ouais j'ai reecouter mes k7 et j'ai trouvé un passage ou philou lit u courrier parlant d'un detective "gilbert voistout" et d'une grosse africaine "contesse ecartemesfigues". Bien sur gerard est citer dans le courrier il est d'ailleur present lors de la lecture.
connaisait vous ce passage?
a t'il était encodé en hifi en vaut il la peine?
A+ Romain
Page 1 sur 1
passage non repertiorié dans les mp3? j'ai une lecture de courrier de sur GG
Posted 01 août 2005 - 09:28
CITATION(Romano Mystere @ 1 Aug 2005, 09:22)
ouais j'ai reecouter mes k7 et j'ai trouvé un passage ou philou lit u courrier parlant d'un detective "gilbert voistout" et d'une grosse africaine "contesse ecartemesfigues". Bien sur gerard est citer dans le courrier il est d'ailleur present lors de la lecture.
A+ Romain
A+ Romain
La liste des sons encodés se trouve ici.
Je ne connais pas cette lecture de courrier, si tu pouvais l'encoder ce serait sympa (en suivant le tutorial bien évidemment
Goldo : A propos de Lara Croft, j'ai des exclus sur le nouveau Tomb Raider : j'peux déjà vous dire qu'avec le poids qu'elle va peser elle va avoir du mal a s'accrocher aux corniches.
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.
Posted 01 août 2005 - 09:49
Excellent passage, une des meilleures lectures de courrier de GG...
En gros philou cite plein de marques et de villes, ce qui énerve au plus haut point gérard et qui en vient à déchirer le dit papier...
En gros philou cite plein de marques et de villes, ce qui énerve au plus haut point gérard et qui en vient à déchirer le dit papier...
Page 1 sur 1

Connexion
This topic is locked

MultiQuote