Je suis tellement triste pour tout ça...j'ai appris la nouvelle y a 2 jours, même après avoir écrit au webmaster du site j'avais encore du mal à y croire. Je viens de passer 2h à lire (presque...) tous les posts, et avec les hommages radios de max et des autres je m'apercois que tout cela est malheureusement vrai.
J'avais une envie (bien + qu'une simple envie même), c'était un jour de parler en live avec Gégé, je sais que désormais ça ne sera pas possib'.
Je suis triste triste triiiste.
J'voulais aussi remercier les gars de ce site (et les autres) qui se sont bougés pour nous donner des nouvelles de Gégé de temps en temps, et qui ont montré à Gégé qu'on pensait toujours à lui même si il passait plus à la radio...car c'était vraiment le cas, en tout cas pour ma part mon + grand souhait aurait été son retour radio.
Tout ça est dommage quand même, ce dernier son est trop émouvant!
De plus savoir ce qu'est sa derniere demeure me dégoute profondément. C'est la faute à personne c'est sur, mais voir ce que la société fait des gens seuls et sans famille...ça me révolte!bref...
Allé Gégé repose en paix, merci pour tout, tu nous manqueras.
bye
Un de tes nombreux fan.
tu pourrai poster ca dans deces de gerard c'est là ou nous regroupons les homages et il me semble que ce que tu viens de dire en est un