Vidéo diaporama hommage de sur Gérard avec quelques photos exclusives
Posted 20 mai 2005 - 20:30
Avec toutes les discutions que j'ai eu au tél avec lui, je l'aurais mal vu me foute des beignes par la suite, je sais pas trop le genre de conversation que tu avais avec lui en privée, mais je pense qu'il t'as pris en grippe gentillement du début en voyant ta tronche, parce que t'avais pas l'air super bavard aussi, alors il s'est dit tiens lui c'est un cave il branle rien, il va gerber au standard! et puis c'est sur qu'il allait pas foutre des mendales a Tsag
Enfin bref, ca fait de bons souvenirs tout çà!
La tu te goures sur toute la ligne. Enfin ce st vrai que le film est pas du tout representatif du voyage. EN fait au debut gégé etait tout timide quand on l'a rencontré et tout gentil. Apres une fois au resto on a commencé a déconné et j'ai commencer a dire de la merde (genre stockholme c est au bresil, je lui demandais des astuces pour parler anglais, ... en gros je faisais de la merde) et la gégé a pris ses aises (avec un pichet de rosé dans le nez) et en fait on a commencé a s'insulter nous meme (pancho qui me traitait de cave dans le style gégé, etc ...) donc gégé a du se dire que j etais trop con (il arretait pas de me dire que j etais vraiment trop con quand je lui posais des questions)
Donc je suis passé (j'avoue que j'ai fait expres) pour le gars completment debile, meme pour gégé, et il a commencé a m insulter, me mettre du poivre dans mon ile flottante, il a filé qq coups a pancho qui disait aussi de la merde mais sur ce point j etais quand meme le plus con. Alors que pendant ce temps le pdg et son cousin restaient tout serieux.
Bref on va pas faire de la psychologie mais tout ca pour dire que non je n etais pas le gars qui fermait sa gueule, bien au contraire. Je crois que tu peux plus me comparer a fildar qui disait que de la merde tout le temps et qui se faisait frappé
Et a posteriori je pense que c etait bien comme ca, si on avait tous été serieux on se seraient fait bien chier avec gégé, la franchement on a plein de bons souvenirs, souvenirs qui ne sont d'ailleurs pas sur le film car la camera ne tournait pas
Posted 20 mai 2005 - 20:35
Donc je suis passé (j'avoue que j'ai fait expres) pour le gars completment debile, meme pour gégé, et il a commencé a m insulter, me mettre du poivre dans mon ile flottante, il a filé qq coups a pancho qui disait aussi de la merde mais sur ce point j etais quand meme le plus con. Alors que pendant ce temps le pdg et son cousin restaient tout serieux.
Bref on va pas faire de la psychologie mais tout ca pour dire que non je n etais pas le gars qui fermait sa gueule, bien au contraire. Je crois que tu peux plus me comparer a fildar qui disait que de la merde tout le temps et qui se faisait frappé
Et a posteriori je pense que c etait bien comme ca, si on avait tous été serieux on se seraient fait bien chier avec gégé, la franchement on a plein de bons souvenirs, souvenirs qui ne sont d'ailleurs pas sur le film car la camera ne tournait pas
ah ca le fameux passage dans la voiture.. ou on balance des doubles sons c'etait enorme... j'en ai pleuré...
je confirme pour peep.
Posted 20 mai 2005 - 22:12
Posted 21 mai 2005 - 03:37
Yes je vois, tu l'as jouer a la Phildar, rhalala, j'aurais aimer y être, ca devait être un bon moment de poilade tout çà
Posted 21 mai 2005 - 09:20
J'en ai les larmes aux yeux.
C vraiment magnifique (les photos, l'enchainement, la zik)
C vrai que GG pouvait dégager une certaine tristesse ds son regard ms il me semble qu'il avait aussi de rtrès beaux sourires (malgré les dents
Comme il a été mentionné dans l'édito du site, en dehors de tout ce qui a pu être dit à son sujet , il nous a donné une vraie leçon de vie.
PS: un ptit message pour message pour GG qui nous lit de là haut. Steplait rends les couverts à Eddy Barclay, il en a besoin pour manger (ah ben non c con même avec,Eddy pourrait pas).
Bon ben vas-y GG fonce dedans , raque tout le Paradis et garde nous 1 chtite place,pozzo.
This post has been edited by Rubens Bali balo: 21 mai 2005 - 13:40
Posted 21 mai 2005 - 12:50
Je suis très triste de sa disparition. je l'ai appris hier.
Je crois qu'il va tous nous manquer c'est clair et ses débats n'auront plus le meme gout désormais.
Je sais pas trop ou envoyer mes un peu d'argent pour fleurir sa tombe.
Ca me ferait plaisir de pouvoir au moins faire ca en sa mémoire.
Merci et bravo pour l'hommage unnanime que vous lui portez.
Merci et ciao l'artiste...
Posted 21 mai 2005 - 13:21
C'est, selon moi, le plus bel hommage rendu à gégé pour l'instant.
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 23 mai 2005 - 07:27
Gégé la fauche
Ca t'as marqué ça ma gueulta hein !
comme le paquet de clopes !
Et moi la carte Bouygues...
Attention Rubens, le gars qui organise le + souvent c'est kan meme la panche !
This post has been edited by Woké: 23 mai 2005 - 07:27
Posted 24 mai 2005 - 09:22
Si quelqu'un peut m'envoyer quelques photos en plus ca serait cool.
Merci d'avance
juliencauwet@orange.fr
Posted 25 mai 2005 - 01:04
c'est le 3e newby que je vois poster ici son adresse e-mail...
Vous allez vous faire spammer la gueule les fiiiiiii !
C'est pas si fun que ça, donc je ne vois pas l'intéret que vous avez de poster ça sur un forum.
D'autant + visité ces derniers temps par des gens +/- inconnus.
???

Connexion
This topic is locked

MultiQuote