GerardDeSuresnes.com: Hommage de max ou pas ? - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Hommage de max ou pas ?

#76 L'utilisateur est hors-ligne   jungleman Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juillet 04

Posted 16 mai 2005 - 22:00

Bon bon bon ... ce ptit tarba a bien baissé , je suis d'accord .
Mais merde ! Ou il est passé le gars qui nous faisait triper ?!

J'ai stoppé l'ecoute , et la je reprend , et j'lentends qui se force a rire pdt le Canular de la police de Martin , ca craint !

En fin de compte , jcrois qu'on peut pas attendre de geste de la part d'un abruti pareil qui semble mené par les pesos ... vomi.gif
Max : Si tu pouvais Dire " moi Sandy j'adore la Sodomie" ca serait bien.
Sandy : Oh nooon je peux pas vous allez rire sur ca apres
Max : Mais non ! Mais non ! T'as ma promesse vas y .
Sandy : Bon tu veux que jle fasses Gerard ? c'est toi qui decide ...
Gégé : Bah tu fais cque tu veux c'est toi qu'est a l'antenne po moi tmaniere
Sandy : Alors moi Sandy j'adore la sodomie et j'adore tout , la fellation... tout ca
Max : En boite ... C'est en boite Goldo :D

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Nico_l_ancien Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30-août 04

Posted 16 mai 2005 - 22:03

Ce que je comprend pas , c'est que Max a fait et je pense peut faire 10 fois mieux que martin ( on a les preuves a l'appui ) et il rigole sur un truc pas drole.... si il est blasé de la radio pkoi il continue ? il gagne pas assez de thune avec m6 ou quoi.

j'ai envie de lui dire chela ouate

This post has been edited by Nico_l_ancien: 16 mai 2005 - 22:05

#78 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 18-novembre 04

Posted 16 mai 2005 - 22:06

CITATION(Nico_l_ancien @ 16 May 2005, 23:03)
Ce que je comprend pas , c'est que Max a fait et je pense peut faire 10 fois mieux que martin ( on a les preuves a l'appui ) et il rigole sur un truc pas drole.... si il est blasé de la radio pkoi il continue ? il gagne pas assez de thune avec m6 ou quoi.
Voir le message

vous avez si ça fait de l'audience on peut pas lui reprocher !
C'est comme lorie et britney spears, c'est atroce mais ça marche alors pourquoi arréter ? Pour se faire des couilles en or, moi je signe direk !

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Stargazer Icône

• Croque-mort couzinois
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-janvier 04

Posted 16 mai 2005 - 22:26

CITATION(Nico_l_ancien @ 16 May 2005, 22:03)

Voir le message

A M6, il peut être viré sans ménagement du jour au lendemain.
A Fun, il a une place au chaud et s'il il vient à quitter l'antenne, il peut espérer avoir un poste hors antenne.

A M6, il est payé comme un petit animateur de merde d'une mission du matin, creneau à peu près aussi important que celui de 14-15heures.
Sur Fun il doit avoir un contrat bien juteux, vu son ancienneté et il a une place dans le 2nd creneau horaire le plus important de la journée...

#80 L'utilisateur est hors-ligne   mister poussin Icône

• Inscrit(e) : 15-mai 05

Posted 16 mai 2005 - 22:43

Pour info, l'audience de max est pitoyable.
Le soir, il est dernier des radios libres jeunes, voyez le classement :
1:SKYROCK Difool
2:EUROPE 2 Maurad (eh oui, veridique ! vomi.gif )
3:NRJ Mickaël (très bon, au passage !)
4:FUN ... bide.gif

Je pense que ce soir, pour avoir écouté du debut à la fin, ils avaient réellement la chiée !
C'est incroyable comment l'autre à tirer son emission en longueur (des monologues interminables, des auditeurs ininteressants gardés pendant un temps record sur l'antenne, de la musique à n'en plus finir alors que d'habitude, il n'y en a pas tant...).
C'est clair, ce soir il a fait une émission pour dire qu'il a fait une émission ! car sincerement, il avait la peur au ventre et effectivement, je pense que les individus passés etaient de faux auditeurs car je ne vois pas comment il aurait pu passer entre les mailles du filet avec le nombre d'hystériques (les notres !) qui poussés au standard !

MAX, malheureusement, mais bon, pour le coup, je dirais heureusement, tu fais encore 4 soirées dans la semaine, si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain ou dans une semaine, qu'importe !
De toutes façons, ta conscience finira par te detruire... AÏE AÏE pour toi !

This post has been edited by mister poussin: 16 mai 2005 - 22:44

Entre ici, Géraaaaaaard...
(André Malraux, devant le pantheon d'là haut !).

#81 L'utilisateur est hors-ligne   hana Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 17 mai 2005 - 07:07

Il a vieilli c'est tout... et mal vieilli...

Arthur le disait l'autre fois - je sais c'est une belle référence- ses délires ne sont plus ceux de ses débuts. ImpossiB' de comparer Arthur et les pirates avec ce qu'il fait sur Europe 2.

Moi je vois que le père Moulhoud pour nous faire bouger tout ça.

