Page 1 sur 1
Question indiscrète sur Gege
Posted 14 juin 2005 - 14:20
Salut à tous les fans de Gégé,
Voilà, lors d'une discussion mouvementée, une sorte de débat pour ou contre Gégé, une personne me soutient que Gégé n'a pas jamais touché un seul centime pour ses débats sur Fun.
http://www.planetemu...opic=10007&st=0
Sincèrement j'y crois pas trop. Comment est ce que Gégé aurait bossé comme ça bénévolement alors qu'il avait de gros problèmes de thunes? Je ne pense pas qu'il pouvait vivre décemment de ses allocs chomage et de sa pension d'invalidité. C'est juste pour ma connaissance personnelle, pour ma part je n'argumente plus avec eux. Je n'ai pas de temps a perdre avec des banalités ("honteux de se foutre d'un handicapé" je suis d'accord moi perso je suis contre le sida et l'acnée), et je ne comprends pas leurs comparaisons.
Voilà, lors d'une discussion mouvementée, une sorte de débat pour ou contre Gégé, une personne me soutient que Gégé n'a pas jamais touché un seul centime pour ses débats sur Fun.
http://www.planetemu...opic=10007&st=0
Sincèrement j'y crois pas trop. Comment est ce que Gégé aurait bossé comme ça bénévolement alors qu'il avait de gros problèmes de thunes? Je ne pense pas qu'il pouvait vivre décemment de ses allocs chomage et de sa pension d'invalidité. C'est juste pour ma connaissance personnelle, pour ma part je n'argumente plus avec eux. Je n'ai pas de temps a perdre avec des banalités ("honteux de se foutre d'un handicapé" je suis d'accord moi perso je suis contre le sida et l'acnée), et je ne comprends pas leurs comparaisons.
Posted 14 juin 2005 - 16:36
Il a plusieurs fois répété qu'il était "assistant d'antenne", donc ça implique un contrat: à la rémunération mystère.
Ce forum et ses participants sont dans l'erreur car ils n'ont pas tout les élements de l'histoire, les débats de gérard ça n'a rien a voir avec se foutre de la gueule d'un handicapé
. Les donneurs de leçon dans ce style me gave profondement avec leur formule a l'emporte-pièce: homophobe, mysogine raciste Gérard n'est rien de tout cela. Je pense que le fait même qu'on se cotise, des membres de la radio et autre pour lui offrir un hommage prouve le contraire. Ce n'est pas pour se foutre de sa gueule une fois de plus, il avait réellement un grand talent de radio, communicatif, engagé
.
C'est la seule émission qui peux te faire vivre un lancé de briquet sur la gueule d'un standardiste et un débat sur la responsabilité de TF1 dans l'élection de Chirac la minute d'après.
Bref j'adore, j'assume.
Ce forum et ses participants sont dans l'erreur car ils n'ont pas tout les élements de l'histoire, les débats de gérard ça n'a rien a voir avec se foutre de la gueule d'un handicapé
C'est la seule émission qui peux te faire vivre un lancé de briquet sur la gueule d'un standardiste et un débat sur la responsabilité de TF1 dans l'élection de Chirac la minute d'après.
Bref j'adore, j'assume.
This post has been edited by Porc épique mystère: 14 juin 2005 - 16:54
Reviens on a les mêmes à la maison.
Posted 14 juin 2005 - 20:09
Posted 14 juin 2005 - 21:01
CITATION(El Competitor @ 14 Jun 2005, 20:16)
C'est faux !
Il avait 26 de QI.
Je pense que GG avait effecgtivement un contrat en tant qu' assistant d'antenne :
1) Il a fait plusieurs fois mention de ce "titre". Si iol l'avait inventé, il aurait pas été foutu de dire 2 fois le même titre.
2) Le terme d'assistant d'antenne, j' vois mla GG le trouver tout seul. il aurait dit "assistant de Max, là, il aurait put avoir inventer ce titre mais pas assistant d'antenne.
Et puis, même s'il est con, GG devait savoir d'un façon ou d'une autre que le fait d'avoir un contrat de trvail lui donnait plus de droit vis à vis de la sécu. Et avec sa patte folle, c' était assez intérèssant d'avoir la secu.
This post has been edited by Stargazer: 14 juin 2005 - 21:01
Posted 14 juin 2005 - 23:59
CITATION(kevin @ 14 Jun 2005, 23:29)
a un moment gg avait signé un contrat de 2000f par mois pour faire ses debats mais aprés le derapage lors du debat sur la corrida fun a cassé son contrat.
Il t'a dit 2000 ?
paska moi il a dit 3000 par mois a l'époque ou ca carburait pas mal avec 2 débats par semaine, + les conseils, + un passage en plus dans la semaine...
GG était bien Assistant d'antenne, c'était son statut officiel écrit sur papier ! (époque neuilly !!!)
Peep, qu'est-ce ta bu mon con ? c'était pas une lettre de licenciement, c'était une lettre d'interdiction d'antenne ! Mais, ca faisait 2-3 années qu'il n'était plus payé... qu'en tickets restos...
Merci slibard d'avoir sauté dessus !
On peut clorer l'topic ?
- Le retour de L'HALT por favor -
Posted 16 juin 2005 - 16:26
J'sais pas tu travailles dans une piscine ???
et fermeture
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Page 1 sur 1

Connexion
This topic is locked

MultiQuote