PLAQUE POUR GEGE , DERNIERE ETAPE pancho prod'
Posted 03 août 2005 - 13:29
Le rendez vous d'hier m'a pas convaincu.
On ne va pas faire l'idee du livre mais d'une grande plaque ou il y aura la photo de gégé et un poeme...
+ la plaque du camion
Posted 03 août 2005 - 18:03
On recherche des personnes qui auraient cette photo en bonne qualité ou des personnes qui savent retoucher les photos pour les mettre en meilleure qualité.
Nous devons avoir cette photo le plus rapidement possible car le devis doit partir vendredi dans la journée pour que nous puissions tenir la date du rassemblement à Montlucon.
La photo la voici la voilà
Posted 03 août 2005 - 19:07

en jouant d'avec les contrastes, y'a p't être moyen de moyenner et d'en tirer quelque chose de potaBe... non ?
Posted 03 août 2005 - 19:17
Il faut qu'elle soit assez grosse si possibe
On va voir si ca suffit a woké c'est lui qui va tirer la photo.
Posted 03 août 2005 - 19:53
mattez moi ce poster : LA
J'ai imprimé ça sur papier photo, il va jouiller le mec, c'est trop bo !
Et puis, il me semblait bien que je l'avais mis en format poster sur mon site !
This post has been edited by Woké: 03 août 2005 - 19:55
Posted 03 août 2005 - 20:51
on va gerer ca en pv avec woké
Posted 04 août 2005 - 12:29
(Ui, ui ponch, j'ai vérifié; c'est un magnum !)

Tout roule bien jusqu'ici. on commande le tout demain.
This post has been edited by Woké: 04 août 2005 - 12:30
Posted 04 août 2005 - 16:17
la roue du milieu à l'arrière
c'est une suggestion :)
Es heisst,die alten Götter hätten eine Korallenklinge ins Meer getaucht,und als sie sie wieder herauszogen seien vier perlengleiche Tropfen wieder ins Meer gefallen und diese Tropfen bildeten die japanischen Inseln.
Ich behaupte,Japan entstand durch eine handvoll mutiger Männer,Krieger,die bereit waren, ihr Leben für etwas zu opfern,dass heute in Vergessenheit geraten zu sein scheint : "Ehre"
Posted 04 août 2005 - 17:18
la roue du milieu à l'arrière
c'est une suggestion :)
T'inkiete mon pote, on peut mettre les bouchees doubles et lui offrir le must au gege.
Il le merite son beau camion avec toutes ses roues et tous ses traits. On l'enterrerra qu'une fois le pov' vieux... alors autant que ce soit le mieux.
Posted 04 août 2005 - 17:19
On achetera tout ca a coté du cimetiere je pense
Posted 23 août 2005 - 08:28
Je ne l'inscrit pas encore dans le topic recapitulatif parce que je n'ai pas de connexion a la maison ou plutot la connexion que j'ai au boulot ne me permet pas de mettre des photos sur mon pc.
La plaque, je le trouve tres belle moi... c'est un beau camion renault et dans le bas du pare brise ya marqué GEGE...
plaque noir et camion en or
Sinon j'ai eu des photos de la tombe de gégé, et il est bien dans un terrain seul, c'est un terrain en terre.
Il y a meme quelques fleurs sur sa tombe
Posted 28 août 2005 - 15:18
bonjour a tous suis nouveau et pancho je voulais te dire que tu te trompes j ai mis des fleurs artificielles avec un beau vase et un petit mot d adieu et je suis d aix en provence et j ai fait le voyage avec ma copine juste pour lui rendre un hommage donc voila je tenais a dire car lorsque je vois qu il y a une personne qui dit"deja des hommage avant nous" et que pancho dit"oui des fleurs effectivement" genre nan pas d hommage que des fleurs bha je voulais te dire que tu te trompes et que pour moi oui j ai fait un hommage a gege voila je pense que je vais creer un topic pour vous donnez de plus ample information puisque je suis rentrer chez moi hier soir car j etais au cimetierre hier apres midi
Posted 28 août 2005 - 23:06
Excuse nous de ne pas etre a la pointe de l'information...
L'AFP ne nous refile pas toutes les infos provenant de désertines en temps réel...
Les salauds !
Posted 29 août 2005 - 08:39
Un mec de montlucon m'a envoyé des photos du cimetiere et de la tombe de gégé et j'ai pu y voir deux bouquets. Je dis qu'il y a deux bouquets. C'est saoulant d'avoir de gens qui reagissent comme toi alors que je ne pense que du bien des bouquets qui ont ete deposé.
Et d'ailleurs j'appelle ca un hommage moi
Posted 29 août 2005 - 11:10
Un mec de montlucon m'a envoyé des photos du cimetiere et de la tombe de gégé et j'ai pu y voir deux bouquets. Je dis qu'il y a deux bouquets. C'est saoulant d'avoir de gens qui reagissent comme toi alors que je ne pense que du bien des bouquets qui ont ete deposé.
Et d'ailleurs j'appelle ca un hommage moi
mdr j ai pas dit ca mechament du tout je dit le truc comme je l ai ressenti en le lisant et si c est pas ce que tu pensais alors bha voila c est tout autant pour moi pas la peine de s exiter
Posted 29 août 2005 - 13:04
Rhoooooooooooooo
C'est sympa le coup des fleurs par contre.
This post has been edited by Porc épique mystère: 29 août 2005 - 13:05

Connexion
This topic is locked

MultiQuote