GerardDeSuresnes.com: Hip Hop - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (56 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Hip Hop Sujet pour les ganstaz et les thugs

#76 L'utilisateur est hors-ligne   ZYGHO Icône

• Travelo Mystère officiel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-août 04
  • Interests:50 eulos la pipch, 100 eulos l'amoul...

Posted 28 février 2005 - 11:32

CITATION(Porc épique mystère @ 28 Feb 2005, 11:30)
genre Public Enemy ou aut'.
Voir le message

"it take a nation of millions to hold us back" est un de mes disques de chevet meme si c'est pas vraiment une p'tite nouveauté!
BON ALLEZ HOP MOI J'ARRETE...

#77 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 15-juin 04

Posted 28 février 2005 - 17:28

CITATION(Porc épique mystère @ 28 Feb 2005, 11:30)
. Vous écoutez aussi du bon son de la côte Est? Même old school du genre Public Enemy ou aut'.
Voir le message

Gangstarr c'est de la bombe
eric b and rakim aussi

#78 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-novembre 04

Posted 28 février 2005 - 19:32

CITATION(nicottontige @ 28 Feb 2005, 18:28)
Gangstarr c'est de la bombe
eric b and rakim aussi
Voir le message

C'est FAUX.

Rakim ça tient pas la route.

Pour la côte Est il faut écouter BIG PUNISHER, NAS (les 2 premiers albums), CAPONE ET NOREGA, et le premier de NOTORIOUS BIG.

J'ai essayé d'être objectif, mais je ne peux que admettre malgré tout que Nas a sorti deux tueries, BIG PUN pareil, mais lui il y a pas de problèmes il était pote avec Death Row, et Notorious Big était un excellent MC c'est indiscutable.
user posted image user posted image

#79 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-novembre 04

Posted 28 février 2005 - 20:36

CITATION(L Homme à la Torche @ 28 Feb 2005, 20:32)
C'est FAUX.

Rakim ça tient pas la route.

Pour la côte Est il faut écouter BIG PUNISHER, NAS (les 2 premiers albums), CAPONE ET NOREGA, et le premier de NOTORIOUS BIG.

J'ai essayé d'être objectif, mais je ne peux que admettre malgré tout que Nas a sorti deux tueries, BIG PUN pareil, mais lui il y a pas de problèmes il était pote avec Death Row, et Notorious Big était un excellent MC c'est indiscutable.
Voir le message

mr L Homme à la Torche,je sé pas ce ke vous avez contre le east coast???
bon ok kan jvoi ta foto sa veu tout dire;mais si t'aime vraiment le rap tu doit minimum t'interessé a la east coast,c'est ici ke le rap est né et c'est ici ke les rares rapeur avec du talent qui soit pas mort viennent.
la west coast n'a dominé uniquement que pdt 5ans et aujourd'hui ya plus grand chose de potabe...c'est pas the game ki va redorer le blason de la west coast.

vas y rpd,mais je sé ke j'ai raison;et je n'ai rien contre l'époque death row;c'est finii c'est tout!

sinon pour du son east coast:les premiers onyx(un peu trash);mobbdeep;les premiers solos du wu(raekwon,odb,methodman en particulier),sinon rakim et eric b bien sur;krs one ,les premiers nas ou le dernier;

ah aussi la discographie de p.diddy,mase et will smith.........NAN c bon jrigole merde!

#80 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 28 février 2005 - 21:29

J'aime pas le son East Coast, mais quand je me prononce sur une prod de la East c'est que je l'ai écouté.
Je suis d'accord avec toi pour dire que du côté de la West en ce moment il n'y a rien qui vaille le coup. Si on considère encore que Snoop est de la West c'est de la merde ce qu'il sort, Daz sort aussi des sons de bourrin qui ne veulent plus rien dire, il y a quelques bons gars chez Death Row mais qui n'ont pas encore sorti d'album, et s'ils attendent d'être lancés par Suge ils peuvent encore attendre.

Le seul fait est que il y a certains gars que je ne peux pas blairer sur la East, mais je répète encore une fois qu'il y a eu de très bons MC et de très bons albums comme les premiers de Nas, Big Pun, le premier de Capone et Norega.
Mais le reste pour moi ne sort pas du lot, les R Kelly, Pig Daddy, Jay-Z, Mos Def etc c'est de la daube, ça se la raconte et sert à rien.

Moi je reste sur mon son à l'ancienne et fait belle lurette que je n'ai plus acheté un album. Je réécoute les bons albums à l'ancienne, en ce moment c'est au tour de Bone avec Creepin on ah Come Up... excellent, avec Eazy-E à la prod rolleyes.gif

#81 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 28 février 2005 - 22:50

CITATION(L Homme à la Torche @ 28 Feb 2005, 22:29)
J'aime pas le son East Coast, mais quand je me prononce sur une prod de la East c'est que je l'ai écouté.
Je suis d'accord avec toi pour dire que du côté de la West en ce moment il n'y a rien qui vaille le coup. Si on considère encore que Snoop est de la West c'est de la merde ce qu'il sort, Daz sort aussi des sons de bourrin qui ne veulent plus rien dire, il y a quelques bons gars chez Death Row mais qui n'ont pas encore sorti d'album, et s'ils attendent d'être lancés par Suge ils peuvent encore attendre.

Le seul fait est que il y a certains gars que je ne peux pas blairer sur la East, mais je répète encore une fois qu'il y a eu de très bons MC et de très bons albums comme les premiers de Nas, Big Pun, le premier de Capone et Norega.
Mais le reste pour moi ne sort pas du lot, les R Kelly, Pig Daddy, Jay-Z, Mos Def etc c'est de la daube, ça se la raconte et sert à rien.

si tu considère p.diddy et r kelly comme du rap,c'est normal ke tu soit pas east coast mon gars...sérieux écoute un bon vieux wu tang ,sa c'est du bon son!
je comprend qu'on puisse ne pas aimer jay z mais je le redit c'est un très bon mc...
sinon recemment en son west coast j'ai écouté gueriila black;serieux il est crtiqué pour etre un sosie de BIG mais c'est pas si mal...
bon sinon si vous avez pas ecoutez le dernier nas "street disciple"ruer vous dessus!

comment tu fé pour ne pas aimez mos def serieux;écoute ce kil a fé avec talib kweli;tu peux pas dire ke c de la merde!!!!!!!!!!!!!

sinon en son récent east coast ecoutez "warning shots" de saigon en attendant son futur album

#82 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 28 février 2005 - 23:13

Je cite r kaky et pig didi comme ça, pour moi c'est la même que Jay-Z, je répète que c'est un vieux mc il touche rien du tout, nas est bien meilleur, et le meilleur de la côte east était big pun indiscutablement.

Le Wu Tang touchait quand ils étaient tous ensembles, quand on parlait du groupe à l'ancienne, en individuel pour moi les gars ne sont pas si bons, Methodman a fait 2-3 bons sons, mais ça s'arrête là pour moi.
Les Ja Rule, les 50 cents, DMX... c'est la même, tout dans le même sac.

#83 L'utilisateur est hors-ligne   rectum_de_ouf Icône

• 19 tonnes
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mai 03
  • Interests:fan de rectologie

Posted 28 février 2005 - 23:31

tu l'as voulu !

ouais !

tu l'as eu !

ouais !

un grand coup dans ton cul !

et maint'nant tu chiales ??? .....

juste pour rev'nir niquer l' topic... :P dsl mais je cherche ce son, reprenez votre convers...
Michel,
ma queue ?! ma queue ?! t'aurais pas vu ma queue ?!
rectologue.

#84 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 28 février 2005 - 23:32

jsuis ok avec toi le wu ensemble sa pète mieux;jsuis aussi ok ke methodman c'est pas le meilleur mc du groupe et de loin,mais son premier album 'tical" est une tuerie.si ta pas écouté "only 4 cuban linx de raekwon"et "return to the 36 chambers" de odb.vas y...
jai eu tort de parler du wu au passé parce ke c'est bel et bien fini surtout depuis la mort de odb...snif

ja rule:ok c'est un baltringue c'est du rnb
50 cent:jten parle meme pas.ecoute "piggy bank"tu vas rire
dmx:par contre jsuis pas trop d'accord dmx c'est pas nas mais jkiff son style gueulard..

je sais pas d'ou te vient cette haine envers jay z,mais c'est pas possibeeeeeeeeee!!!
serieux jsé pas comment te convaincre mais arrete toi pas a ses feat avec beyoncé et les rockeurs bidons!le compare pas a r kelly,c'est comme si je comparais 2pac a chingy...
un peu de bon sens nom d'une bouteille de rhum

