Hommage de max ou pas ?
Posted 16 mai 2005 - 20:27
dieu que c'est naze... ce qu'il appelle un sms mignon aujourdhui, il s'en serait moqué à mort avant;
C GRAVE QUIL FASSE DE LA LECHE A DES ANNE JOELLE EN PUISSANCE
j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, ecouter ce mec parler de messages alechants, alors qu'on envoie les notres...
enfin...
C GRAVE QUIL FASSE DE LA LECHE A DES ANNE JOELLE EN PUISSANCE
j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, ecouter ce mec parler de messages alechants, alors qu'on envoie les notres...
enfin...
Posted 16 mai 2005 - 20:30
Chais pas moi , vous avez pas des copines ou des ptites soeurs qui peuvent se faire passer pour des minaudes folles de max ou ayant un blem de n'importe quoi ?
On dirait qu'il kiffe les gamines ca devrait marcher . Ca juste pour percer le standard , et puis hop ensuite , on lui dit , on represente Webgege et tous les fan de Gerard ( sans faire le boulet ) et ce naze , si il lui reste encore de bons sentiments fera peut etre qqch non ?
On dirait qu'il kiffe les gamines ca devrait marcher . Ca juste pour percer le standard , et puis hop ensuite , on lui dit , on represente Webgege et tous les fan de Gerard ( sans faire le boulet ) et ce naze , si il lui reste encore de bons sentiments fera peut etre qqch non ?
Max : Si tu pouvais Dire " moi Sandy j'adore la Sodomie" ca serait bien.
Sandy : Oh nooon je peux pas vous allez rire sur ca apres
Max : Mais non ! Mais non ! T'as ma promesse vas y .
Sandy : Bon tu veux que jle fasses Gerard ? c'est toi qui decide ...
Gégé : Bah tu fais cque tu veux c'est toi qu'est a l'antenne po moi tmaniere
Sandy : Alors moi Sandy j'adore la sodomie et j'adore tout , la fellation... tout ca
Max : En boite ... C'est en boite Goldo :D
Sandy : Oh nooon je peux pas vous allez rire sur ca apres
Max : Mais non ! Mais non ! T'as ma promesse vas y .
Sandy : Bon tu veux que jle fasses Gerard ? c'est toi qui decide ...
Gégé : Bah tu fais cque tu veux c'est toi qu'est a l'antenne po moi tmaniere
Sandy : Alors moi Sandy j'adore la sodomie et j'adore tout , la fellation... tout ca
Max : En boite ... C'est en boite Goldo :D
Posted 16 mai 2005 - 20:31
Manu il fait bien pitié aussi ac sa nouvelle passion pour le foot ...c'est comme max depuis 1 an il est fan de foot c'est venu comme ca du jour au lendemain mdr....quand il en parle t'as vraiment envie dlui foutre des coups ;;-- (genre c toute sa vie presque T_T)
Posted 16 mai 2005 - 20:35
Grâce à nous il a multiplié son audience par 4 (et la tranche d'âge moyenne est passée de 12 à 20 ans
) donc ça serait la moindre des choses qu'il nous remercie !
Ma parole il a subi un lavage de cerveau de la part de Fun ces dernières années ou quoi ? C'est pas possib' de changer autant en si peu de temps...
Ma parole il a subi un lavage de cerveau de la part de Fun ces dernières années ou quoi ? C'est pas possib' de changer autant en si peu de temps...
Et ta connerite elle est faite avec quoi? Avec des os de lapin ?????????
--------------------
Le blog de sur Gérard existe ! Il est ICI !
--------------------
Le blog de sur Gérard existe ! Il est ICI !
Posted 16 mai 2005 - 20:35
Mais Max finalement n'a jamais eu de "talent" d'animation. Avant il avait toujours un "habituel" a appeller (Amédé,francoise,GG,...) mais maintenant qu'il a peur des derapages et reste avec des auditeurs de merde son emission est devenu ce que Max est : UNE MEr..
Posted 16 mai 2005 - 20:38
CITATION(Brice @ 16 May 2005, 21:35)
Grâce à nous il a multiplié son audience par 4 (et la tranche d'âge moyenne est passée de 12 à 20 ans
) donc ça serait la moindre des choses qu'il nous remercie !
il a peut ê pas changé tu sais, c'est surement toi qui a muri... gégé, il etait drole, il traverse les époque. max, c'est un animateur, et malheureusement pour lui, il fait pas long feu dans le coeur des gens... des ados!
This post has been edited by fevernight: 16 mai 2005 - 20:41
Posted 16 mai 2005 - 20:38
Fevernight
Et ya pas que le foot qu'il s'est mis a aimer :D les emissions ou on depasse pas le 70 de QI, les stars de boutonneux d'un jour (a chaque emission de tele realite tout les candidats font un tour dans le starsystem apres leur elimination) la zik de merde qu'il passe tous les soirs etc... ://
Et ya pas que le foot qu'il s'est mis a aimer :D les emissions ou on depasse pas le 70 de QI, les stars de boutonneux d'un jour (a chaque emission de tele realite tout les candidats font un tour dans le starsystem apres leur elimination) la zik de merde qu'il passe tous les soirs etc... ://

Connexion
This topic is locked

MultiQuote