GerardDeSuresnes.com: VIRAGES, KOP, TRIBUNES - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (83 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

VIRAGES, KOP, TRIBUNES Photos videos CR coté tribune

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• Noeud Pap. & Couteau Pap.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-mai 03

Posted 21 août 2004 - 19:53

CITATION(FILS FEU KING @ Vendredi 20 Août 2004 19:59)
Monsieur Woké,je suis assez d'accord avec vous que ce sujet n'a aucun intéret.Vous dites précédemment  que vous arretez de poster sur ce sujet qui  "fera rien avancer".Pouvez vous citer un Topic sur ce forum qui "fait avancer les choses"?Je capte pas trop.

MP.
- Le retour de L'HALT por favor -

#52 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23-juin 04
  • Interests:red star fc,paris sg

Posted 02 septembre 2004 - 22:34

moi je suis abonné au virage auteuil,je dirais pas le nom de mon groupe,et je fait pas mal de deplacements a raison de 7 a 8 par ans mais la avec la ligue des champions j'en ferais plus.C'est super un deplacement a marseille,l'entrée dans le parkage visiteur,par contre les stations services se souviennent de nous,on les depouillent a chaque arret
Je ne t'oublirai jamais mon pote.
Adieu Tatayet code cb 03.

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Zerman Icône

• 3 tonnes 5
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 04

Posted 02 septembre 2004 - 22:51

CITATION(kevin @ Jeudi 2 Septembre 2004 23:34)
moi je suis abonné au virage auteuil,je dirais pas le nom de mon groupe,et je fait pas mal de deplacements a raison de 7 a 8 par ans mais la avec la ligue des champions j'en ferais plus.C'est super un deplacement a marseille,l'entrée dans le parkage visiteur,par contre les stations services se souviennent de nous,on les depouillent a chaque arret

Sacrès fils de batard ! Et c'est qu'il a l'air fier l'enculé .

:roi: :roi:

This post has been edited by Zerman: 02 septembre 2004 - 22:52

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Peix Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12-mars 04

Posted 02 septembre 2004 - 22:52

lol
et les bastons sur les aires d'autoroutes tu connais?

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Zerman Icône

• 3 tonnes 5
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 04

Posted 02 septembre 2004 - 22:57

Les parisiens sur les aires d'autoroutes je les écrase avec mon 36 tonnes !

Aller hop manu celui là tu me l'gerbe et sec

#56 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 02 septembre 2004 - 23:09

CITATION(Zerman @ Jeudi 2 Septembre 2004 23:51)
Sacrès fils de batard !

Evite d'insulter mes parents c'est 1truc que j'apprecie pas du tout

#57 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 02 septembre 2004 - 23:11

les bastons sur les aires d'autoroute,encore faut il croiser 1 un car de supp adverse

#58 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

• Parti - Marre des cons (Bouli, Compet, ..). Longue vie a Pancho,
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-mai 03

Posted 02 septembre 2004 - 23:32

WoK le tigris mystic ...

J en profite pour dire que ca risque d etre la merde a psg-chelsea car ces abroutis on fait vendre les places a une société qui n a pas respecté les consignes : a savoir ne vendre les places qu aux abonnés et esprit club ... du coup des anglais ont acheté des places un peu partout dans le stade et meme en boulogne et auteuil ... j imagine pas le souk que ca va etre, a la psg-galatasaray. Vraiment des idiots, et apres ils vont se plaindre du comportement de nos supporters. D autant plus que chelsea a les supps les + violents d angleterre (apres milwall) avec les headhunters ...

#59 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 02 septembre 2004 - 23:43

tu ma demasqué!ca m'etonne ce que tu dis mais c'est possible,ta entendu ca ou?
En tout cas si ce que tu dis est vrai ca va etre la decatombe,t'imagine des anglais a boubou ou auteuil!

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Peix Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 03 septembre 2004 - 00:04

à Milwall, 15 000 supp' dont 11000 hools... t'as que ça
Avant les matches, aux alentours des stades, t'as que des bastons

#61 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 03 septembre 2004 - 00:24

Et en dis tout kil sont qu'en d2 anglaise,ya aussi les mec de west ham qui sont pas mal

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• Noeud Pap. & Couteau Pap.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 03

Posted 03 septembre 2004 - 02:29

CITATION(PeepShow_Man @ Vendredi 3 Septembre 2004 00:32)
... j imagine pas le souk que ca va etre, a la psg-galatasaray....

:-D

Paris SG - Galatasaray

Ce match était jugé pour la plupart à haut risque. La préfecture de police mobilise un millier d'hommes en faction pour canaliser la foule ceux ci sont disposés en brigade mobile et quadrille les alentours du Parc des Princes. La France, voir certains pays d'Europe on le regard tourner vers Paris. Paris qui clamait à qui voulait l'entendre leur intention de se frotter aux supporters Turcs. On note la présence de quelques observateurs pour ce match, une rumeur insistante faisant état de la présence de siders. L'après midi se passe relativement calmement, aucune altercations n'est à déplorer. Autour d'un bar à proximité du Parc des Princes une foule s'est amassée, comme à chaque (grand) rendez vous.
A 18h30, certains parisiens impatient lancent les hostilités à la vue d'un car de supporters Turcs à Porte Saint Cloud, la charge est lancée les supporters du Kop de Boulogne se lance à l'assaut du car, les occupants en ont pour une bonne frayeur. Des projectiles sont balancés, le car est bousculé, au passage les occupants d'un véhicule sont agressés. Le regroupement compte un peu moins de 300 gars mais rapidement ce chiffre tends vers les 200. Les parisiens enchaîneront les aller et retour avec pour résultat des oppositions policières. Après quelques tergiversations, un groupe d'une quinzaine de parisiens attaquent une trentaine de supporters du Galatasaray, devant la boutique consacré aux supporters parisiens. C'est les premiers véritables contacts en accordéon, puis les parisiens se renforcent rapidement pour équilibrer les débats quantitativement. Les coup pleuvent, des lames d'aciers sont aperçus des deux côtés, quelques projectiles volent, puis le contingent parisien grossit sensiblement à vue d'?il, les visiteurs abdiquent et se réfugient dans les installations. Au même instant un car de supporters de Galatasaray, remontent le périphérique parisien, il est canardé par une pluie de projectiles. Le groupe parisien devient de plus en plus mobile chercheront des groupes de turc en tournant autour du parc (ils firent quasiment le tour du stade) mais sans réussite, certes quelques individus isolés se feront subtiliser les drapeaux ou écharpes mais rien de sérieux, les esprits s'échauffent quelques courte rixe éclate même entre parisiens mais elles furent vite stopper. Une rumeur dit qu'une quarantaine de turcs sont aux environs du stade ils s'en prendront même à des parisiens seuls. Une charge est lancée, quelques policiers en civils se serviront abondamment de leur lacrymo pour se dégager, le carrefour d'auteuil est le théâtre de quelques agressions sur des groupes isolés de supporters turcs

. Retour à Porte Saint Cloud, Jusqu'au moment ou un petit groupe de supporters stambouliote apparaît (environ 15 ou 20) ils seront coursé puis rattrapé les coups de poing et de pieds pleuvent ainsi que quelques coups de barre de fer subtilisé à un turc qui comptait emmené un drapeau de son pays au parc, c'était sans compter sur les parisiens ; suite à cette baston quelques flic en civil (8 à tout casser) s'en prennent au poursuivant, les parisiens reculeront surpris par leur intervention pendant 30 secondes pour enfin contre charger et s'en prendre très violemment au civil que seront bientôt rejoins par environ 20 à 30 CRS qui ne dissuaderons pas les parisiens qui les chargèrent à leur tour, les CRS durent reculer brusquement et se planquer derrière les barricades la victoire parisienne n'est pas discutable Le groupe du Kop de Boulogne reste maintenant compact et de nombreuses petits agressions sur des groupes ne dépassant pas la dizaine de supporters turcs sont enregistrés. La police est chatouillée à plusieurs reprises, un J9 de supporters visiteurs est molesté. Après deux bonnes heures, les parisiens se dirigent vers leur Kop.
Le match débute et de légers incidents éclatent en tribune Boulogne basse entre policiers et supporters, les stadiers sont débordés, certains parisiens rentreront sans payer. La première mi-temps laisse place au football, et on commence à pensée que cette soirée a été quelque peu sur médiatisé. En effet les supporters Turcs sont dangereux à domicile moins à l'extérieur de plus il ne s'agit pas d'une finale, le match étant quelque peu amical. Mais la mi-temps laisse place à l'incroyable, une chose rarement vu puisque cela aboutira à l'interruption d'une rencontre de Champion's League. Dans le stade des amabilités sont échangés entre supporters Turcs et Supras. Le ton monte rapidement, puis laisse place à des lancées de projectiles, enfin quelques supporters s'en prennent à la grille qui sépare les belligérants. Et stupeur celle-ci lâche dans le secteur Supras, une marée de supporters parisiens d'Auteuil (faut il le préciser) s'introduit dans la tribune occupés par des supporters turcs (mais pas exclusivement). Une centaine de parisiens franchissent la grille, et une bataille rangée de plusieurs minutes se produit, Auteuil prenant régulièrement le dessus sur des supporters turcs dans cette partie de tribune. Ceintures, bâtons pvc sont la, de bons contacts se produisent. Apres avoir été les auteurs d'une mi-temps acceptable mais pas extraordinaire au niveau de la prestation dans les tribunes des Ultras d'Auteuil et une protestation des SA91 (les Supras ont retournés leur bâche et affiché un message 'PSG : la solution finale pour les Ultras' en signe de désaccord avec le fait que le club se soit porté partie civile dans le jugement arbitraire d'un Ultra' innocent avec faux témoignage d'un CRS affirmant que le fan parisien détenait un fumigène sur lui? le fumigène avait bien entendu été détruit avant sa comparution au tribunal?) , l'arbitre siffle la mi-temps pour les joueurs et les Ultras. Coté tribune F, un maillot marseillais est de sortie et les objets commencent à pleuvoir a travers le filet de protection venant des Lutece Falco. Du coté de la tribune G bleu qui jouxte celle des Supras et qui comptait au moins 800 turcs (pareil en rouge), un groupe de 15 turcs s'approche de la grille d'Auteuil où se trouve la bâche " SUPRAS FOREVER ". Un groupe de Supras faisant partie du noyau dur et les leaders se détache du noyau et s'approche de la grille. Arrivés près de celle ci, ils remarquent vite que les Turcs n'ont pas des écharpes, sont en jeans et en blouson en cuir? moyenne d'age 25 ans. Les fans du gala' tentent de dérober la bâche et les Supras répondent tout de suite en se hissant sur les grilles ceintures et deux-mats aux poings pour défendre leur bien. Les leaders Supras invitent tous les Ultras à se joindre à eux et c'est une quarantaine de Supras rejoints rapidement par un bon contingent de Lutece, Tigris et Karsud qui se ruent sur les grillages. La pression fera voler la porte et les parisiens se jettent dans la tribune G. 120 mecs rentrent dans le parcage visiteur mais sont stoppés à 10 mètres des Turcs par un cordon de stewards qui les empêche de rentrer au contact des turcs. Quelques coups de poings et le cordon vole, les Ultras d'Auteuil, avec en première ligne Karsud et le noyau dur Supras, chargent les Turcs qui viennent au contact. Au bout d'une minute, Auteuil prend l'avantage et utilise Mats, ceintures et tout autre objet à la vue des Turcs qui chargent avec tout ce qu'ils ont sous la main notamment des papillons? une preuve supplémentaire de leur lâcheté légendaire. Apres 5 minutes d'affrontements, et charges après charges, les Ultras d'Auteuil ont bien pris l'avantage sur des Turcs archi-dominés et impressionnés devant le potentiel violence d'Auteuil. De petits groupes de 20 se forment alors et ratissent du haut au bas de la tribune bleue devant l'impossibilité d'avancer dans les travées du fait du peu de place et du nombre conséquent de stewards. Cette initiative fait exploser le cordon de stewards qui court après tout le monde et qui laisse à la première ligne parisienne l'occasion de s'exprimer sur des turcs enragés qui morfleront notamment un fan de gala' ayant eu la malchance de sortir un papillon et qui sera lynché par 10 mecs par terre à coups de ceinturons. Un groupe de Lutece s'occupe du haut de la tribune tandis que Tigris et Supras cognent tout ce qui bouge près de la porte et que les Karsud tirent une bâche turque. Les Ultras d'Auteuil tentent de pousser la charge en H Bleu quand les CRS arrivent derrière eux à grands renforts de gaz lacrymogènes après 20 minutes de baston. Pas le temps de continuer les hostilités, tout le monde rebrousse chemin vers la tribune tandis que les hools de Boulogne chargent à 50 le secteur H rempli de turc avec de très violents contacts entre les 2 camps. Après avoir fermés les portes des grilles entre le Virage Auteuil et la G, les CRS en profitent pour gazer tout le monde à travers les grilles y compris femmes et enfants? Les jeunes d'Auteuil vieillissent et vieillissent bien? de très bonne augure pour le mouvement Ultra' Parisien. Boulogne enrage de voir ce spectacle et s'en prends à leur tour aux grillages de protections et après quelques tentatives infructueuses une d'entre elles lâche. Une quarantaine de Hooligans du Kop de Boulogne débarque à leur tour mais en tribune g rouge (en bas), les ceintures sont de sorties on assiste à un spectacle d'une violence extrême, (la T.V n'en fait pas l'écho). Les parisiens rentrent en force et aux forceps dans la tribune. Puis certains supporters turcs, après quelques échanges, par peur pénètrent sur la pelouse le visage marqué, interruption de la partie, Canal + retransmets les images, en haut Auteuil, en bas Boulogne. Les stewards tentent vainement de séparer les deux camps mais après une accalmie, cela repart de plus belle en H rouge (tribune d'à côte des premiers méfaits) ou cette tribune est composée uniquement de supporters turcs. Les Hools de Boulogne chargent, les supporters turcs ne sont pas en reste, le contact est très violent. En haut les C.R.S interviennent, Auteuil rebrousse chemin après avoir tenter de pénétrer à leur tour en h bleu. En bas cela cogne dure plusieurs parisiens crées des brèches, la police utilise de la lacrymo pour séparer tout le monde mais la motivation l'emporte. Les contacts sont très sérieux des deux côtés, chacun veut en découdre et le démontre. Lorsque enfin les affrontement cessent, les coursives du stade sont le témoin d'agressions. Le calme revient peu à peu, on parle de 56 blessés hospitalisés. Une trentaine de minute d'interruption, un public européen circonspect. Ce spectacle fut d'une rare violence et rarissime. Alors Paris a t il atteint le niveau européen?? A fortiori oui et quel niveau.

Désolé pour la longueur du texte.
- Le retour de L'HALT por favor -

#63 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 03 septembre 2004 - 11:48

nan mais j ai discuté avec une meuf qui vendait les billets pat etlephone, elle m a dit que des anglais appelait. DOnc va y en avoir un peu a boubou et auteuil et pas mal coté paris dans les quarts de virage ... et le probleme c'est que les anglais ils sont pas loin, donc il seront plusieurs milliers et ca va etre une merde gigantesque. Je vous racontrai si j en sors en un seul morceau

#64 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 03 septembre 2004 - 14:26

CITATION(PeepShow_Man @ Vendredi 3 Septembre 2004 12:48)
. Je vous racontrai si j en sors en un seul morceau

Tu sera en quelle tribune peep?

#65 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 03 septembre 2004 - 14:43

Vivement samedi prochain le petit deplacement contre istres dans le sud,on est toujours bien acceuilit quand on bouge dans le sud!

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Peix Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 03 septembre 2004 - 15:56

Il est chanmé ton CR Woké!
Tu l'a eu sur quel site?

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Soddom Hussein Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 21-avril 04

Posted 03 septembre 2004 - 15:51

oula , un sujet sur les tribunes, malheur ...

c'est pas que je sois contre ( bah oué , c'est ma passion ) mais y doit pas avoir beaucoup de monde qu'y si connaisse vraiment ( bah oué , ya des sites pour ça )

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Peix Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 03 septembre 2004 - 17:58

C'est marrant mais à chaque fois que y a un topic de ce genre sur des forums non appropriés on va dire... y en a toujours pour dire ça "oula les gars qu'est ce que vous racontez, vous vous y connaissez pas" :drop:

Si tu veux parler du site www.mouvement-ultra.com par ex.,et bah je connais un des modérateurs et selon lui ça devient la déchénce ce site , déserté par les vrais ultras...
donc je vois pas l'intérêt de ta remarque man

This post has been edited by Peix: 03 septembre 2004 - 17:59

#69 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 03 septembre 2004 - 18:13

Je serais en K rouge, donc y aura surement des anglais dans ce quart de virage et si boubou s enerve ils ont vite fait de péter la gralle et la ca ser la décatombe

#70 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 03 septembre 2004 - 18:10

K rouge c'est sympa,mon 1er abonnement je l'ai pris en k rouge,si jamais il ya des anglais a coté de boulogne rouge ca va etre tres tres chaud,tout va voler.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   gismo Icône

• 3 tonnes 5
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-novembre 03

Posted 03 septembre 2004 - 18:50

Désolé de vous déçevoir mais la plupart des vrais casuals et hool(Boulogne, AK, CPP) respèctent a fond Chelsea pour tout ce qui ont apporté au mouvement hooligans. Mais ça empêchera pas quelques kamikases(pseudo) de se faire défoncer par les Headhunter et autres.

This post has been edited by gismo: 03 septembre 2004 - 18:51

#72 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 03 septembre 2004 - 18:54

Gismo tu delires ... si y a des hools anglais ils iront chercher la baston, simplement paske c est leur kiffe que ce soit chelsea ne chage rien, ou au contraire ca les incite a vouloir se mesurer a eux (comme ave les turcs qui sont reputés "tres chauds")

Apres espérons que tu ais raison mais a mon avis tu te mets le doigt dans l oeil jusqu au coude

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Peix Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 03 septembre 2004 - 18:56

Bah ouais ils vont vouloir se mesurer à eux pour voir ce qu'ils valent... et t'inquiète va y avoir mobilisation général côté casuals parisiens
Même si y a respect

#74 L'utilisateur est hors-ligne   gismo Icône

• 3 tonnes 5
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-novembre 03

Posted 03 septembre 2004 - 19:00

Bah ouai, on va voir ce que vaut la nouvelle génération casual, parce-que les anciens hools de Paris ils assuraient a fond, mais la c'est une autre génération alors verra bien ce que ça donnera.

#75 L'utilisateur est hors-ligne   kevin Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 03 septembre 2004 - 19:44

Ils se respectent mutuellement,mais c'est pas pour ca qu'il vont pas s'affronter,c'est juste pour se jauger,voir son niveau en europe,faut pas oublier que ca fait 5ans que paris avait disparu de la scene europene il faut qu'ils voient ce kil vallent,ca va cogner c'est sur

• (83 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked