Vidéo diaporama hommage de sur Gérard avec quelques photos exclusives
Posted 19 mai 2005 - 11:24
CITATION(djtyrone @ 19 May 2005, 10:58)
Très joli, sympas les photos, tu les as d'où et elles datent de quand stp?
Je suis vraiment triste putain, je me dis que si j'avais été sur la région parisienne à l'époque des débats, j'aurais essayé de le voir, je pense que c'était qqn d'attachant...
Je suis vraiment triste putain, je me dis que si j'avais été sur la région parisienne à l'époque des débats, j'aurais essayé de le voir, je pense que c'était qqn d'attachant...
Euh comment dire ... je crois que c est mieux pour toi de ne jamais l'avoir rencontré alors
Posted 19 mai 2005 - 12:56
C'est énorme! Félicitations à toi et Woké pour ce grand travail et ces photos 100% inédites (c'est qui l'enfoiré qui s'était tout gardé pour sa gueule?).
Gégé le rappia qui pique les couverts du resto, c'est balaise.
Gégé le rappia qui pique les couverts du resto, c'est balaise.
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.
Posted 19 mai 2005 - 14:24
CITATION(diabludo @ 19 May 2005, 15:23)
Alors pourquoi l'illusion à Woké à la fin du diapo?
This post has been edited by molz: 19 mai 2005 - 14:24
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.
Posted 19 mai 2005 - 16:17
z'avez pas bientôt fini de faire mal à mon p'tit coeur ?
très émouvant également,
c'est fait du bien de voir que Gégé à l'air heureux
très émouvant également,
c'est fait du bien de voir que Gégé à l'air heureux
[img]http://img232.images...ka...1211054051[/img]
Posted 19 mai 2005 - 16:27
merci c'est du tres tres bon boulot, ca m'a rechauffé le coeur...
tres emouvant
tres emouvant
merci a Brice pour le blog de sur gerard, j'te kiss....
ben moi je t'emmerde
Et on s'ecoute Jacqueline la chaudasse avec " Un doigt c'est bien, un poing c'est mieux "
Gege mon pote a tout jamais
ben moi je t'emmerde
Et on s'ecoute Jacqueline la chaudasse avec " Un doigt c'est bien, un poing c'est mieux "
Gege mon pote a tout jamais
Posted 19 mai 2005 - 18:51
8 heures plus tard au réveil...
nan, j'ai fait le conseil de l'auto-censure sur ce diaporama avant parution.
J'ai fait mon CSA et jpeux vous dire que des choses classées X sont kan meme passées a travers.
Wala.
Les photos inédites de l'agenda et des fiches de fun, je les ai dévoilées moi lorsque tout le monde a cumulé 18/20 à mon bazar. I said, I did !
je vais pas faire du copier-coller, mais jcrois que t'as des trucs de l'entourage de GG, molzito ???
("amour" il s'appelle ce smiley !
)
nan, j'ai fait le conseil de l'auto-censure sur ce diaporama avant parution.
J'ai fait mon CSA et jpeux vous dire que des choses classées X sont kan meme passées a travers.
Wala.
Les photos inédites de l'agenda et des fiches de fun, je les ai dévoilées moi lorsque tout le monde a cumulé 18/20 à mon bazar. I said, I did !
je vais pas faire du copier-coller, mais jcrois que t'as des trucs de l'entourage de GG, molzito ???
("amour" il s'appelle ce smiley !
This post has been edited by Woké: 19 mai 2005 - 18:52
- Le retour de L'HALT por favor -
Posted 19 mai 2005 - 20:11
CITATION
gerard a t'il été sympa avec toi ou violent?
Pourquoi penses-tu qu'il aurait pu être violent? A partir du moment où tu le respectes un minimum c'était quelqu'un de quasi normal, à part son fameux "t'faire enculer connard!" qu'il lâchait assez facilement (équivalent du "bonjour") à certaines connaissances
Posted 19 mai 2005 - 21:15
CITATION(diabludo @ 19 May 2005, 21:11)
Pourquoi penses-tu qu'il aurait pu être violent? A partir du moment où tu le respectes un minimum c'était quelqu'un de quasi normal, à part son fameux "t'faire enculer connard!" qu'il lâchait assez facilement (équivalent du "bonjour") à certaines connaissances 
Ouais enfin parfois quand il est bien en condition il trouve ca marrant de balancer des tartes dans la gueule ... et les insultes c'est comme les formules de politesse chez certains, ca sort tout seul et ca sert a agrementer ses phrases

Connexion
This topic is locked
MultiQuote