Alors dans un premier temps je pense qu'il serait bien de s'organiser un petit rassemblement...
Je n'ai pas choisis de date encore, je sais que certains ont des partiels, je sais que d'autres travaillent, je sais que certains n'habitent pas tout pres...
Je vais vous demander quand meme de faire un effort et de faire un sacrifice...
pour venir faire ce rassemblement... je souhaiterai voir la rue BAYARD noire de monde pour gégé...
je veux voir woké gueuler et faire le capo, je veux voir peep s'embrouiller vec la secu, je veux du respect pour gerard et pour tous ce qu'il nous a donné..
Je veux qu'on envahisse la rue bayard... en tout cas pour les parisiens dans un premier temps...
POUR CEUX QUI SONT CHAUD... LAISSEZ MOI VOS BLAZE ...DITES MOI D OU VOUS VENEZ... ET DITES MOI QUAND CA VOUS ARRANGE POUR QUE J ESSAIE D ORGANISER TOUT CA...MERCI
ON FIXERA LA DATE QUAND TOUT LE MONDE AURA DONNE SES DISPO...
TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE C'EST QUE CE SERA DANS LES PROCHAINS JOURS... PEUT ETRE UN JEUDI POUR LA MEMOIRE, PEUT ETRE AVEC DES HABITUELS... P ETRE AVEC DES ANCIENS DE FUN SI CE SONT LES VRAIS QUI ONT POSTE...
Par la suite je pense organisé un tres tres grand rassemblement cette fois a Montlucon, je pense cet ete, en fonction aussi de vous et de vos dispo...
je suis vraiment sur le cul...
BOUGEZ VOUS JE VOUS EN SUPPLIE.... MONTREZ LUI QUE VOUS ETES LA !!!
MONTREZ LUI QUE SES 10000 CONNECTES SONT DANS LA RUE POUR LUI ET POUR PERSONNE DAUTE
EST CE QU'IL SERAI POSSIBLE QUE CHACUN M'ENVOIE UN MAIL POUR ME DIRE QU'IL EST CHAUD EN ME DONNANT DATES ET LIEU D'HABITATION PoUR L'ORGANISATION....
ON PARTIRAI POUR LE JEUDI 9 ou VEDREDI 10 JUIN 2005 SUR PARIS
rassemblementpourgerard@hotmail.fr
This post has been edited by Pancho: 16 mai 2005 - 19:14

Connexion
This topic is locked

MultiQuote