- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Sondage terminé : Rassemblement BELGIQUE pour Gégé C'est Liége
Posted 19 mai 2005 - 14:29
Comme vous le savez, Pancho a décidé d'organiser un rassemblement à la mémoire de Gérard à Paris.
Seulement, depuis la Begique, ce n'est pas forcément facile pour diverses raison de prendre part au rassemblement parisien.
C'est pour cette raison que je vous propose en accord avec Pancho d'organiser un rassemblement belge (les français du nord seraient les bienvenus, bien entendu).
En plus de permerte à tous les fans belges de se renconter et d'honorer la mémoire de Gégé, ce rassemblement pourait être un possibilité suplementaire de collecter les dons pour ceux qui veulent donner directement. (sur ce point, les modalités sont à étudier, pour l'instant c'est juste une idée en l'air).
Pour l'instant, je voudrais surtout savoir si dans le cas où cela était mis en place, il y aurait du monde pour y participer (histoire que je ne soie pas tout seul à me rassembler avec moi même...).
Le lieu et la date seraient fixés en fonction de vos réponses... bien entendu, il n'est pas obligatoire de faire ce rassemblement en même temps que celui de Pancho, histoire de permetre à ceux qui veulent participer aux 2 de venir.
Allez-y, donnez moi votre avis soit sur ce topic, soit en mp.
EDIT :
Pour tous ceux qui sont intéressés par ce rassemblement, je vous invite à me donner toutes vos idées de lieu de rassemblement. Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Profitez-en pour me donner vos disponibilités, les lieux où c’est possible pour vous, les lieux où ça vous poserait plus problème et votre provenance. Comme ça je pourrai aider à l’organisation s’il y a du covoiturage à faire et voir quels sont les lieux qui ont la cote pour la manifestation.
Pour être bien sûr que tous vos messages arrivent à destination (et ce sera plus facile pour moi de tout centraliser), je vous invite à me donner toutes ces informations par mail à l’adresse mail suivante :
rassemblementbelgique@laposte.net
EDIT 2:
J'ai rajouté un sondage pour vous permettre de choisir parmi les 2 villes qui sembles se disputer le titre.
A vous de choisir.
Posted 19 mai 2005 - 14:33
Cependant cela depend de vous et votre envie encore une fois...
J'ai recu 4 mail de belges representant une bonne dizaine de personnes, ainsi que quelques mails du nord souvent de jeunes membres qui ne peuvent pas se permettre le deplacement que ce soit pour des examens, pour des moyens financiers ou pour le trajet en voiture...
Posted 19 mai 2005 - 14:41
On fera ca ou exactement ,moi jsuis pas loin de la frontiére (maubeuge ,à peine 10 minutes !)
Je penses que je peux venir à celui de belgique ,qui serais plus pratique pour moi que celui de paris.
Je pense effectivement qu'il ne faut le faire en meme temps que celui de pancho ,pour que certains n'hésite pas entre l'un ou l'autre.
Allez les tchio gamin déle chnord rentré ed dain !
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 19 mai 2005 - 14:43
J'attends ls prochaines news ;)
(Phildar) Jsais pas, jviens d'arriver moi!
(Gégé) Ouais tu viens d'arriver pauv' con !!!
Hé ! Là vous allez arrêtez avec cette histoire de jouissance hein ! Parce que ca commence à bien faire !!!
Bon allez hop un disque ! Hop terminé ! Alors on va s'écouter "Pizza Pine-moi" avec "Caresse moi entre les cuisses à domicile"...
(Phil et Manu') Vas-y répète
(Gégé) Alors c'est "Pizza Pine-Moi"...
(Phil') Encore encore
(Gégé): Hé mais putain !!!??? T'es payé à quoi faire ?? à te branler ??!!
Posted 19 mai 2005 - 14:55
Bah en fait, j'attend un peu de savoir d'où seraient les différents participants pour chosir une ville qui ne serait pas trop loin pour tout le monde.
Par exemple, ce n'est pas la peine de faire ça à Liége si tout le monde est du Hainaut.
Mais là dessus, je suis ouvert à toute suggestion.
Posted 19 mai 2005 - 15:10
Posted 19 mai 2005 - 15:19
c le grand probleme de l'organisation de ce rassemblement. c'est le coté pratique. Que ce soit pour la ville, pour le lieu dans la ville ainsi que pour l'horraire et pour la date
Posted 19 mai 2005 - 15:48
Je precise que je ne veux pas faire d'ombre à Pancho pour le rassemblement à Paris.
C'est pour cela que cela qu'il ne faut pas que les 2 soient à la même date pour ne pas créer de cruels dilémes.
C'est bien pour cela que j'ai demandé un avis à Pancho avant de me lancer.
Attendons les premiéres réactions. Pour l'instant ce n'est qu'une proposition de ma part, je vous laisse en disposer. Si effectivement, ce rassemblement venait à nuire à celui de Paris, il serait évident que je préfèrerais me rétracter pour ne pas pourrir celui de Paris.
Mon envie était de pouvoir proposer quelque chose à ceux pour qui il est compliqué de se déplacer pour ne pas rester déçu chez eux.
A vous de voir.
Posted 19 mai 2005 - 15:51
C'est pour cela que cela qu'il ne faut pas que les 2 soient à la même date pour ne pas créer de cruels dilémes.
C'est bien pour cela que j'ai demandé un avis à Pancho avant de me lancer.
Attendons les premiéres réactions. Pour l'instant ce n'est qu'une proposition de ma part, je vous laisse en disposer. Si effectivement, ce rassemblement venait à nuire à celui de Paris, il serait évident que je préfèrerais me rétracter pour ne pas pourrir celui de Paris.