#82 L'utilisateur est hors-ligne   p0rn_star Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

Posted 17 mai 2005 - 07:38

Moi je me rappele de max ya très très longtemps ou j'écoutais jusqu'a 3/4 H du mat quand il faisait la nuit, l'époque de raphaella etc, il était très bon il partait en impro totale c'était le pied, ca fais des annèes que je l'avais pas ré ecouté et j'ai été assez decu de voir ce qu'il est devenu, un animateur sans saveur qui tient apparement juste à garder sa place au chaud, on peux pas lui en vouloir, suffit de pas écouter amour.gif

Mais c'est vrai que c'est devenu pitoyable, plus rien à voir avec la grande époque.

This post has been edited by p0rn_star: 17 mai 2005 - 07:43

#83 L'utilisateur est hors-ligne   djtyrone Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 27-mai 04
  • Location:Originaire de Toulouse, dans le 92 depuis septembe 2003

Posted 18 mai 2005 - 14:32

Ouais c'est clair, il a vieilli (35 balais), changé (en mal) mais reste celui qui m'a "éduqué" pendant mon adolescence (et sûrement bcp d'entre vous aussi!), il m'a fait connaître un tas de musiques et c'est probablement grâce à lui que je fais de la radio aujourd'hui (modestement) et que je m'y connais autant en zic.
Alors, oubliez ce qu'il fait aujourd'hui, vous avez vieilli comme moi. Je ne l'écoute plus depuis 2 ou 3 ans d'ailleurs alors que j'ai écouté toutes ses émissions de 1990 à 2002 (énorme)... Les temps changent, les gens aussi mais Gérard restera dans ma mémoire, je suis vraiment triste...

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• Noeud Pap. & Couteau Pap.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 03

Posted 18 mai 2005 - 15:59

Les gars s'il vous plait :
RENDEZ-VOUS COMPTE QUE CE FORUM N'EST PAS UN CHAT !

j'viens de lire des posts genre 3 d'affilée avec la meme heure... 4 pages sur une soirée, il existe un chan sur l'irc :
irc.worldnet.net
#gg

Pour la prochaine fois, pensez y.
wink.gif
- Le retour de L'HALT por favor -

#85 L'utilisateur est hors-ligne   zaak Icône

• Inscrit(e) : 24-mai 06

Post icon  Posted 24 mai 2006 - 12:41

Notre Gege national, malgre tous ses defauts (et notamment sa betise qui nous faisait tant rire), avait tout de meme bon coeur. Max a fait une super emission avec lui qui restera dans les annales (la preuve des annees apres on en parle encore). Mais c pas une raison pour payer Gege a coup de lance pierre en profitant de sa naivete.

En plus de ca meme pas un coup de main pour l'enterrement ou le moindre hommage alors que ce gars la n'avait meme pas de famille!! Franchement Max c pas cool du tout ; MAX TU ME DEGOUTES!!!!!!!!!!! ET VIVE GEGE!!!!!!!

#86 L'utilisateur est hors-ligne   MR.LOCO Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23-février 06

Posted 24 mai 2006 - 13:05

CITATION(zaak @ 24 May 2006, 13:41) Voir le message
Max a fait une super emission avec lui qui restera dans les annales (la preuve des annees apres on en parle encore).

d'ailleurs j'ai une question en parlant de ca, combien il fesait l'animal réelement de part de marché d'audience?

#87 L'utilisateur est hors-ligne   diegofowler Icône

• Langue de pute
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mai 05

Posted 24 mai 2006 - 13:15

10 millions selon Reego et 4 selon la police.

#88 L'utilisateur est hors-ligne   MR.LOCO Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23-février 06

Posted 24 mai 2006 - 13:47

woké bah on va couper la poire en 2 disons 5 000 002!
(enfoiré de flics tjrs a sous-estimer)

#89 L'utilisateur est hors-ligne   xardd Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24-août 05

Posted 24 mai 2006 - 15:57

CITATION(zaak @ 24 May 2006, 13:41) Voir le message
Notre Gege national, malgre tous ses defauts (et notamment sa betise qui nous faisait tant rire), avait tout de meme bon coeur. Max a fait une super emission avec lui qui restera dans les annales (la preuve des annees apres on en parle encore). Mais c pas une raison pour payer Gege a coup de lance pierre en profitant de sa naivete.

En plus de ca meme pas un coup de main pour l'enterrement ou le moindre hommage alors que ce gars la n'avait meme pas de famille!! Franchement Max c pas cool du tout ; MAX TU ME DEGOUTES!!!!!!!!!!! ET VIVE GEGE!!!!!!!

Ta frequence !!!
vas te présenter, O toi le deterreur de topic

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Nurl-k Icône

• Inscrit(e) : 17-novembre 09
  • Interests:Camping

Posted 18 novembre 2009 - 13:12

Je crois que pas mal de personnes celebres ou anonymes sont tres touchées par sa mort ...
ça a foutue un coup à tout le monde cest surs meme les personnes qui ne laimaient pas tant que ça...
en tout cas merci à amine pour ce bel hommage simple et touchant.

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users