Jeudi 9 Juin 2005 à 18h00 aura lieu un RASSEMBLEMENT des gégéphiles pour la mémoire de Gerard Cousin dit de Suresnes...
J'ai pensé que le lieu de suresnes etait le plus approprié pour ce rendez vous qui marque la fin d'une époque et le début d'un mythe.
Nous nous rassemblerons donc a 18h00 précise station Belvedere sur le tramway 2 (pas loin de la defense (RERA et Metro 1).
Cependant il doit exister plusieurs sortie mais ne connaissant pas bien le coin je vous communiquerai la sortie a prendre d'ici quelques jours.
Pour ceux qui ne pensent pas pouvoir regarder le forum avant vous pouvez m'informer de votre presence en envoyant un mail à rassemblementpourgerard@hotmail.fr
Ceux qui m'ont envoyé un mail ont ete automatiquement enregistré dans mes contacts et recevront donc mon mail pour les avertir de la sortie a prendre.
Au pire je pense que au grand grand minimum une cinquantaine de personnes ca se remarque... au maximum je pense que l'on peut etre 150 personnes.
J'espere atteindre les 100 personnes. (j'ai actuellement 137 contacts sur le mail rassemblementpourgerard@hotmail.fr + certains membres qui pensent ne pas avoir besoin de m'envoyer un mail vu qu'ils consultent le forum tout les jours, comme alexiboy par ex
Pour ce rassemblement, je vous solicite afin que l'on puisse laisse quelques traces sur notre passage
Je souhaite faire beaucoup de photo ainsi que des videos. Tous les appareils numeriques sont les bienvenue.
Il nous faudrai aussi des autololant a l'efigie de gégé qui pourrait etre collé sur la cabine telephonique d'ou il passait a l'antenne pour nous lire ses poemes.
Des coton tiges pourrait aussi etre deployé partout dans les alentours de cette cabine et de son anciennes demeure à Suresnes.
Pour ceux qui ne connaissent pas Paris vous pouvez vous aussi me contacter a mon mail et je vous expliquerai en detail comment rejoindre les lieux...
Lors du premier rassemblement certaines personnes avaient fait des track, si certains se sentent chaud pour faire de meme je vous invite a poster sur ce sujet afin de trouver des personnes qui puissent imprimer tout celà.
Ce sujet est aussi crée afin que toutes idees concernant le rassemblement puissent etre discutées.
Merci à vous et à jeudi.

Connexion
This topic is locked

MultiQuote