Ecoute moi a la limite je peux peut etre venir mais il faut pas que ce soit a perpet non plus
Foot entre nous ?!?!? (ptete pas le bon endroit mais bon...)
Posted 29 juillet 2005 - 01:49
Tres bien, par contre il faut trouver un stade d'ici dimanche koi.
paske celui d'andrésy ferme en aout.
peep : c'est rer A a 25 min de champs elysées.
mais t'maniere, si tu connais un bon stade dans l'ouest, proche de paris, moi jdéplace 3 gars, c'est pas un pb.
Edit :
Bon ayé, on a réussi à se faire des frappes avec pampa !
c'était jeudi.
Je propose jeudi prochain, meme endroit disons meme heure et avec éventuellement 1 ou 2 gars en +...
Alors mon Mihajlovic, il avait le gout a la menthe ?
paske celui d'andrésy ferme en aout.
peep : c'est rer A a 25 min de champs elysées.
mais t'maniere, si tu connais un bon stade dans l'ouest, proche de paris, moi jdéplace 3 gars, c'est pas un pb.
Edit :
Bon ayé, on a réussi à se faire des frappes avec pampa !
c'était jeudi.
Je propose jeudi prochain, meme endroit disons meme heure et avec éventuellement 1 ou 2 gars en +...
Alors mon Mihajlovic, il avait le gout a la menthe ?
This post has been edited by Woké: 06 août 2005 - 21:48
- Le retour de L'HALT por favor -
Posted 19 août 2005 - 07:32
Bon, ...
j'pense que les gens reviennent de vacances, y compris ceux qui ne sont pas partis... On va ptete pouvoir se faire un foot pancho a un moment kan meme ?
Avant un mois par exemple ! paskon risque bien de s'en faire un ptit a Montluçon le 3/9, mais un dimanche avant, si y'a moyen de bouger le Q de la poncho prod...
Pis la pampa prod aussi.
j'pense que les gens reviennent de vacances, y compris ceux qui ne sont pas partis... On va ptete pouvoir se faire un foot pancho a un moment kan meme ?
Avant un mois par exemple ! paskon risque bien de s'en faire un ptit a Montluçon le 3/9, mais un dimanche avant, si y'a moyen de bouger le Q de la poncho prod...
Pis la pampa prod aussi.
- Le retour de L'HALT por favor -
Posted 26 septembre 2005 - 22:52
bonsoir à tous...
Bon je sais, il est surement trop tard pour ce topic mais bon qui ne tente rien
Voilà, je viens juste de découvrir ce superbe site à la gloire de notre défunt gégé national qui à bercé (si je puis dire vu les décibels qu'il envoyait) plusieurs de mes nuits.
Bref, tout çà pour dire que je viens de débarquer sur Paris moi jeune provincial, que j'aime le foot, que je ne connais pas trop de mec qui y jouent dans la capitale.
Bref, en clair, je tente ma chance
:0020:
Bon je sais, il est surement trop tard pour ce topic mais bon qui ne tente rien
Voilà, je viens juste de découvrir ce superbe site à la gloire de notre défunt gégé national qui à bercé (si je puis dire vu les décibels qu'il envoyait) plusieurs de mes nuits.
Bref, tout çà pour dire que je viens de débarquer sur Paris moi jeune provincial, que j'aime le foot, que je ne connais pas trop de mec qui y jouent dans la capitale.
Bref, en clair, je tente ma chance
:0020:
Entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur... Et vous allez avoir la guerre!
(CHURCHILL, 1938)
(CHURCHILL, 1938)

Connexion

MultiQuote