GerardDeSuresnes.com: Hip Hop - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (56 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Hip Hop Sujet pour les ganstaz et les thugs

#51 L'utilisateur est hors-ligne   capitaine caverne Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-août 04

Posted 21 février 2005 - 19:53

CITATION(Woké @ 21 Feb 2005, 06:11)
=> je respecte tes idées "nouvelles" sur le rap plus mélodieux. Mais, quand tu dis que tu respectes les paroles d'un kery james dans hardcore... ca me gave :

"la fin du monde, on en voit les premiers signes,
2 pédés qui s'embrassent en plein paris,
(...)
le dévergondage des femmes dans le monde entier
serait l'enfer qui nous est prédestiné"

je trouve ça plutot limite (pas loin de l'homophobie).

Dommage j'ADORE la mélodie. et le reste ok.
"Il n'est pas bon de tromper OJ Simpson"
;)

Et puis kan il dit qu'"hardcore étaient surement les émeutes de 68"
...
Bon, ca prouve sa faible connaissance du paris insurrectionnel, car c'était un "jeu sans enjeu" mai 68 comparé a juin 1848 et 1832, sans oublier bien sur 1870-71.

t'as raison j'aurais du réfléchir à 2 fois avant de donner cet exemple. je n'appuie pas du tout ses propos homophobes et sa façon de juger la situation de la femme à notre époque qui est à relativiser.
parce que y'a des trucs maintenant qui se fait beaucoup par système solaire, des immeubles tout ça qui se font par système solaire et c'est avec le soleil que ça chauffe.

"espace copyright"

#52 L'utilisateur est hors-ligne   rectum_de_ouf Icône

• 19 tonnes
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mai 03
  • Interests:fan de rectologie

Posted 21 février 2005 - 20:06

CITATION
"la fin du monde, on en voit les premiers signes,
2 pédés qui s'embrassent en plein paris,
(...)
le dévergondage des femmes dans le monde entier
serait l'enfer qui nous est prédestiné"

désolé j'avais pas vu t'en avait déjà parler woké. en tout cas ça fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent... on r'présente les gars ! bien ? trankil ? wesh ? pépère ?
Michel,
ma queue ?! ma queue ?! t'aurais pas vu ma queue ?!
rectologue.

#53 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 15-juin 04

Posted 21 février 2005 - 20:38

je suis ok avec vous sur a peu pres tout dans le rap français sauf Kery James
perso je crois en sa redemption et son album ma vraiment touché: ça inovait textuellement et musicalement
puis ça fait pas de mal d'avoir dans le biz un discours un peu plus sage et pas le sempiternel "wesh taktak ta vu c la 2mer dans ma téci" qui n'appoprte rien

#54 L'utilisateur est hors-ligne   rectum_de_ouf Icône

• 19 tonnes
  • PipPipPipPipPip

Posted 21 février 2005 - 20:49

CITATION
wesh taktak ta vu c la 2mer dans ma téci

wesh tac tac tu fais du tac au tac avec tic et tac ? (koi ? c'est pas bien ?!?! hé j' peux en faire un tube de batard ok ?!)

weeeeeeesh !!!! fout' la merde dans les topiiiiic ! hé chuis sûre qu'y en a pas un qu' c'est craché à la one again ?!?! le filet de crachat entre les 2 dents d' devant z'arrivez pas hein ?!?! vas-y rien à queuter j' me casse !

wesh garçon c' pour moi l'addition ! 'pensez koi du rap de willy denzel ou tragédie ? 'pensez pas qu'i vont trop loin en disant "j' reste ghetto" ? ou en r'prenant des tubes de joe dassin ?

ps : canard faut tu r'viennes s' tu veux r'lancer l' topic hip hop au lieu d' divaguer sur du rap çéfran.

j' me casse, j' me casse, c'est bon !

This post has been edited by rectum_de_ouf: 21 février 2005 - 20:51

Michel,
rectologue.

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 22 février 2005 - 11:03

CITATION(rectum_de_ouf @ 21 Feb 2005, 20:49)
wesh tac tac tu fais du tac au tac avec tic et tac ? (koi ? c'est pas bien ?!?! hé j' peux en faire un tube de batard ok ?!)

weeeeeeesh !!!! fout' la merde dans les topiiiiic ! hé chuis sûre qu'y en a pas un qu' c'est craché à la one again ?!?! le filet de crachat entre les 2 dents d' devant z'arrivez pas hein ?!?! vas-y rien à queuter j' me casse !

wesh garçon c' pour moi l'addition ! 'pensez koi du rap de willy denzel ou tragédie ? 'pensez pas qu'i vont trop loin en disant "j' reste ghetto" ? ou en r'prenant des tubes de joe dassin ?

ps : canard faut tu r'viennes s' tu veux r'lancer l' topic hip hop au lieu d' divaguer sur du rap çéfran.

j' me casse, j' me casse, c'est bon !
Voir le message

ça divague beaucoup plus loin que ça, la tu lance un sujet sur Tragedie et Willy denzounet. SI t'a un sans fil reviens un ptit peu vers la base!
En plus on leur à déjà réglé leur compte à ces lascards (en incluant aussi kkmaron). Donc t'arrète tes conneries rectum de ouf!!! ^_^
(y sont trop puants ces smiley!)

