J'etais en deplacement professionnel la bas et je n'ai pu m'empecher de prendre deux heures pour me rendre sur sa tombe et y deposer une fleure ou deux.
Gerard est effectivement dans le carré des indigents.
C'est un carré de terre ou se trouve des tombes sans marbrerie et a meme la terre.
On voit des monticules de terre avec un petit piquet devant chacune.
Je ne raconte pas cela par voyeurisme c'est juste pour ceux qui ne peuvent si rendre et qui voudraient savoir de quoi il retourne.
Car pour ma part je m'attendais a plus triste.
Je n'etais meme pas sur de trouver une tombe que l'on puisse fleurir.
J'avais peur d'un truc anonyme, mais en fait il y a bien un petit piquet avec le nom de Gerard et ses dates : Gerard Cousin 1961 - 2005
Il y avait aussi une jardiniere de fleurs artificielles.
Pour ma part j'y est deposé un petit bouquet artificiel aussi de fleurs jaunes.
J'ai ete tres triste lorsque j'ai decouvert son nom sur le piquet en cherchant dans le carré. J'ai pas pu retenir une petit larme.
Je connaissais pas se type mais me retrouver devant son nom c'etait un peu une preuve qu'il existait vraiment et qu'il est bien mort. Ca fait bizar en fait.
Je me suis permis de prendre une ou deux photos avec mon portable.
Je ne pense pas qu'il soit indecent de les mettre sur le forum mais je prefererais qu'une personne plus habitué du forum ou un moderateur me permette de les mettre ici.
La encore ce n'est pas par voyeurisme mais je l'ai fait pour tous les gens du forum qui ne pourrons jamais se rendre sur place et qui voudraient voir ou repose Gege.
This post has been edited by Waladou: 26 mai 2005 - 17:25

Connexion
This topic is locked

MultiQuote