Topic presse La presse de papier, pas à purée
Posted 11 octobre 2005 - 05:51
Posted 11 octobre 2005 - 11:11
voila
This post has been edited by Chodaboy: 11 octobre 2005 - 11:11
-You know, you come from nothing, you're going back to nothing,
-what have you lost?
- Nothing!
[Whistle]Always look on the bright side of life !![Whistle]
Posted 11 octobre 2005 - 11:27
Genre le mec se barre parce qu'il a un petit papelar dans libé ca me semble un peu ridicule quand on a la chance de presenter un 13h sur France 2.
Tu sais ce qu'il te dit le communiste
edit: et l'histoire de gardez la frite , gardez la banane est veridique
This post has been edited by Chodaboy: 11 octobre 2005 - 11:28
-what have you lost?
- Nothing!
Posted 11 octobre 2005 - 11:40
Sur l'histoire des Serial Killer la c'est toi qui a tort parce que Hondelatte lui mème avait avoué qu'il c'etait pris d'amitié avec un serial killer et qu'il lui avait rendu visite regulierement parce qu'il etait fasciné par le personnage, et la c'est pas un journaliste qui a balancé l'info c'etait hondelatte lui mème.
Edit : pour ou contre hondelatte?
les serial killer sont il plus de jour que de nuit?
Combien coute Hondelatte en euro?
Debat sterile dsl slibart
This post has been edited by Chodaboy: 11 octobre 2005 - 11:42
-what have you lost?
- Nothing!
Posted 11 octobre 2005 - 12:36
Sur l'histoire des Serial Killer la c'est toi qui a tort parce que Hondelatte lui mème avait avoué qu'il c'etait pris d'amitié avec un serial killer et qu'il lui avait rendu visite regulierement parce qu'il etait fasciné par le personnage, et la c'est pas un journaliste qui a balancé l'info c'etait hondelatte lui mème.
Edit : pour ou contre hondelatte?
les serial killer sont il plus de jour que de nuit?
Combien coute Hondelatte en euro?
Debat sterile dsl slibart
en fait il est amis avec un gars en zonzon assez jeune et lui lancait des petites phrases à chaque fin de journal du genre garder la peche ou garder la banane..
il ne cachait pas cette relation mais il n'a pas apprecié que libé en fasse tout un article ... et je le comprends merde c'est un journaliste pas un people, personne n'a le droit de le faire chier sur ce genre de détail et la c'a a été la goute qui fait deborder le vase.
il a été tellement touché ce fameux vendredi matin qu'il a refusé de continuer le 13 h
REp : Pour hondelatte meme si des fois il cherchait à obtenir des réponses trop trancher sur des questions de merde et qu'il etait enervant.
Posted 11 octobre 2005 - 13:05
J'ai dit pas les règles de sang !!!!
Ah, je me suis trompé de ligne, au temps pour moi, alors si c'est du Compète c'est de la merde!
Posted 30 janvier 2009 - 08:11
J'ai recherché encore en vain le Rivarol. Je n'ai pas obtenu le graal mais à la place j'ai été gratifié à chaque fois d'un regard étrange et soutenu. Le regard qui essaye de te sonder le blanc des yeux, et qui en fait recherchait un crane rasé ou une croix gammée quelconque :
Bon j'essaye de le trouver aujourd'hui quand même.
Posted 30 janvier 2009 - 08:26
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de le lire.
Mais envoie-leur un mail, ils te feront parvenir un exemplaire gratuit.
Posted 30 janvier 2009 - 08:31

Connexion
This topic is locked

MultiQuote