne pourrai prendre le car...rassemblementpourgerard@hotmail.fr
Posted 10 août 2005 - 11:37
c'est bizarre je m'autoquote
Posted 10 août 2005 - 17:06
fais donc
Posted 12 août 2005 - 16:56
Comme je disais à Pancho s'il y a des belges qui y vont ca serait bien si on allait tous ensemble, j'habite La Louvière...
Je participerai bien évidemment aux frais d'essences et de péage pour aller jusque Paris...
Voila l'appel est lancé...
Merci d'avance
(Phildar) Jsais pas, jviens d'arriver moi!
(Gégé) Ouais tu viens d'arriver pauv' con !!!
Hé ! Là vous allez arrêtez avec cette histoire de jouissance hein ! Parce que ca commence à bien faire !!!
Bon allez hop un disque ! Hop terminé ! Alors on va s'écouter "Pizza Pine-moi" avec "Caresse moi entre les cuisses à domicile"...
(Phil et Manu') Vas-y répète
(Gégé) Alors c'est "Pizza Pine-Moi"...
(Phil') Encore encore
(Gégé): Hé mais putain !!!??? T'es payé à quoi faire ?? à te branler ??!!
Posted 12 août 2005 - 23:39
Voilà ma situation :
Si j'arrive pas à avoir ma soirée, je finirais entre 4 et 5h du mat.
Je serais donc un poil crevé pour prendre le volant.
Si cela arrive, je recherches donc des gens qui peuvent me prendre.
Si je tombe sur des anciens du forum jvous laisse conduire ma caisse pour que je puisse me reposer un peu, pour l'aller vous n'aurez qu'à vous débrouillez pour venir jusque maubeuge et pour le retour je vous raméne 1 par 1 si il le faut.
Si j'arrive à poser par contre, je peux prendre 3/4 personnes pour aller jusque paris et venir vous prendre et vous ramener dans la limite du résonnable.
Voilà on voit en PV et je donne des nouvelles à partir du 22 Aout quand je reprends le boulot.
Edit du 13/08.
Wayne come pelle et Captain flo dans la meme voiture pour le moment.T'inquiéte WCP, jfais tout pour avoir ma soirée du vendredi,sinon on trouvera une solution.
Encore 2 voir 3 places, et en voiture on s'écoutera du gégé et peu etre nous arréterons nous pour se taper quelques putes prés des bois en faisant toute fois attention à ce que c'est derniére ne soit pas bresilienne!
voilà en de bon entendeur a+
This post has been edited by captain flo: 13 août 2005 - 10:50
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 15 août 2005 - 13:37
j'me repète mais je cherche absolument un marseillais qui monterais à Montluçon, aucun soucis pour partager les frais, et même si y faut j'imprimerais une photo de la grosse Sandy pour mettre sur la vitre arrière !
Si vous êtes marseillais, merci de répondre à ce topic ou de m'envoyer un mail à Julien@Frequenceplus.be
Poucement vôtre
Posted 15 août 2005 - 14:26
Wooooooké michel ! Sympa ta présentation
Posted 19 août 2005 - 17:35
et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde...
Je pourrais pas venir finalement.
Mais je penserai à vous et à Gégé...Je suis vraiment dégoûté,je suis même pas foutu de faire ça maintenant qu'il est mort après tout ce qu'il m'a apporté...
Posted 19 août 2005 - 21:49
WCP et Captain flo cherchent partenaires complice et partageant leurs passion pour les autocollants panini et les steack haché charal pour voyage jusque Paris.
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!

Connexion
This topic is locked

MultiQuote