PLAQUE POUR GEGE en vue du rassemblement Montlucon Pancho Production
Posted 14 juin 2005 - 19:56
bheinnnn déjà, faut attendre que la réunion se fasse en Belgique, histoire de recevoir nos dons....
Posted 14 juin 2005 - 21:12
oula je les avais oublié ceux là, ils font ca debut juillet je crois
Moi je veux que debut juillet tout soit bouclé et qu'on puisse savoir ce que l'on fais avec les devis...et les delais pour les plaques et a ce moment là j'organise le rassemblement de Montlucon...
Posted 14 juin 2005 - 21:15
Je vote POUR la mention A notre Cousin
Et pourquoi pas une sorte d'hommage en forme de clin d'oeil aux poèmes, un truc du genre : "On voulait de dire qu'on t'aime mais t'es plus là." plutôt qu'un poème entier. Z'en pensez quoi ?
This post has been edited by Stargazer: 14 juin 2005 - 21:16
Posted 14 juin 2005 - 21:22
Je vote POUR la mention A notre Cousin
Et pourquoi pas une sorte d'hommage en forme de clin d'oeil aux poèmes, un truc du genre : "On voulait de dire qu'on t'aime mais t'es plus là." plutôt qu'un poème entier. Z'en pensez quoi ?
clair (si on a pas assez pour mettre un poeme en entier; par contre si on a assez pour mettre un poeme en entier ou meme un passage de poeme on peut le conclure de cette maniere effectivement)
Posted 14 juin 2005 - 23:34
Tout à fait d'accord.
Puis le clin d'oeil en poeme, je redis que pour mon cas j'veux pas qu'y ait de fautes ou aut' (bon c'est clair que ça le caracterise lol, mais c'est quand même une plaque FUNeraire).
Enfin ça ne tient qu'à moi et on pourra pas contenter tout le monde lol
This post has been edited by Monsieur Nanto: 14 juin 2005 - 23:35
Posted 14 juin 2005 - 23:35
Je trouve que ce qui est sur la plaque en début de message "Gérard Cousin dit Gérard de Suresnes" est largement mieux.
nan on va pas le mettre, ca fait pas l'unanimité.
Mais jveux quand meme un truc qui dise qu'on était un peu devenu sa famille.
J'l'ai senti comme ça a l'annonce de son décès et quand il a fallu appeler et discuter avec l'hosto...
Bref, nous étions sa famille de l'interned.
par contre, c'est tres serré pour les votes.
1, 2 OU 3 plaques, c'est pour ainsi dire partagés les avis !
This post has been edited by Woké: 14 juin 2005 - 23:39
Posted 15 juin 2005 - 00:07
Mais jveux quand meme un truc qui dise qu'on était un peu devenu sa famille.
J'l'ai senti comme ça a l'annonce de son décès et quand il a fallu appeler et discuter avec l'hosto...
Bref, nous étions sa famille de l'interned.
par contre, c'est tres serré pour les votes.
1, 2 OU 3 plaques, c'est pour ainsi dire partagés les avis !
ca c'est parce que tu la vraiment connu et meme sans l'avoir connu je suis sur que les forumistes apparente ca plutot comme un ami, et nous qui avons eu la chance de le rencontrer, c'est en ami aussi qu'on a des sentiments, et on se sent un peu coupabe chacun, on se dit qu'on aurai pu continuer a faire quelque chose et puis finalement on se dit que c'est moi comme ca pour lui parce que sa vie ne ressemblait vraiment plus a rien et il n'etait pas heureux le gégé...
Qu'il soit heureux là ou il est et qu'il distribue des coups de casserolles, des coups de balais et des claques a tout le monde de l'au delà, mais pour ca je lui fais confiance
Posted 15 juin 2005 - 00:19
Qu'il soit heureux là ou il est et qu'il distribue des coups de casserolles, des coups de balais et des claques a tout le monde de l'au delà, mais pour ca je lui fais confiance
ben dans la famille, y'a des priches et des amis, tu crois pas kon (tous au sens large) était sa famille de l'interned ?
lui qui n'en avait pas... on tenait plus a lui semble-t-il que roseline ou sa femme eliane, qui n'essayaient meme pas de venir le voir...
Posted 15 juin 2005 - 06:52
lui qui n'en avait pas... on tenait plus a lui semble-t-il que roseline ou sa femme eliane, qui n'essayaient meme pas de venir le voir...
il aurai preferé 1000 fois voir sa fille 10 minutes plutot que un d'entre nous pendant 1 journée.
Posted 15 juin 2005 - 14:19
Posted 15 juin 2005 - 14:25
bon bheinnn à 15 ans, tu fais pas toujours ce que t'as envie de faire,
et puis faut voir aussi ce que sa mère lui à raconter de sur son père...
This post has been edited by Coton_tige: 15 juin 2005 - 14:26
Posted 15 juin 2005 - 16:14
Imaginez sa gueule en découvrant la plque avec un camion, Big Bil et une radio... elle va halluciner, la pauvre...
Posted 15 juin 2005 - 16:49
Imaginez sa gueule en découvrant la plque avec un camion, Big Bil et une radio... elle va halluciner, la pauvre...
Et imagine en voyant "a notre cousin", elle va faire des recherches pour s'apercevoir que helas elle n'a vraiment plus de famille et que c'est une qu'une bande de blérot qui a fait un jeu de mot.
Pour te répondre woké je vais me repeter mais pour nous tous je pense que gérard n'est pas comme un membre de notre famille mais comme un ami qu'on a cotoyé longtemps et ca fait toujours mal. Maintenant il y a ceux qui l'ont connu comme toi et moi et qui ressente p etre encore un autre sentiment un peu moins étrange que le premier et qui nous fait quelque peu culpabiliser...
Posted 15 juin 2005 - 16:50
Le probleme c'est ça, elle doit attendre 3 ans pour pouvoir venir se recueillir sur la tombe de son défunt pere...
Je suis d'accord avec woké (ON est sa famille de l'interned et il aurait préféré de loin voir sa fille que voir nos tronche)
Ca serait pas un putain de cadeau d'adieu a notre gégé (la plaque et ça) de lui retrouver sa fille et de lui permettre de savoir qui était son pere, ce qu'il a fait, ce qu'il réprésente pour nous et aussi lui permettre de venir se recceuillir sur sa tombe ?
Gv-
This post has been edited by Gopu: 15 juin 2005 - 16:51

Posted 15 juin 2005 - 16:54
Je suis d'accord avec woké (ON est sa famille de l'interned et il aurait préféré de loin voir sa fille que voir nos tronche)
Ca serait pas un putain de cadeau d'adieu a notre gégé (la plaque et ça) de lui retrouver sa fille et de lui permettre de savoir qui était son pere, ce qu'il a fait, ce qu'il réprésente pour nous et aussi lui permettre de venir se recceuillir sur sa tombe ?
Gv-
bah non ce ne serait pas un cadeau. Que va tui lui répondre quand elle va te dire, il était con mon pere hein? c'est ca qui te faisai marrer... Un immense canular ou tout le monde est complice contre un type malheureux et une fillette sans son pere.
Qui te dit qu'elle a envie de savoir ce qu'il est?
Moi je prefere laisser imaginer Roseline la tete de son pere et son caractere plutot que de lui montrer cet etre si repoussant de l'exterieur en tout cas.
On est toujours decu quand on decouvre la verité
Posted 15 juin 2005 - 17:11
Je pense que j'ai synthetisé tout ca et ca donne:
Bien, alors le sondage que j'ai fais est mitigé mais il en ressort quelque chose quand meme
Tout d'abord on va faire une plaque qui ressemblera a celle de zerman
comme phrase on peut mettre
" a notre animateur preferé"
" tes auditeurs pensent à toi "
Ensuite on incruste une photo de lui n'importe et on met donc sa date de naissance et sa date de deces ou pas d'ailleurs, si elle est deja inscrite quelque part.
On a un camion, une radio, et on remplace le Bigbil par une plume cf sujet PLAQUE POUR GEGE.
Il faudrait qu'on trouve quelqu'un pour faire les bidouillages, zerman par ex ou city hunter il me semble qu'il n'est pas mauvais...
Et ensuite il nous faut un devis.
A partir de ce devis on voit si on en fait une deuxieme.
Si il y en a une deuxieme ce sera un poeme ou un extrait de poeme... conclut dans un caractere different par " on aurait voulu te dire merci, mais tu es deja parti"
voilà si quelqu'un voit une objection ou une amelioration a faire et bennnnnnn qu'il l'diseee !!!
Posted 15 juin 2005 - 17:48
This post has been edited by poildeuc: 15 juin 2005 - 17:49
Posted 15 juin 2005 - 18:11
Oui je suis tout-à-fait d'accord avec ce genre de "scéputlure" je trouve que c'est plus respecteux et c'est bien mieux comme ça. Ca m'a l'air cool qu'en pensez-vous ?
(applause de la drime tize en délire) : "WooOOOOOoooouh ah bravo c'est fin" !
Posted 15 juin 2005 - 18:20
personne...
celà ne nous regarde pas !

Connexion
This topic is locked

MultiQuote