This post has been edited by Canard_Sauvage: 22 février 2005 - 11:04

Calmos ou je vous dégagent!

#56 L'utilisateur est hors-ligne   rectum_de_ouf Icône

• 19 tonnes
  • PipPipPipPipPip

Posted 22 février 2005 - 12:51

CITATION
ça divague beaucoup plus loin que ça, la tu lance un sujet sur Tragedie et Willy denzounet. SI t'a un sans fil reviens un ptit peu vers la base!
En plus on leur à déjà réglé leur compte à ces lascards (en incluant aussi kkmaron). Donc t'arrète tes conneries rectum de ouf!!! 
(y sont trop puants ces smiley!)

wesh 'scuse-moi gros ! chavais aps' !

spécial cass'dédi au wild duck !
Michel,
rectologue.

#57 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-novembre 04

Posted 22 février 2005 - 13:34

pour ceux qui savaient pas jay z reviens dans le game,c'est pas vraiment une surprise mais la c'est officiel!

j'èpère qu'il fera un featuring avec nas,sa serait mitik!!!!

sinon 50 cent dans son nouvek album a fait une diss track "piggy bank" ou il insulte nas,fat joe...enfin le mec il tient pas a sa carrière il va se faire ecraser!

#58 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 février 2005 - 17:18

CITATION(french-yorouba @ 22 Feb 2005, 13:34)
pour ceux qui savaient pas jay z reviens dans le game,c'est pas vraiment une surprise mais la c'est officiel!

j'èpère qu'il fera un featuring avec nas,sa serait mitik!!!!
Voir le message

tu reves
ils se sont clashés ya pas si longtemps
mais bon peut etre qu'avec un bon paquet de dollars ils seront de nouveaux amis...

CITATION
sinon 50 cent dans son nouvek album a fait une diss track "piggy bank" ou il insulte nas,fat joe...enfin le mec il tient pas a sa carrière il va se faire ecraser!

surprenant
50cent n'est pas du genre à s'attaquer à des gros (ja rule, c'etait tirer sur une ambulance)
c'est pas avec la seule tantouze d'eminem puis un dre vieillissant qu'il va pouvoir garder la face

#59 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 22 février 2005 - 19:59

CITATION(nicottontige @ 22 Feb 2005, 18:18)
tu reves
ils se sont clashés ya pas si longtemps
mais bon peut etre qu'avec un bon paquet de dollars ils seront de nouveaux amis...
surprenant
50cent n'est pas du genre à s'attaquer à des gros (ja rule, c'etait tirer sur une ambulance)
c'est pas avec la seule tantouze d'eminem puis un dre vieillissant qu'il va pouvoir garder la face
Voir le message

moi qui lisait ke nas pensait ke jay z était un des melleurs mc...
bref on peut tjrs revé...

pour fifty c veridik!vu que le gros joe a fé un feat avec ja rule,sa a pas du lui plaire...pour nas jcrois kil a pété un cabme il va se faire kasser la rondelle!!!

#60 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 février 2005 - 20:20

CITATION(french-yorouba @ 22 Feb 2005, 19:59)
moi qui lisait ke nas pensait ke jay z était un des melleurs mc...
bref on peut tjrs revé...
Voir le message

question de crédibilité
ça leur ferait perdre la face aux 2

CITATION
pour fifty c veridik!vu que le gros joe a fé un feat avec ja rule,sa a pas du lui plaire...pour nas jcrois kil a pété un cabme il va se faire kasser la rondelle!!!

il va se faire detruire, Joe et surtout Nas sont un ton au dessus lyricalement
mais j'ai toujours pa compris ce que Fat Joe est venu faire sur l'album de cette tantouze de Jarule
DefJam à du lacher des $$$ pour essayer de redonner de la crédibilité à ja

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Woké Icône

• Noeud Pap. & Couteau Pap.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 03