This post has been edited by french-yorouba: 28 février 2005 - 23:32

#85 L'utilisateur est hors-ligne   capitaine caverne Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-août 04

Posted 28 février 2005 - 23:57

comment parler de la east coast sans ne pas citer l'excellent rappeur du new jersey alias redman. Il est pas trop bon l'album blackout qu'il a fait avec method man? Et la BO de how high?
au fait "hit'em up" l'hymne de la west coast des nineties, ce serait pas une reprise de rakim "paid in full"...

This post has been edited by capitaine caverne: 28 février 2005 - 23:58

parce que y'a des trucs maintenant qui se fait beaucoup par système solaire, des immeubles tout ça qui se font par système solaire et c'est avec le soleil que ça chauffe.

"espace copyright"

#86 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 01 mars 2005 - 18:15

CITATION(capitaine caverne @ 1 Mar 2005, 00:57)
comment parler de la east coast sans ne pas citer l'excellent rappeur du new jersey alias redman. Il est pas trop bon l'album blackout qu'il a fait avec method man? Et la BO de how high?
au fait "hit'em up" l'hymne de la west coast des nineties, ce serait pas une reprise de rakim "paid in full"...
Voir le message

bien sur redman il tue;mais bon l'album de how high c bidon;jte conseille plutot ses albums avec la def squad et son premier album"Whut Thee Album "(1992)

#87 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 01 mars 2005 - 18:58

je peux pas laisser passer la critique de mos def
c'est LE meilleur rappeur actuel et ça c'est clair, "black on the both sides" est magnifique, un chef d oeuvre hip hop
sa change du bling-bling qui gangrene le rap
puis c'est pas parce que tu n aimes pas que c'est de la merde...

#88 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 02 mars 2005 - 00:43

CITATION(nicottontige @ 1 Mar 2005, 19:58)
je peux pas laisser passer la critique de mos def
c'est LE meilleur rappeur actuel et ça c'est clair, "black on the both sides" est magnifique, un chef d oeuvre hip hop
sa change du bling-bling qui gangrene le rap
puis c'est pas parce que tu n aimes pas que c'est de la merde...
Voir le message

C'est faux lascard. C'est pas parceque j'aime pas que je dis que c'est de la merde, mais ce n'est pas un album qui sort de lot, c'est du son banal, pour moi c'est au même niveau que Jay-Z ou Pouf papy.
Bien qui n'a rien d'exceptionnel, phrasé ordinaire, rythme qui n'a rien d'innovant, pour moi c'est du banal, rien d'accrocheur, c'est du vide.

Alors quand on dit que ça c'est un album qui tue, moi je dis non. Un album qui tue pour moi c'est Bow Down de la Westside Connection, le premier de Mack 10, le G funk era de Warren G ...

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Pingouin Vengeur Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Posted 02 mars 2005 - 03:18

Beaucoup critiquent 50 Cent et Jay-Z...mouhahaha je rigole jaune.

Et je parie que les Neptunes c'est "de la merde commerciale" aussi?:D

Sinon,il existe autre chose que la West ou East Coast (qui est de toute façon morte)...écoutez ce que fait Stone Throw, Quasimoto, Sixtoo, Sage Francis, MF Doom, Madvillain (MF Doom & Madlib), Def Jux (quoique un peu moins maintenant) et Anticon (Sole,cLOUDDEAD,Themselves, Alias,Pedestrian...),la scène UK (Dizze Rascal,Roots Manuva,Wiley,..),Edo G,TY,Antipop Consortium,Fred Ones,...

Puis, "le bling bling dans le rap", ça veut rien dire ça...Ce sont les images que vous ingurgitées, assis dans votre canapé, à regarder MTV, 4 heures par jour, qui vous dictent ce jugement de merde.Sinon, 95% du rap US n'est pas comme ça. En dessous du vernis, il y a d'autres chose de moins clean... mais faut gratter... <_<

Et en rap français, il y a aussi de très bons trucs,en vrac, comme Hocus Pocus,Tritpik,La Caution,TTC,Klub des loosers,Nakk,Psykick Lyrikah, Svinkels, Karlito,Sept, D'oz, Haiku d'Etat,Al,Flynt,Matt Moerdock,Oxmo Puccino...

This post has been edited by Pingouin Vengeur: 02 mars 2005 - 04:03

#90 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 02 mars 2005 - 07:14

CITATION(Pingouin Vengeur @ 2 Mar 2005, 04:18)

Sinon,il existe autre chose que la West ou East Coast (qui est de toute façon morte)...écoutez ce que fait Stone Throw, Quasimoto, Sixtoo, Sage Francis, MF Doom, Madvillain (MF Doom & Madlib), Def Jux (quoique un peu moins maintenant) et Anticon (Sole,cLOUDDEAD,Themselves, Alias,Pedestrian...),la scène UK (Dizze Rascal,Roots Manuva,Wiley,..),Edo G,TY,Antipop Consortium,Fred Ones,...
Puis, "le bling bling dans le rap", ça veut rien dire ça...Ce sont les images que vous ingurgitées, assis dans votre canapé, à regarder MTV, 4 heures par jour, qui vous dictent ce jugement de merde.Sinon, 95% du rap US n'est pas comme ça. En dessous du vernis, il y a d'autres chose de moins clean... mais faut gratter... <_<

Et en rap français, il y a aussi de très bons trucs,en vrac, comme Hocus Pocus,Tritpik,La Caution,TTC,Klub des loosers,Nakk,Psykick Lyrikah, Svinkels, Karlito,Sept, D'oz, Haiku d'Etat,Al,Flynt,Matt Moerdock,Oxmo Puccino...
Voir le message

la east coast est morteeeeeeeeeeeeeeeee?ben la west coast alors?

compare pas p.diddy a jay z sérieux t'abuse trop!

#91 L'utilisateur est hors-ligne   Pingouin Vengeur Icône

Posted 02 mars 2005 - 13:59

Heuuuu j'ai jamais comparé P.Diddy à Jay-Z :blink:

#92 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 02 mars 2005 - 15:12

CITATION(Pingouin Vengeur @ 2 Mar 2005, 04:18)

Voir le message

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les Neptunes c'est de la merde.
A part faire des duos pouraves avec Snoop en faisant des bruits de bouche et gueuler avec une voix pourave "beautiful" le Farell il sait rien faire.

Il suffit d'écouter les différents sons des Neptunes, le beat est à chaque fois le même, je parie même que en frappant sur une pochette avec tes deux mains tu peux faire un beat plus intéressant.

50 centimes dit moi ça ressemble à quoi. Pour moi il ne ressemble à rien, l'autre chamot pareil, ça dévergonde la scène hip hop et suit le mouvement, rien d'autre.
J'en ai suffisemment parler de ces deux gus sur le forum ...

#93 L'utilisateur est hors-ligne   Pingouin Vengeur Icône

Posted 02 mars 2005 - 15:25

CITATION(L Homme à la Torche @ 2 Mar 2005, 14:12)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les Neptunes c'est de la merde.
A part faire des duos pouraves avec Snoop en faisant des bruits de bouche et gueuler avec une voix pourave "beautiful" le Farell il sait rien faire.

Il suffit d'écouter les différents sons des Neptunes, le beat est à chaque fois le même, je parie même que en frappant sur une pochette avec tes deux mains tu peux faire un beat plus intéressant.

50 centimes dit moi ça ressemble à quoi. Pour moi il ne ressemble à rien, l'autre chamot pareil, ça dévergonde la scène hip hop et suit le mouvement, rien d'autre.
J'en ai suffisemment parler de ces deux gus sur le forum ...
Voir le message

T'es drôle. Encore une fois, voilà quelqu'un qui n'y connait foutrement rien, déversé sa haine sur des gens qui vendent. Si tu as l'occasion, réécoute tous les morceaux que les Neptunes ont produit depuis 8 ans et ne te base pas, une fois de plus, sur MTV pour pondre une critique vide de sens. Et au delà de ça, ils font partie des rares producteurs rap à ne pas utiliser de samples.Puis ils ont inventé leur son,quoi merde!Et puis si c'est si facile que ça, fais-le!
50 Cent? Il un bon flow qu'il arrive à faire évoluer et essaie des trucs (ok, ça ne fonctionne pas tout le temps) comme ces temps d'arrêt sur "This is how we do".

Bref, tes critiques n'en sont pas.Ton post est juste un billet d'humeur...

#94 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 02 mars 2005 - 15:42

CITATION(Pingouin Vengeur @ 2 Mar 2005, 16:25)
T'es drôle. Encore une fois, voilà quelqu'un qui n'y connait foutrement rien, déversé sa haine sur des gens qui vendent. Si tu as l'occasion, réécoute tous les morceaux que les Neptunes ont produit depuis 8 ans et ne te base pas, une fois de plus, sur MTV pour pondre une critique vide de sens. Et au delà de ça, ils font partie des rares producteurs rap à ne pas utiliser de samples.Puis ils ont inventé leur son,quoi merde!Et puis si c'est si facile que ça, fais-le!
50 Cent? Il un bon flow qu'il arrive à faire évoluer et essaie des trucs (ok, ça ne fonctionne pas tout le temps) comme ces temps d'arrêt sur "This is how we do".

Bref, tes critiques n'en sont pas.Ton post est juste un billet d'humeur...
Voir le message

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Entre toi et Pancho j'ai ma dose de rigolade.
pour ta gouvernante je ne regarde absolument pas MTV, je suis heureux de ne rien donc connaître au mouvement hip hop, et absolument enchanté de discuter face à quelqu'un qui s'y connaît.
Alors, cher monsieur Pingouin, je me permettrais de vous rappeler que quelqu'un comme Tupac faisait au moins honneur au morceaux samplés, comme Staring Trough to my rearview avec Kadafi, et n'a pas sacagé ce morceau comme l'a pu faire votre cher ami DMX.
Autre exemple simple mais révélateur : Me and My Girlfriend de Makaveli a été repris par votre cher ami Jay-Z qui en a fait une belle merde si vous me permettez une telle qualification.

Enfin, un morceau ne se résume pas seulement à sa musicalité, mais aussi aux paroles, au phrasé. 50 centimes est le modèle même du rap vide, ses morceaux ne veulent rien dire, je préfère encore écouté les exploits de Too Short.
Neptunes idem, ça ne ressemble à rien, Jay-Z il essaye de faire quelque chose, d'écrire un peu, et quand on voit que tout s'est barré en couille c'est quand on voit qu'il a écrit des sons pour Dre, notamment Still DRE.
On a bien vu la différence entre The Chronic et Chronic 2001 ...

Amicalement dans votre anus,

L'Homme à La Torche.

#95 L'utilisateur est hors-ligne   Pingouin Vengeur Icône

Posted 02 mars 2005 - 15:55

Mais bordel c'est complètement subjectif c'que tu dis! Arrête de dire des conneries du genre "ce truc là c'est merdique" ou "ça c'est vide de sens".
Sinon, un morceau c'est avant tout sa musicalité. 50 Cent il dit de la merde,ok. Mais j'te conseille d'écouter Sheek ou Donkishot, tu verras que la musicalité, c'est plus important que les textes :lol:

De toute façon, on sent le mec arrêté sur ses principes.Donc j'arrête là ce faux-débat. Et je reste persuadé que tu n'y connais rien à la production pour juger avec autant de sûreté que tel ou tel prod est une merde. Bre...

#96 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 02 mars 2005 - 17:57

tiens vous me faite pensez que 50cent c'est pris la tete par internédiaire avec le nouveau rappeur west coast"the game" et a décidé de le viré du g unit!!!!voila voila

dans la diss track de 50cent"piggy bank" il s'attaque a:jadakiss ,styles,sheek,louch et le gros joe...et ben il sont décidé a lui repondre et mettre fin a sa carrière.

moi perso le beef je trouve plus sa marrant;des rapeurs kom fifty ou the game utilise sa pour se faire conaitre sa a plus de sens;encore entre BIG et 2pac et entre jay z et nas cétait plus original mais la c'est devenu n'importe koi!

pour les neptunes je considère pas vraiment sa kom du vrai rap mais je respecte ce kil font,ils ont leur style c tout!

#97 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 02 mars 2005 - 21:42

CITATION(Pingouin Vengeur @ 2 Mar 2005, 16:55)
De toute façon, on sent le mec arrêté sur ses principes.Donc j'arrête là ce faux-débat. Et je reste persuadé que tu n'y connais rien à la production pour juger avec autant de sûreté que tel ou tel prod est une merde. Bre...
Voir le message

Merci, merci, moi aussi je kiffe ton pourtour anal, mais il faudrait arrêter de dire de la merde.
Si j'étais arrêté sur mes principes je dirais que le meilleur son vient de chez Death Row et je m'arrêtrais là, sauf que je ne peux que dire qu'il y a de très bons MC côte Est, je les ai déjà cité.
J'ai également dit que maintenant à l'ouest il n'y a plus rien de bon à écouté pour le moment, c'est étrange pour un gars qui kiffe la côte ouest.

Cependant je continue à dire que aujourd'hui il n'y a aucune tuerie. Pour moi une tuerie c'est Dogg Food, Doggystyle, The Chronic, All Eyes On Me... Quick aussi a sorti des tueries, Nas, Big Pun, mais de là à dire que Mos Def, Jay-Z, ou 50 centimes on sortie de tueries, là ça va plus.

Le mec qui ne connaît rien à la prod te prie donc de retourner dans ta grotte cher Kinder Pingoui.

#98 L'utilisateur est hors-ligne   rectum_de_ouf Icône

• 19 tonnes
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mai 03
  • Interests:fan de rectologie

Posted 02 mars 2005 - 21:44

vos gueules
Michel,
ma queue ?! ma queue ?! t'aurais pas vu ma queue ?!
rectologue.

#99 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 02 mars 2005 - 21:51

CITATION(L Homme à la Torche @ 2 Mar 2005, 00:43)
C'est faux lascard. C'est pas parceque j'aime pas que je dis que c'est de la merde, mais ce n'est pas un album qui sort de lot, c'est du son banal, pour moi c'est au même niveau que Jay-Z ou Pouf papy.
Bien qui n'a rien d'exceptionnel, phrasé ordinaire, rythme qui n'a rien d'innovant, pour moi c'est du banal, rien d'accrocheur, c'est du vide.
Voir le message

l'as tu vraimen écouté????
ne compare pas puff daddy à mos def
rien d'original?? le gars sort des textes et des musiques jamais entendues, des morceaux comme "got", "rock'n'roll", "climb" ou "may december" ça change pas de la soupe de merde qui compose le rap game???
arrete de dire que ce que tu n'aime pas n'est pas digne d'interet, il faut sortir de Los Angeles un peu...

ah au fait sur les Neptunes, j'aime bien mais faut pas dire que c'est du hip hop.

#100 L'utilisateur est hors-ligne   Pingouin Vengeur Icône

Posted 03 mars 2005 - 12:27

CITATION(L Homme à la Torche @ 2 Mar 2005, 20:42)
Merci, merci, moi aussi je kiffe ton pourtour anal, mais il faudrait arrêter de dire de la merde.
Si j'étais arrêté sur mes principes je dirais que le meilleur son vient de chez Death Row et je m'arrêtrais là, sauf que je ne peux que dire qu'il y a de très bons MC côte Est, je les ai déjà cité.
J'ai également dit que maintenant à l'ouest il n'y a plus rien de bon à écouté pour le moment, c'est étrange pour un gars qui kiffe la côte ouest.

Cependant je continue à dire que aujourd'hui il n'y a aucune tuerie. Pour moi une tuerie c'est Dogg Food, Doggystyle, The Chronic, All Eyes On Me... Quick aussi a sorti des tueries, Nas, Big Pun, mais de là à dire que Mos Def, Jay-Z, ou 50 centimes on sortie de tueries, là ça va plus.

Le mec qui ne connaît rien à la prod te prie donc de retourner dans ta grotte cher Kinder Pingoui.
Voir le message

T'es énorme mec! Tout c'que tu dis c'est "Ca c'est pas une tuerie" et "Ca c'est pas une tuerie"! "Dogg Food, c'est vraiment de la grosse daube!"...t'as vu?Moi aussi j'peux l'faire... et même avec des variantes:"ça pue ton pourtour anal Dogg Food". Je disais "arrêter sur ses principes" par rapport au fait que tu dises "ça c'est bien,ça c'est pas bien".Genre le mec qui représente à lui seul le label de qualité.
Et BlackStar t'as raison, "c'est pas une tuerie"...Mouahaha
C'est pas grave, j'lâche l'affaire, tu es aussi têtou qu'une moule

• (56 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic