Création d'une webradio d'hommage à gégé !! entretenir sa mémoire...
Posted 19 mai 2005 - 10:28
Voila, tout d'abord j'aimerais que vous sachiez à quel point le décès de gégé m'a choqué...
Alors voila, ma petite idée est de créer une webradio qui pourrait par exemple s'appeller "Gégé FM !". Sa radio à lui...
On diffuserait tous les débats, les poèmes, enfin tous les documents radiophoniques qu'il nous serait possible d'obtenir...
Ca serait vraiment sympa.. D'autant plus que ca permettrait aux nouvelles générations de connaitre cet homme si affectueux...
S'il vous plait, ne l'oublions pas...
Donnez moi votre avis... Et si ca vous interresse et bien... Let's go ... Dans 1 semaine, l'aventure commencera !
Amaury
Posted 19 mai 2005 - 10:33
La radio a été suspendue en même temps que les sons à cause de la demande de retraits de sons par le propriétaire.
Peut être que Bouli prendra la relève... mais il faut avant tout un (ou des) annimateurs motivés.
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
Posted 19 mai 2005 - 10:39
En fait on est des privilégiés car on avait l'âge adéquat pour écouter la radio en cachette de nos remp's et on est qu'un petit pourcentage des francophone à connaitrent LE GERARD.
On doit accepter de le laisser partir.
Continuons à parler de lui et de son oeuvre mais ne tentons pas de le résuciter car il mérite d'être en paix.
Mes amitiés à tous.
Posted 19 mai 2005 - 10:52
Webgege est en train de discuter avec Fun pour essayer d'arranger quelque chose, mais en ce moment la diffusion des débats est interdite.
Sinon je trouve que c'est une idée sympa a priori mais ça va finir par tourner en rond, vu qu'il n'y aura plus de nouveaux sons...
This post has been edited by TrashBique: 19 mai 2005 - 10:52
Posted 19 mai 2005 - 18:17
This post has been edited by loulox: 19 mai 2005 - 18:18
Posted 19 mai 2005 - 18:32
Posted 19 mai 2005 - 18:49
toujours concernant les sons j'ai essayé d'aller sur gerard museum et j'arrive sur ça :
c'est temporaire ?
Ya un topic dans un autre forum. Pour l'image, je préfère l'enlever, on ne sais pas ce qui se cache là derrière...
ma queue ?! ma queue ?! t'aurais pas vu ma queue ?!
rectologue.
Posted 20 mai 2005 - 11:29
N'empeche ça serait trop bien qu'ils permettent de diffuser tous les débats en nous reffilant ceux qui manquent (mais bon faut pas rêver)
A mon avis Fun sera pas chaud pour autoriser de mettre les débats sur le net car aujourd'hui GG fait de la mauvaise pub pour Fun, car montrer ce que fut GG sur Fun c'est un peu dire:
bonjour nous allons vous montrer l'histoire d'un mec dont on se foutait de sa gueule, qu'on payait en tickets resto, qui n'avait pas de famille, pas d'amis, pas de vie, était alcoolique et qui après avoir crié Hei Hitler c fait virer de l'antenne et vient de mourir ds l'oubli le plus total, nous on l'a bien exploité et il a pu faire péter l'audience.
Bien sur y en a qui diront que ça a aidé GG, c'est vrai, mais faut reconnaitre que pour l'image de Fun c'est pas terrib' terrib', ils ont surment pas envi qu'un nouvel auditeur tombe sur le tristement célèbre "Hei Hitler" par exemple. A mon avis, Fun veut oublier l'épque de GG donc faut pas trop espérer d'eux piour les copyrights. puet etre que je me trompe(je l'espère).
Sinon une webradio ça serait pas mal ^^
J'avoue ne jamais avoir écouté l'ancienne mais ça serait bien qu'il n'y ai pas que des débats sur cette webradio mais si possible des interventions d'habituels ou des nouveaux remix.
Posted 20 mai 2005 - 11:54
La radio a été suspendue en même temps que les sons à cause de la demande de retraits de sons par le propriétaire.
Peut être que Bouli prendra la relève... mais il faut avant tout un (ou des) annimateurs motivés.
J'ai 28 ans, et depuis plusieurs mois j'écoute tout ses débats, alors qu'à l'époque j'en avais loupé un paquet...
Et vu l'audience que Fun faisait à l'époque, je connais peu de personnes de plus de 20 ans qui ne connaissent pas GG.
Et je le pense sincèrement : GG est indémodaB
La magie et la poésie de ses débats vont perdurer longtemps...
Posted 20 mai 2005 - 12:02
et moi j'ai exactement 182 débats (plus de 200h) et de multiples sons et remixes donc avant de tourner en rond..
[/quote]
Respect j'en suis a 78h de debat,pour les remix extrait et droit deréponses j'en sais rien mais tout a été pécho sur ce site il y a des mois...
Posted 23 mai 2005 - 12:48
je pense qu'une radio sur gégé ce n'est plus la peine d'en faire une. je pense en plus que gégé n'aurait pas aimé. Le mieux ce serait de rendre disponible sur un site l'ensemble de l'oeuvre de gégé et essayer (meme si ca va etre dur) de récupérer les documents de Fun.
L'idée de radio ca part d'un bon sentiment mais comme le dit ComX cette époque des débats gégé est révolue ca serait remuer le couteau dans la plaie que de vouloir refaire passer du gégé a l'antenne. Mis a part pour un hommage, ce serait gloque.

Connexion
This topic is locked
MultiQuote