Son deces nous as tous attristé, et pour nous soulager nous organisons une rencontre entre tous les fans de gerard de la France entiere ainsi que de Belgique et je dirai meme du monde entier...
Apres avoir receptionné vos mails (en nombre et ca me rejouit), j'ai constaté que la date du jeudi était le plus souvent indiqué.
Je vais vous expliquer comment va s'organiser cette journée, mais avant toute chose je souhaiterai demander a chacun d'entre vous de m'aider a rabattre le maximum de personnes possible afin que ce rassemblement reste memorabe... pour celà il suffit de communiquer le mail rassemblementpourgerard@hotmail.fr et d'expliquer en quoi celà consiste...
Je souhaiterai aussi qu'on arrete ces querelles infantines au sujet des nouveaux membres et des anciens membres...
Et par dessus tout, je souhaite que tout ceux qui prendrons part a ce rassemblement viennent avec l'idée de recueillement plutot que celle de reprocher a certaines personnes leurs actes. (je parle de max entre autres bien evidement, il a souffert de sa disparition et ne souhaite peut etre pas faire un hommage public et ca peut se comprendre quand on est devenu ami avec quelqu'un)
Je vous demande a vous qui pensez que max n'est pas clean dans cette affaire de mettre votre rancune de coté (et je sais que certains sont rancunieux la d'ssus )pour le bien du rassemblement et pour le rendre émouvant et respectabe plutot que sujet a des debordements.
ainsi... rentrons dans le vide du sujet....
-------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------
RENDEZ VOUS LE JEUDI 9 JUIN 2005 à 18h00
rdv à SURESNES station BELVEDERE c'est sur le tramway 2.
En gros pour les parisiens vous prenez le rer a ou le metro 1 jusqu'a LA DEFENSE et ensuite vous prenez le Tramway 2 direction ISSY jusqu'a BELVEDERE...
Pour les provinciaux contactez moi si vous etes perdus dans ce que je dis...
Donnez moi le nom de votre gare et je vous renseignerai... bien entendu contactez moi a rassemblementpourgerard@hotmail.fr.
Je vous attendrai a partir de 17h30 jusqu'a 18h00 voir 18h30... mais bon hein??
Alors nous partirons direction la cité Carnot accompagné de Woké qui nous guidera jusqu'a l'habitation de Gerard de l'époque...ensuite nous irons jusqu'a la fameuse cabine ou tout a commencé... Ainsi nous pourrons décorer a notre maniere sans vandalisme
Par la suite je souhaiterai aller devant fun radio (une bonne demi heure en transport) , afin de recolter les fonds pour la tombe ou la pierre de gerard...
Nous essaierons de rentrer en contact avec fun afin de faciliter notre mouvement.
C'est ici qu'il faudra etre respectueux pour ne pas gacher ce grand moment qui nous unis.
A nous de leur montrer que nous sommes respectueux afin qu'ils nous considere comme il devrait nous considerer...
On leur proposera ainsi un dossier qui aura ete constitué par les recherches orchestrées de kevin et de toute la troupe qui s'occupe de celà.
Pour la fin de soirée je vais voir avec un ami organisateur de soirée si il a prévu une soirée ce soir là afin de nous faire bénéficier d'une petite ristourne sur l'entrée...
Je vous tiendrai au courant pour cette fin de soirée qui permettrai a ceux qui ne savent pas ou dormir et qui serait venu de loin de se mettre a l'abri jusqu'au petit matin afin de reprendre leur TGV...
En espérant que celà convienne a tout le monde ou a la majorité, je vous dis a JEUDI 9 JUIN 2005 18h00....
ps: n'hesitez vraiment pas a me joindre: rassemblementpourgerard@hotmail.fr
re ps: pour ceux qui pensent ne pas pouvoir etre là a 18h00 pile mais un peu plus tard on peut toujours s'arranger... je laisserai mon portabe a ceux là pour qu'ils puissent me joindre en cas de pépin...
rereps: j'ai oublié de préciser que au cours de ce rassemblement sera organisé une quete pour gerard...
Je sais qu'il existe néanmoins des esprits tordus qui pourrai penser que l'argent ne sera pas totalement versés pour gégé, meme avec une cause comme celle ci, je tiens a les rassurer car un carnet sera tenu par moi meme avec le nom de chaque membre m'ayant versé de l'argent ainsi que la somme...
A DE BON ENTENDEUR BONNE NUIT POUR VOUS

Connexion
This topic is locked

MultiQuote