Dans quel débat ?
Posted 01 mars 2006 - 00:21
Dans quel débat Reego se fait remettre à sa place par Gérard, il lui sort "Ouais nan euh Reego c'est bon hein", et ensuite Reego pourri le débat ? Il me semble que c'est un débat de l'année 2000 mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...
Débat sur les grêves c'est sur.
This post has been edited by Berserk: 01 mars 2006 - 09:46
Posted 11 mars 2006 - 22:27
salut.
dans quel débat yatil une fille qui n'est pas habituelle et qui se fait appeler jean-josiane? je crois même que gérard la kiffe bien et lui propose de participer au 2ème débat et fildar lui dit un truc du style :
"ah ouais... elle te plait, jean-josiane, hein?"
dans quel débat yatil une fille qui n'est pas habituelle et qui se fait appeler jean-josiane? je crois même que gérard la kiffe bien et lui propose de participer au 2ème débat et fildar lui dit un truc du style :
"ah ouais... elle te plait, jean-josiane, hein?"
Posted 12 mars 2006 - 20:16
Dans ce même débat, y a un auditeur qui se fait appeler Paul-Alain. Qui saurait me dire qui incarnait ce Paul-Alain qui prend si bien l'accent du sud?
je dirais tony à tout hasard
Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Posted 26 mars 2006 - 01:49
C'est dans quel son qu'il dit "C'est pas toi qu'on appelle Casimir"? Il est trop fort ce remix.
www.cainry.com kablumy
Posted 26 mars 2006 - 09:03
C'est dans quel son qu'il dit "C'est pas toi qu'on appelle Casimir"? Il est trop fort ce remix.
Comme son nom l'indique : le St Casimir remix (par moi-même).
Ce son était tiré d'un hors-débat où Gérard s'énervait en expliquant que Sandy savait très bien faire les pipes, là Fildar lui dit je sais plus quelle connerie et Gérard lui sort : "Hey, c'est pas toi qu'on appelle Casimir? [...] Parce que comme demain c'est la St Casimir, demain sa gueule, j'vais... j'vais y mettre un coup de poing dans sa gueule!"
This post has been edited by molz: 26 mars 2006 - 12:44
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.
Posted 26 mars 2006 - 12:42
Tiens vlà le lien du remix : http://molz.webgege..../st-casimir.mp3
Par contre, j'ai plus le son (problème de disque dur). Mais il doit bien y avoir un lascar qui a ça.
Par contre, j'ai plus le son (problème de disque dur). Mais il doit bien y avoir un lascar qui a ça.
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.
Posted 03 avril 2006 - 08:05
Dans quel débat Reego se fait remettre à sa place par Gérard, il lui sort "Ouais nan euh Reego c'est bon hein", et ensuite Reego pourri le débat ? Il me semble que c'est un débat de l'année 2000 mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...
JE crois que tu veux faire ILLUsion au débat sur le babysitting ou gérard dit à reego:
" Oh 5 minutes IRC là" "y'a big baby mashtok mistère qui vaut répondre"
A vérifier.
JE crois que tu veux faire ILLUsion au débat sur le babysitting ou gérard dit à reego:
" Oh 5 minutes IRC là" "y'a big baby mashtok mistère qui veut répondre"
A vérifier.
" Oh 5 minutes IRC là" "y'a big baby mashtok mistère qui veut répondre"
A vérifier.
Posted 05 avril 2006 - 19:08
Vous savez dans quel débat Manu conseille à Gerard d'aller chez Tati logement je crois, et le putois lui dit "hé ya pas Tati con" aussi?
Aussi je recherche le débat, où Phildar à la fin du disque veut donner le nom de tous les musiciens "tony di membro à la basse..." je sais plus les noms, mais ça m'avait vraiment fait marrer.
Aussi je recherche le débat, où Phildar à la fin du disque veut donner le nom de tous les musiciens "tony di membro à la basse..." je sais plus les noms, mais ça m'avait vraiment fait marrer.
Et on va s'écouter Gabriel dans les studios avec "Mirouf a transformé Drucker en gode-ceinture".

Connexion

MultiQuote