Debats Géges recherche
Posted 23 mars 2005 - 20:34
Tout d'abord Bonsoir a tous, je viens de decouvrir le site et je m'eclate car cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu les debats de Gerard mis a part cette apres midi ou je me suis repassé une cassette de Gége car j'ecoutais et j'enregistrais pratiquement tout a l'epoque de Gégé sur Fun et je passais d'excellentes soirées a ecouter, je rigolais comme une folle dans mon lit.
Donc apres j'ai fait une recherche sur le net sur Gégé et je suis tombée sur ce site vraiment Genial,
voila je voudrais savoir dans quel debat ou quelle discussion il a dit ca
au lieu de dire le DJ
il a dit le Didier ou les didiers et tout le monde etait ecroulé de rire
car j'avoue que je suis un peu bordelique et je devrais me repasser toutes mes cassettes afin de le retrouver.
si quelqu'un peut m'aider merci car je vois que vous etes tous des connaisseurs.
Un bonsoir au Gégé en passant :P
Posted 23 mars 2005 - 20:46
Tout d'abord Bonsoir a tous, je viens de decouvrir le site et je m'eclate car cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu les debats de Gerard mis a part cette apres midi ou je me suis repassé une cassette de Gége car j'ecoutais et j'enregistrais pratiquement tout a l'epoque de Gégé sur Fun et je passais d'excellentes soirées a ecouter, je rigolais comme une folle dans mon lit.
Donc apres j'ai fait une recherche sur le net sur Gégé et je suis tombée sur ce site vraiment Genial,
au lieu de dire le DJ
car j'avoue que je suis un peu bordelique et je devrais me repasser toutes mes cassettes afin de le retrouver.
si quelqu'un peut m'aider merci car je vois que vous etes tous des connaisseurs.
Salut à toi et bienvenue,
Si tu as beaucoup de K7, ça serait vraiment bien que tu te les retappes quand même... et peut être que tu nous mettes à disposition des sons de gérard que l'on n'a pas sur ce site (certains débats que l'on n'a pas encore) : upgege (50 Mo / 30 minutes maxi)
Concernant ta raquête, j'en ai aucune idée mais le sujet a été déplacé dans le forum approprié.
<span style='color:blue'>abandon de site -> OK</span>
<span style='color:green'>Mise hors service de mon mode webmaster -> OK</span>
Posted 23 mars 2005 - 20:59
Si tu as beaucoup de K7, ça serait vraiment bien que tu te les retappes quand même... et peut être que tu nous mettes à disposition des sons de gérard que l'on n'a pas sur ce site (certains débats que l'on n'a pas encore) : upgege (50 Mo / 30 minutes maxi)
Concernant ta raquête, j'en ai aucune idée mais le sujet a été déplacé dans le forum approprié.
Rebonsoir
J'ai pas mal de cassettes surtout du debut, les poemes, les debats, discussion avec francoise mais faut que je reecoute tout, cela faisait 2 ans que j'ecoutais plus
et c'est pas bien trié tout ca, la j'essaie de me trouver sur le fameux DIDIer au lieu de DJ
--- Edit ---
Ho les doubles sons là !!!!
Posted 23 mars 2005 - 23:17
au lieu de dire le DJ
c'est pas sur la chanson francaise?
Gégé: ... y avait des bon "didiers"
Phildar(rire): des didiers...(rires)
Gégé: Jiji abrouti connard!!!
Phildar: y a Didier Barbelivien c'est un bon Didier ça
Gégé: N'importe quoi. Donc ca c'est un chanteur on l'entend plus c'est dommage.
de memoire je me rappelle d'une discution dans le genre. c'est pas exact a 100% mais bon... je crois que c'est le débat que je te dis. Gégé parle d'une soirée techno ou je sais pas quoi je crois.
Posted 23 mars 2005 - 23:23
donc max sera a ... avec aux platine diji corona ... (j'ai cet exemple la dans la tete ,mais je sais plus de quel débat ca vient.)
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 23 mars 2005 - 23:26
donc max sera a ... avec aux platine diji corona ... (j'ai cet exemple la dans la tete ,mais je sais plus de quel débat ca vient.)
non c'est en debat le truc. en plein milieu. il me semble.(ce que j'ai dis plus haut)
Posted 23 mars 2005 - 23:33
Débat sur l'éducation
Diji Roger Pierre et Diji Jean Marc Thibault. :lol:
Posted 23 mars 2005 - 23:44
elle parle pas de ca je pense sinon flo a raison y a bcp de debat ou il le dit. la premiere fois qu'il dit ca aussi loin que je m'en souvienne c'est ce que g ecrit. et il me semble que c la chanson francaise.
c le debat qui est passé avant ou apres le debat sur les bijoux du 16-04-1998 mais il est pas dispo ici. il me semble. g ecouté le debat 1milliard de fois en K7 mais je le retrouve plus. c le debat ou sandy dit que les 2be3 c pas des francophones c des francais. pour ceux qui s'en rappellent. et y a un gars qui appelle soit disant de la reunion et qui s'appelle coussin d'air. voila de quoi je me rappelle si ca peut aider. et je me demande si Tony fait pas le fils de Phil Barney ds le debat. ca vient de me revenir.
This post has been edited by Doubitchou: 24 mars 2005 - 00:01
Posted 23 mars 2005 - 23:56
Bienvenue à toi, jeune fille!
Moi aussi je suis nouveau (enfin je suis là depuis pas très longtemps), et là je vais faire mon "ancien" de base:
Euh, Katania, tu sais pas si, par hasard, t'aurais pas la cassette du débat sur la différence d'âge? ...Parce qu'il paraît qu'il est bien, mais tu vois, personne ne l'a et il nous manque beaucoup.
Allez, bisous, pouce, et tout l'bordel!!!
- Pourquoi connard?
- Allez hop, dehors, ffftt!!!
Posted 25 mars 2005 - 16:11
Gégé: ... y avait des bon "didiers"
Phildar(rire): des didiers...(rires)
Gégé: Jiji abrouti connard!!!
Phildar: y a Didier Barbelivien c'est un bon Didier ça
Gégé: N'importe quoi. Donc ca c'est un chanteur on l'entend plus c'est dommage.
de memoire je me rappelle d'une discution dans le genre. c'est pas exact a 100% mais bon... je crois que c'est le débat que je te dis. Gégé parle d'une soirée techno ou je sais pas quoi je crois.
loul
Je sais plus dans quel débat un moment on n' entend:
Gégé:Alors lundi prochain Max recevra William Beat..
Manu: et ba c'est bien on t' invitera Gégé pour faire le gland
(un truc du stile)
:D
This post has been edited by PAMPA: 25 mars 2005 - 16:11
Posted 25 mars 2005 - 17:50
Bienvenue à toi, jeune fille!
Moi aussi je suis nouveau (enfin je suis là depuis pas très longtemps), et là je vais faire mon "ancien" de base:
Euh, Katania, tu sais pas si, par hasard, t'aurais pas la cassette du débat sur la différence d'âge? ...Parce qu'il paraît qu'il est bien, mais tu vois, personne ne l'a et il nous manque beaucoup.
Allez, bisous, pouce, et tout l'bordel!!!
Merci Pampa
Mais c'est pas ca
peu etre c'est meme pas dans un debat,
ca parlait de musique je crois
et a un moment Gégé dit
c'est comme le DIDIER au lieu de dire DJ et apres tout le monde se marrait, je crois que Max lui disait qu'est ce que tu as dit des DIDIERS
et apres ca parlé la dessus pendant au moins 10 minutes;
Si quelqu'un arrive a trouver de quoi il s'agit ce serait bien car j'arrive plus a retrouver pour le moment.
Merci a tous :)

Connexion

MultiQuote