Posted 23 février 2005 - 00:23

CITATION(Fry @ 21 Feb 2005, 12:37)
Ah non, c'est pas ce que je voulais dire, c'est concernant Booba. Qu'on aime ou pas (moi ça me passe au dessus), le classer dans Hardcore c'est excessif. En quoi il est plus hardcore que d'autre, par son flow ? ses prods musicales ?
Voir le message

Euh... j'ai pas parlé de b2zo....
Mais si tu veux k'j'en parle, "jaune d'oeuf mal séca" pour citer gab'1, de belles rares mélodies, mais un texte tout raide : "j'inonde les ondes au fusil à pompe, de boulogne a lafayette j'gronde..."
Un bon flow ok. Meme si le flow est une notion moderne auquel je n'adhère pas tout le temps...
(J'suis un intégriste du vers !)
;)
Il est très loin d'être "Hardcore" !
- Le retour de L'HALT por favor -

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Kalavero Icône

• Inclassab'
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 04
  • Interests:Le Lancer de Flechettes sur etre humain mort ou vif ou aut'

Posted 23 février 2005 - 01:25

Le B2o je l'aimais bien au temps du Lunatic un peu moins maintenant mais ca reste ecoutable comme tu dit niveau flow "chui pas née dans le ghetto, chui née a l'hosto"

CITATION

il devrait pas trop parler le Fifty parce que lui avec son duo avec Timberlake, il devrai avoir honte

#63 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-novembre 04

Posted 23 février 2005 - 06:17

JAY-Z c'est une tarlouze, c'est que Nas a mal vieillit mais comme MC il le bouffe, Jay-Z n'arrivera jamais de sa vie à faire un album comme Illmatic ou It Was Written, loin de là, il a un flow qui marche, mais tout marche en ce moment même 50 centimes c'est pour vous dire.

Sinon Fat Joe, j'ai rien contre lui, mais c'est pas un excellent MC, il s'est surtout fait un nom grâce à BIG PUN qui lui était un sacré MC, du très haut niveau, pourtant certains savent bien à quel point je porte dans mon coeur le son East, mais Big Pun c'est du gros calibre, pour ceux qui veulent vérifier écoutez Twinz, la reprise de Deep Cover de Dre.
user posted image user posted image

#64 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 23 février 2005 - 13:21

CITATION(L Homme à la Torche @ 23 Feb 2005, 06:17)
Sinon Fat Joe, j'ai rien contre lui, mais c'est pas un excellent MC, il s'est surtout fait un nom grâce à BIG PUN
Voir le message

pour Big PUN, chui d'accord (normal ya pas de disscussions possibles)
mais pour Joe franchement non, ecoute l'album de DITC, son groupe avec feu Big L et aut' et franchement il montre tout son talent.

#65 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 24 février 2005 - 02:01

jsuis en train découter l'alboume de fifty cent et c une bonne merde;enfin sa a rien de surprenant...

jcrois ke nas va lui ravager l'anus au fifty,en + il parle de sa femme kelis c cho!!(la track piggy bank)

fat joe c un meilleur mc ke fifty,il peut le fumer lui aussi!il abuse le gay unit a insulter tout le monde pour se faire conaitre c'est meme plus drole;

#66 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 24 février 2005 - 09:46

Bonjours les Haters sur ce topic... ;)

#67 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 24 février 2005 - 12:47

CITATION(french-yorouba @ 24 Feb 2005, 03:01)
jsuis en train découter l'alboume de fifty cent et c une bonne merde;enfin sa a rien de surprenant...

jcrois ke nas va lui ravager l'anus au fifty,en + il parle de sa femme kelis c cho!!(la track <a  style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=piggy%20bank" onmouseover="window.status='piggy bank'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">piggy bank</a>)

fat joe c un meilleur mc ke fifty,il peut le fumer lui aussi!il abuse le gay unit a insulter tout le monde pour se faire conaitre c'est meme plus drole;
Voir le message

Ahhh, ça fait plaisir d'entendre ça putain !

On remonte un peu le niveau, ça me fait presque jouyer !!!

Ca fait belle lurette qu'il sert à rien 50 centimes, à part montrer qu'il va au gymnase il avait rien d'autre à nous montrer ce batard !

#68 L'utilisateur est hors-ligne   RoCCo Icône

• Belgium Entertainment
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Interests:Kessa peut t'fout?

Posted 24 février 2005 - 15:36

CITATION(french-yorouba @ 24 Feb 2005, 02:01)
il peut le fumer lui aussi...
Voir le message

Oui mais c'est mauvais pour la santé!

"La realité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogue."

#69 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 27 février 2005 - 19:35

Voilà à parler de "rap" français pour les crasseux on a condamné à mort ce topic espéré de si longue date !!!

