les meilleurs concerts
Posted 04 juin 2005 - 16:06
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 12 juin 2005 - 10:48
Muse au zenith de rouen en mars 2004
Motorhead a evreu dans un petit bar (cosmique)
AC/DC au stade de france (ca sentais le routier !)
les Wriggles au zenith de paris le 2 juillet ("pourquoi le pape?" a mis une embiance bizare ce soir la
et en festival je dirai Werchter l'année derniere
Posted 12 juin 2005 - 11:44
Qu'est-ce que t'enetdns par là ?
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 06 août 2005 - 11:41
Et dimanche soir je vais au Larzac voir Le Peuple de L'Herbe, Fishbone et Femu Kutti !!! Un bon programe en perspective.
Bilan de mon concert: "Les 100gr de tête" du reggae de sudiste bien sympa mais sans plus.
"Fishbone": ENORME vraimant impressioner par ces mecs qui font une sorte de funk-ska, ça bouge vraimant.
"Femi Kuti": Du bon Afrobeat, bien dansant.
"Le Peuple de l'Herbe": Tête d'affiche, de l'éléctro drum and bass en un seul mot ça gère trop en live.
Bon voila j'en ai eu largement pour mes 20euros, des pogos bien hardcore et une bonne ambiance au Larzac.
This post has been edited by gismo: 08 août 2005 - 12:58
Posted 04 août 2006 - 19:04
Posted 04 août 2006 - 19:08
m'enfin, je n'ai jamais été déçu, Mick Jagger ayant toujours été au niveau (une voix extraordinaire). mais c'est vrai qu'en 2003, j'avais trouvé les guitaristes un peu moins bons qu'avant (Ron Wood compensait d'habitude le manque de technique de Richard, ce qui n'avait pas été le cas cette fois là).
on verra!!
Posted 04 août 2006 - 19:18
Bon ben alors jsais pas si ca va faire réagir grand monde mais les plus grosses claques en live pour moi c'est La Ruda (salska) a chaque fois que je l'es ai vus!
High Tone a Poitiers et a Angouleme.
Kaophonic Tribu, Babylon Circus, Matmatah aussi mais moins.
Posted 08 août 2006 - 19:13
Mais j'ai surtout été marqué par des productions plus "importantes" : dans le désordre je dirais Oasis dans une "petite" salle lyonnaise (environ 1000 places) un concert énorme surtout que j'étais au second rang dans la fosse!
Je suis allé voir dans la même salle: Bénabar (avant qu'il passe à la télévision...) et ben c'était super sympa et bien moins cher que maintenant.
et puis quelques autres qui sont passés à la Halle T.Garnier (grosse salle lyonnaise 18 000 places maxi) comme Goldman, cranberries, ....
Posted 09 août 2006 - 11:52
J'ai volé au dessus du sol pendant 2 jours, j'ai eu l'impression que le concert a duré 10 minutes et toute une vie en meme temps... la plus forte sensation que j'ai pu éprouver lors d'un concert.
Le prochain artiste que je veux voir en concert absolument c'est Bjork... j'aimerai la voir dans une toute petite salle genre 200 300 personnes histoire d'en prendre plein mon grade et de jouyer comme un salaud ::
Posted 09 août 2006 - 13:45
Posted 09 août 2006 - 14:21
Musique, lumières, ambiance,.. : Rien à redire !
Prochain : Daft Punk au Pukkelpop 2006 : On va voir si ca va bien rivaliser ;-)
- Et ta soeur, elle est métalisée, gros porc ???
Posted 09 août 2006 - 18:35
tous en forme, sauf ron wood, qui semblait "scotché" (alcool ? drogue ?).
2 heures de show sympa, avec le même répertoire que dans les gros concerts des années 80
même principe qu'en 98, une partie de la scène se mobilisait jusq'au bout de la pelouse du stade, pour qu'ils jouent sur un petit espace façon "rock des sixties" des rocks sympa.
super reprise d'une chanson de ray charles "the rignt thing" (je crois... pas sur pour le titre)
des connards de jeunes fumaient des pets à côté de moi, et bondissaient comme des fous quand ils entendaient des chansons récentes des stones... les cons!!! ils ne connaissaient pas les plus anciennes... ça fait drôle de se sentir plus vieux, d'une autre génération...
enfin, ça valait le détour... retour à 5 heures du mat chez moi (le bordel pour sortir de nice), et bien crevé au boulot...
Posted 09 août 2006 - 18:35
Strapping young lad (Metal!!!) à Belfort, le groupe était alors assez peu connu et on était 20 dans la salle et on en a pris plein le tête, Devin Townsend (guitare/chant) a fait la moitié du concert au milieu de nous.
SLAYER au metal days à Prateln en suisse (album Reign in blood en intégralité)
Metallica à Barcelone avec le regretté Cliff Burton (Suicidal tendencies et metal church en 1ere partie.
Posted 09 août 2006 - 18:41
J'en ai vu pas mal des concert mais pas de groupes connus , que des p'tits groupe dans ma région , si a part au festival blues , j'ai pu voir Clapton , mais pas le concert entier malheuresement.
Je ne déséspère pas d'aller voir les Met's un jour , ou un Megadeth , ça m'ferait bien zizir .
C'était quoi ton QRZ ?
Posted 09 août 2006 - 23:34
les Rolling Stones !!
A la base la seule chose ou presque que je connaissais de ce groupe c'etait leur hit interplanetaire " Satisfaction". Puis ma petite amie de l'epoque (etant dans une famille de fans depuis 8 generations) me propose de la suivre au concert des Rolling Stones à Marseille. Je me suis dis que je pouvais lui faire confiance et mettre 80 € dans un concert comme celui là. Jy suis allé un peu en suiveur en me disant que j'allais ainsi pouvoir me faire une opinion sur ce groupe mythique en live!
C'etait le 4 juillet 2003. Je me suis pris une claque. En allant à un concert des Stones en se disant "ouai faut voir" on en ressort forcement ebloui. On y voit 4 papy sexagenaires, se faire plaisir à jouer du bon rock n roll, on les sent sur scène uniquement pour donner et se faire plaisir. Mike Jagger passe 2h30 à traverser la scène de long en large en courant, chantant, dansant et jouant de la guittare. Satisfaction, paint it black, sympathy for the devil,.. ces tubes ont 30 ans, voir 40 ans... et pourtant !!!
Alors vous pensez bien que ce 28 juillet 2006 j'etais dans les tribunes du stade de France pour revoir mes papy.
Pour vous resumée : c'etait aussi bon musicalement, et le spectacle etait encore + geant. Je vous laisse imaginer...
Rolling Stones for ever !
Posted 10 août 2006 - 07:13
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.
Posted 10 août 2006 - 08:07
Alors vous pensez bien que ce 28 juillet 2006 j'etais dans les tribunes du stade de France pour revoir mes papy.
Pour vous resumée : c'etait aussi bon musicalement, et le spectacle etait encore + geant. Je vous laisse imaginer...
Rolling Stones for ever !
j'étais aussi en 2003. le vélodrome se pretait bien au spectacle, mais j'avais trouvé Richard en dedans, ce qui n'est pas le cas cette fois ci.
putain, lisa fisher...en tout cas...
Posted 10 août 2006 - 08:27
Posted 10 août 2006 - 09:42
les guns'n'roses le moi dernier a bercy concert monstrueux un axl rose,des grands soir et des
la fete de la musique du 21 juin dans le nord
avec sur scenes ====> uly jon roth et barclays james harvest,et celui de l'année derniere "TEEN YEARS AFTER"
voila prochains concert septembre ====> deep purple au zenith de lille
This post has been edited by ozzy95: 10 août 2006 - 09:44

Posted 10 août 2006 - 11:11
c'était excellent. j'étais sur le cul en entendant la pureté de leur son, de leur technique. ils avaient un nouveau guitariste d'allure jeune, mais monstrueux, capable de jouer ce qu'ils ont de meilleur dans leur répertoire.
bon, c'est vrai, le chanteur a pris du bide et chante beaucoup moins haut qu'avant, mais bon, c'était vraiment génial.
fonce dedans!!
Posted 12 août 2006 - 11:14
L'année dernière à Bruxelles, Archive avait enchaîné trois dates selon des thèmes différents : un concert électro, un concert plus rock, et le dernier unplugged. Bien joué !
'm'est avis que je vais jouiyer
(applause de la drime tize en délire) : "WooOOOOOoooouh ah bravo c'est fin" !

Connexion
This topic is locked

MultiQuote