Hoooooooo 6 minutes! ...heu non, c'est 15 secondes en fait.
Posted 25 avril 2005 - 20:17
Si je clique sur "Voir les nouveaux messages" trop vite (moins de 15 secondes) après avoir cliqué sur un topic, j'ai ce message:
"Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 15 secondes avant d'essayer à nouveau."
C'est chiant surtout quand il n'y a juste qu'un message de 2 mots ou alors juste un smiley comme seul nouveau message...
T'as explication là dessus, Steph? :huh:

"La realité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogue."

Posted 25 avril 2005 - 20:28
Plus sérieusement, j'avais mis ça en place car la recheche prend énormément de resources.
Commes des connards de bots font mal leur boulot et se donnent tous rendez-vous sur le site en même temps, j'ai bridé cette fonction. Cf le topic "50 invités" qui ne sont autre que 45 bots de google.
Avec nos 128 Mo de RAM, ca rammait... donc au moins on avait de requête, au mieu on se protait.
Aujourd'hui j'ai 2Go de RAM donc je pense que je vais débrider cette fonction. Avec autant de RAM ils peuvent se rammerner à 200 ces cons là et on va leurs exploser la gueule à coup de Mbs :lol:
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
Posted 25 avril 2005 - 22:19
Ah fo le prendre le temps sauvageon !
Sinon, tu oublies de vivre avec les gens que t'aimes, jusko moment ou ils cannent...
:(
This post has been edited by Woké: 25 avril 2005 - 22:20
Posted 25 avril 2005 - 22:36
Sinon, tu oublies de vivre avec les gens que t'aimes, jusko moment ou ils cannent...
C'est beau ske tu dis, et c'est tellement vrai :(
Je m'en vais de ce pas dire à touts mes proches que je les aime, à commencer par vous, mes potes de Webgégé: j'vous aime :( (snif)

"La realité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogue."

Posted 25 avril 2005 - 22:46
Ouais, c'est pour ça que je part le plus possible dans un pays de sauvages, pour ne pas avoir plus de regrets (private à moi-même)...

C'est malin Woké !!! :mellow: Mais il faut malheureusement souvent ce genre de choses pour s'en rappeler... et l'assimiler...

Ce topic vous est présentez par les mouchoirs "la vie c'est n'importe quoi, mais faut faire avec"
Posted 26 avril 2005 - 03:39

C'est malin Woké !!! :mellow: Mais il faut malheureusement souvent ce genre de choses pour s'en rappeler... et l'assimiler...

Ce topic vous est présentez par les mouchoirs "la vie c'est n'importe quoi, mais faut faire avec"
Non mais, n'oubliez pas non plus de leur faire des coups de travers a vos potes aussi !!!
Faut savoir les garder attention !
Emmenez les bouffer des nems et demander du wasabi !
;)
(c'est devenu n'importe quoi ce topic...)
This post has been edited by Woké: 26 avril 2005 - 03:40
Posted 27 avril 2005 - 15:25
Ah ! Vous voyez qu'il était pas si con que ça mon topic (de merde...) :lol:
--------------------
Le blog de sur Gérard existe ! Il est ICI !
Posted 13 décembre 2006 - 20:05
J'up un vieux topic qui a rien à voir, mais c'est juste pour pas avoir à en créer un tout bidon, et parler de ceci :
Un problème de chargement des pages du forum.
Ca charge indéfiniment, ou jusqu'à se qu'on actualise (F5).
Précision : tout le reste de l'interneD est accessiB normalement.
Est-ce un problème du forum ? Ou c'est

**********CONTRE
Edit : ça le fait une fois sur 2 !
This post has been edited by guildation: 13 décembre 2006 - 20:06

Connexion

MultiQuote