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Porc épique mystère Icône

• 1+1=1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Interests:-Heu plein de trucs......<br />-Tu peux nous en toucher un mot?<br />-Non

Posted 27 février 2005 - 22:14

Meuuh non il est pas mort le topic, je m' interesse depuis peu de temps au Rap US ,j'ai acheté un best-of de Dre: 2001 the best-of the works, c'était vraiment du bon son. Vous pouvez me conseillez quelque chose dans la veine de lil'ghetto'boy?Ou Deep cover sur la bo de San Andreas.
Reviens on a les mêmes à la maison.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 27 février 2005 - 22:51

Deep Cover à la base c'est un son de Dre où pose Snoop, c'est la TOUTE PREMIERE apparition de Snoop !
Ensuite ce son a été repris, notamment par Big Pun où il rap comme un boss, il fait honneur au son.

Si tu veux un son dans la ligné de lil ghetto boy, chope le premier album de Nate Dogg, je pense que c'est sa voix qui t'as fait kiffer.
En ce qui concerne Deep Cover, je te conseil tout simplement d'écouter The Chronic le premier album de Dre, ainsi que les deux premiers de Snoop, si t'accroches je te conseillerais de nouveaux sons pour ne pas que tu vires mal et tu te dévergondes à écouter du Jay-Z ou 50 centimes :lol:

#72 L'utilisateur est hors-ligne   french-yorouba Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 28 février 2005 - 00:01

t'accroches je te conseillerais de nouveaux sons pour ne pas que tu vires mal et tu te dévergondes à écouter du Jay-Z ou 50 centimes :lol:
Voir le message

[/quote]

50cent il est bidon mais jay z c'est un des meilleurs m.c,bon ok r.kelly,linkin park c'est pas mon kiff mais ses albums solo...ahhhhhhhh the blueprint!!!!!!!!!!

le meilleur album pour moi c'est enter the 36 chambers du wu tang clan;après c'est toute leur discographie,a part iron flag qu'est en dessous.

#73 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 28 février 2005 - 00:28

CITATION(L Homme à la Torche @ 27 Feb 2005, 22:51)
En ce qui concerne Deep Cover, je te conseil tout simplement d'écouter The Chronic le premier album de Dre, ainsi que les deux premiers de Snoop, si t'accroches je te conseillerais de nouveaux sons pour ne pas que tu vires mal et tu te dévergondes à écouter du Jay-Z ou 50 centimes  :lol:
Voir le message

je rajoute une ecoute urgente et attentive de NWA qui est vraiment LE groupe de gangsta rap (en grande partie grace à Eazy E)

#74 L'utilisateur est hors-ligne   L Homme à la Torche Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 28 février 2005 - 03:39

CITATION(french-yorouba @ 28 Feb 2005, 01:01)
50cent il est bidon mais jay z c'est un des meilleurs m.c,bon ok r.kelly,linkin park c'est pas mon kiff mais ses albums solo...ahhhhhhhh the blueprint!!!!!!!!!!
Voir le message

Change de dealeur Michel, ça va plus du tout si tu considères que Jay-Z est un des meilleurs MC, t'aurais pu dire Jennifer de la star ' ac aussi parcequ'il va bientôt faire leur première partie quand il viendra en France.
Blueprint c'est pas la meilleure référence de l'accolyte, t'aurais mieux fait de citer Reasonable Doubt qui se rapproche un peu plus de ce que l'on qualifie de musique.

CITATION(nicottontige @ 28 Feb 2005, 01:28)
je rajoute une ecoute urgente et attentive de NWA qui est vraiment LE groupe de gangsta rap (en grande partie grace à Eazy E)
Voir le message

Brutalise pas trop le petit, il faut y aller peu à peu, mais pour une fois je serais tout à fait d'accord avec toi, NWA est un groupe légendaire, sous la baguette de Eazy-E. Cependant ça peut paraître comme un son un peu plus agressif, du moins il ne faut pas s'attendre à du rap paillette comme on peut l'entendre aujourd'hui.
NWA ce fut toute une époque ! rolleyes.gif

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Porc épique mystère Icône

• 1+1=1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Interests:-Heu plein de trucs......<br />-Tu peux nous en toucher un mot?<br />-Non

Posted 28 février 2005 - 11:30

Message reçu 5 sur 5!
Je viens de commander Nwa greatest hits, et je vais essayer de récuperer chronic et Doggystyle, j' écoute tout ça et je reposte. Vous écoutez aussi du bon son de la côte Est? Même old school du genre Public Enemy ou aut'.
Reviens on a les mêmes à la maison.

• (56 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic