CITATION(BonAllezHop @ 23 Jun 2005, 07:59)
Je veux bien venir... si c'est sur Bruxelles ^^
grrrrrrrrrr
On a déjà eu ce débat là....
Effectivement, je reçois de messages de personnes interessées pour venir...
Mais j'ai des messages de personnes ayant des problèmes pour venir...
J'ai un forumeur de La Louviére, un de Mons et un autre de Maubeuge qui ont des problèmes pour venir. Il serait donc hyper top de vous manifester si l'un d'entre vous de dépaner un de ces personnes...
Pour ma part, je peux prendre du monde au départ de Charleroi.
Je suis actuellement en contact avec des liégeois pour finaliser l'organisation du rendez-vous.
Pour ma part, je vais essayer d'aller repérer les lieux ce week end (car je ne connais pas du tout Liège).
Dés lundi, je ferai un message concernant dans le détail l'organisation du rassemblement.
Toutefois, ce qui est sur c'est que le rassemblement se fera samedi soir vers 18h à Liége (lieu facile d'accés à définir) et une fois tout le monde présent, on se dirigera vers le Carré.
Encore une fois, si vous comptez venir, ce serait super cool que vous m'envoyez un email pour me confirmer votre présence. De cette maniére, en ayant une liste des présents, cela sera plus facile pour faire l'appel samedi prochain, et cela poura permetre de faire une estimation des dons pour Pancho.
De plus, en me prévenant à l'avance, il y aura toujours moyen d'échanger des numéros de téléphones pour aider les retardataires perdus...
Donc sincérement, si vous comptez venir, prenez 1 minute pour m'envoyer un EMAIL avec votre nom (ou pseudo), nombre de personnes prévues avec vous, ville de provenance et si vous le pouvez, le nombre de places libre pour venir en aide à ceux ayant des problèmes de transport.
Pour vous, ce n'est pas grand chose à faire, mai pour moi, cela me serait trés utile...
Merci par avance.
L'email :
rassemblementbelgique@laposte.net
Pascal, le modo en short, à la plage...