Mon envie était de pouvoir proposer quelque chose à ceux pour qui il est compliqué de se déplacer pour ne pas rester déçu chez eux.
A vous de voir.
Posted 19 mai 2005 - 16:07
je ne sais si je pourrais y venir aussi, ma principale contrainte que ce soit pour le rassemblement de Pancho ou pour celui en Belgique, est mon employeur... et j'ai pas envie de lui sucer les boules pour obtenir satisfaction...
Quant à une date, je pense que le mieux serait bien après les rassemblements de Pancho, histoire de ne pas lui "amputer" de membre (du forum), je veux dire que 3 dates dans un court labs de temps, ça pourrait en décourager certains...
et bein entendu les français qu'il viennent du nord, comme du sud seraient les bienvenus..
si si, il a fait des soirées avec le max, tout près de Namur...
mais je te comprends un peu...
ps : pour un rassemblement à Namur, faut oublier, y'a rien dans c'te ville de merde...
This post has been edited by Coton_tige: 19 mai 2005 - 16:25
Posted 19 mai 2005 - 17:01
Mais bon, je propose Tournai.....
Je comprend parfaitement ton argument.
La question est de savoir si le but du rassemblement est de faire un pelrinage sur les traces de gégé, ou de donner à tous les fans de gégé, la possibilité de participer à quelquechose pour se retrouver et avoir une pensée pour notre star (et dans ce cas, peu importe le lieu).
De plus, en fait, pour être totalement franc, j'avais comme idée de permetre de faciliter les dons pour la Belgique. En fait, depuis la Belgique, faire des dons vers la France n'est pas évident. Les virements banquaires vers la France et l'utilisation de chéques belges en France coutent la peau des fesses.
Ayant un compte en France et un en Belgique, je suis pret à me proposer (si tout le monde est d'accord, bien entendu) pour collecter les dons belges (entre autre en profittant du rassemblement) pour les reverser vers la personne responsable de la collecte en France.
Là encore, c'est une idée que je lance, je suis à votre disposition, je vous laisse juger.
Posted 19 mai 2005 - 17:03
Là encore, c'est une idée que je lance, je suis à votre disposition, je vous laisse juger.
moi, y'a pas de problème...
Posted 19 mai 2005 - 18:12
La ville de Liège me semble le mieu, un petit rassemblement dans un bistro du carré en centre ville, je pense qu'il y a moyen de passé une bonne petite soirée en compagnie des fans de GG !!
Posted 20 mai 2005 - 00:00
Mais on peut tout aussi bien, dans l'optique de la centralisation des fonds, organiser le rassemblement avant celui de Monluçon, genre on rassemble le fric récolté et le confier à une persone digne de confiance désireuse de se rendre au second rendez-vous
This post has been edited by fab: 20 mai 2005 - 00:20
Posted 20 mai 2005 - 07:26
Bien entendu, comme je ne suis belge que d'adoption, je ne connais pas les bons coins... Mais je sais déjà que Cherleroi, c'est pas top. Mais bon, bien entendu, je fais confience aux belges pur souche pour trouver le meilleur coin.
Allez y, continuez les propositions...
Posted 20 mai 2005 - 08:04
je suis de Gent et je compte aller sur paris le jeudi 9. Mon frere m'y rejoindra. Faites ou vous voulez mais perso je crois que liege (meme si ils parlent francais la bas) c un peu loin pour les gars du nord de la France ca reviens a la meme chose que Paris...
idéale seraient d'en faire un premier la semaine prochaine cash pour ammener les fond le jeudi 9 sur Paris
Posted 20 mai 2005 - 08:25
sérieux, à part notre citadelle , y'a rien à Namur...
le seulement moment festitif, qu'il y a, c'est au moment des fêtes de Wallonie, parce que TOUT le monde picole, sinon y a que dalle...
Posted 20 mai 2005 - 13:25
je suis de Gent et je compte aller sur paris le jeudi 9. Mon frere m'y rejoindra. Faites ou vous voulez mais perso je crois que liege (meme si ils parlent francais la bas) c un peu loin pour les gars du nord de la France ca reviens a la meme chose que Paris...
idéale seraient d'en faire un premier la semaine prochaine cash pour ammener les fond le jeudi 9 sur Paris
Pour Liége, effectivement, c'est vrai que pour le nord de la France c'est un peu loin, c'est pour cela qu'une ville mieux centrée ce ne serait pas mal. Mais bon, le site n'est pas encore fixé, c'est à voir.
Par contre, pour la date, pour être honnête, que ce soit avant ou aprés celui de Paris, ce n'est pas bien grave. (j'aurais tentence à préférer aprés pour ne pas trop risquer de nuire au rassemblement de Paris). Une fois les fonds belges récoltés, il suffit qu'une personne entre en contact avec Pancho, Kévin (ou aut') pour redonner l'argent. Le tout est que l'argent soit là à temps pour effectuer les achats.
le seulement moment festitif, qu'il y a, c'est au moment des fêtes de Wallonie, parce que TOUT le monde picole, sinon y a que dalle...
Je disais Namur comme exemple d'un point de vue géographiaque. Il y a peut-être un coin plus central que Liége pour faire ça.
Comme je ne connais pas bien tous les bons coins belges, je vais peut-être dire une connerie, mais du coté de Louvain la neuve, ce ne serait pas envisageable ? C'est plus central, c'est étudiant, c'est raltivement acessible, il y a des bars...
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
This topic is locked

MultiQuote